AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Slayer de Manesvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Slayer de Manesvi Jeu 5 Juin 2014 - 16:04

Slayer de Manesvi
« Le Temps ferme les blessures, mais laissent des cicatrices »



PRENOM: Slayer
NOM: De Manesvi
AGE: 43 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Parlèms
RANG: Conseiller de la Lady
VÉRITÉ PRINCIPALE: de l'Espace et du Temps
DESCRIPTIF:
Rares sont les fois où il a usé de sa Vérité. Pas qu'il ne soit faible, mais depuis qu'il est entré au service du lord et de sa fille, Slayer a considéré la magie comme une faiblesse et n'a plus jamais voulu en dépendre. Il n'a cependant pas renoncé à elle et il n'a rien perdu de ses années de pratique lorsqu'il était encore simple paysan. Mais aujourd'hui encore, il ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité.
ARMES: Canne en bois de Mirlis et un griffe articulée
DESCRIPTIF:
Canne en bois de Mirlis, le bois bleuté est l'oeuvre d'un grand sculpteur. Elle est surmontée d'un pommeau en acier de Ferèsis hautement résistant, Les initiales "SDM" y sont gravées avec la plus fine dextérité.  À l'intérieur se cache une petite fine lame.

Griffe articulée en or que Slayer porte sur le majeur de la main gauche servant surtout de décoration et d'ornement démontrant ainsi sa fortune et son rang social. Il lui est cependant déjà arrivé de l'enduire de poison.

Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Slayer est un homme très secret qui garde toujours un visage sans émotion. Calculateur et froid, peu de personne apprécient cet homme qui est capable de tout pour arriver à ses fins.

Depuis qu'il est devenu conseiller, il s'est davantage renfermé sur lui même à cause des responsabilités dû à son rang, il n'est pas du genre à se confier ou à raconter sa vie. Certains lui connaissent également un côté quelque peu pervers, il aime la souffrance, mais jamais il n'osera vous l'avouer, ce côté de sa personnalité fait partie de ses nombreux secrets.

Enfin c'est un visionnaire qui n'agit jamais sans penser avant aux conséquences dans l'avenir, chacune de ces actions a toujours une raison d'être.


HISTOIRE :

Slayer ne parle jamais de sa vie passée, elle reste un mystère pour tous. Il semblerait qu'enfant il est vécu dans un endroit reculé de la plaine isolée, ce fut sans doute la période de sa vie la plus douce et calme. Le garçon avait des rêves de grandeurs, il était désireux de rejoindre la capitale, ce qu'il fit lorsqu'il eut une vingtaine d'année.

Lorsqu'il arriva en ville, ce paysan qui n'avait jamais rien vue d'autre que les étendues sauvages fut submergé par la grandeur des lieux, il s'y sentait chez lui. Slayer se mit au service du Lord alors qu'il avait une trentaine d'année, un jour alors qu'il se rendait vers les montagnes, il sauva la vie d'un homme qui devait à peu près avoir son âge, cet acte de bravoure lui valut la cicatrice qu'il arbore sur le coin de sa bouche.

Ce qu'il ne s'avait pas c'est que la personne qu'il avait secouru était le Lord de Parlèms, il continua son chemin en compagnie de celui-ci et plus jamais ils ne se quittèrent, devenant de très bons amis. Aujourd'hui Slayer est toujours conseiller, mais désormais il est au service de la Lady, il a fait le serment à son ami de la protéger quoi qu'il lui en coûterait.

Cependant il a tendance à oublier qu'il n'est pas en charge de la confrérie, il a d'ailleurs organisé une somptueuse fête en l'honneur de l'ancienne prophétie du sauveur pour divertir les gens. Son geste ne fut pas compris par la plupart. Quand aux dirigeants qu'il voulut mettre en garde contre l'approche imminente du retour des ténèbres, ils retournèrent chez eux comme si son avertissement n'était qu'une vieille superstition.

Il se sentit humilié ! Lors de l'ancienne guerre, les Parlèms avaient été les premiers à souffrir de la rage de Zaraze, ils avaient été anéantis avant même le début du conflit. Slayer ne pouvait pas laisser cela se reproduire. Alors que la fête n'était pas encore terminée, il avait demandé à ses hommes de se préparer pour un voyage.

Rempli d'un besoin de vengeance, le conseiller de Parlèms est parti en direction du Sud. Accompagné de ses meilleurs hommes et d'autres mercenaires, il avait confiance en ces nouvelles armes venant du pays du feu pour affronter la cinquième confrérie. Mais sa mission suicide se solda par un échec cuisant, et c'est honteux qu'il retourna sur ses pas.

Il n'a annoncé son retour à personne, n'osant se montrer au public. Pourtant, par principe de fierté, il s'est tout de même rendu à la fête de la Vérité, dans les terres de Faras.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Slayer de Manesvi Jeu 5 Juin 2014 - 16:19

J'ai rencontré au cours de ma vie

Lady :

Il la voit encore comme un enfant. Pour lui, elle n'est pas apte à gouverner à cause de sa Vérité. Ainsi il le garde à l'écart de la plupart des affaires en cours. L'a-t-il prévenu qu'il partait en guerre contre la cinquième confrérie que tous croient morte ? Bien sûr que non ! La Lady supporte de moins en moins sa condescendance et le ton désinvolte qu'il prend pour lui parler. Elle ne lui a pas encore dit ce qu'elle pensait réellement de tout ça, mais elle attend son retour pour lui en faire part, et elle n'a pas assez eu de patience pour rester sagement à ne rien faire. Slayer a moins d'influence sur elle désormais.  

EDEOLYN TALGARD :

Il considère plus la jeune femme comme un de ces trésors, plutôt que comme sa fille. Après tout il ne l'a pas élevé, il n'aurait pas pu ! Salyer éprouve tout de même une certaine tendresse pour la jeune fille qui devient peu à peu une femme. Il sera prêt à tout pour la garder auprès de lui, en sécurité. Sa sûreté, cela en devient presque une obsession, depuis que la nature d'oracle d'Edeolyn s'est révélée, il doit en permanence pouvoir garder un oeil sur sa protégée.



Dernière édition par Mère Nature le Sam 2 Mai 2015 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Slayer de Manesvi Ven 6 Juin 2014 - 16:49

Carnet de bord


Sorts :

Télékinésie - Slayer peut amener les objets à lui ou les lancer. La trajectoire de ceux-ci est toujours linéaire, il a énormément de mal à garder un objet dans les airs et le guider sur un parcours complexe. Le conseiller use de sa magie en faisant de grands gestes avec les mains et bras, ainsi, les objets sont toujours projetés ou rapprochés rapidement. De plus, ils ne peuvent faire plus de 50kg.

Projection - Il a également développé au fil des âges, la capacité d'emmener son esprit en dehors de son corps sous la forme d'une fumée blanche, légèrement grisée. Celle-ci peut aller partout et aucune porte ne lui résiste. Sous cette forme, Slayer peut entendre et voir d'une certaine manière tout ce qui entoure son corps astral. Cependant, elle ne peut s'éloigner à plus d'un kilomètre de lui et pendant ce laps de temps, sa conscience laisse un corps sans vie. Il peut tenir cet état pendant un peu plus d'une heure.



Missions :

  • Rencontre - A la fête de la Vérité, Slayer se fait discret. Il est loin d'être habillé avec ses habits de conseiller, ni même entouré par une foule d'homme. Le Parlèm s'est isolé, profitant de la fête en solitaire. Peut-être le reconnaîtriez vous sous sa capuche, ou bien seriez vous curieux de savoir pourquoi cet homme se cache dans cette ambiance si festive ?

  • Rencontre - Alors que le conseiller a toujours su rester sérieux, il s'est rendu dans un bar à Terna, où il n'hésite pas à boire tout ce qui se trouve à sa portée. Noyant sa honte sous l'alcool, Slayer n'est plus du tout l'homme que l'on connait. D'une façon ou d'une autre, vous vous êtes embarqué dans une bagarre de taverne où le conseiller a pris part.



RPs :

  • [Event] Ils périront par le feu - En cours

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Slayer de Manesvi

Revenir en haut Aller en bas

Slayer de Manesvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» A Stray Dog and a Wizard Slayer [PV Lynn]
» Dragon Slayer et God Slayer
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-