AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Néréa Alzat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Néréa Alzat Sam 31 Mai 2014 - 13:04

Néréa Alzat
« Courir sans cesse et ne jamais s'arrêter   »



PRENOM: Néréa
NOM: Alzat
AGE: 27 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Namès
RANG: Mercenaire
VÉRITÉ PRINCIPALE: L'Être
DESCRIPTIF:
Elle est constamment oppressée par les auras des personnes qui l'entourent. Arrivant à capter les émotions, Néréa les ressent comme des courants d'air chaud ou froid qui l'entourent. Par moment, elle peut même associer ces ressentis à des odeurs sucrées. Elle arrive particulièrement bien à reconnaître les émotions négatives tel que le doute, la peur ou la colère.
ARMES: Deux épées
DESCRIPTIF:
De chaque côté de ces jambes se trouve une épée. Toutes deux ont une fusée en cuir, elles mesurent 70 cm de long et sont en acier de Ferèsis. Leur garde et pommeau sont cependant distincts.

L'une arbore une garde suivant les lignes de la lame et un pommeau en forme d'épi, alors que celui de l'autre est semblable à deux cornes et sa garde est à l'horizontal.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Aussi farouche qu'un tanflam, Néréa ne fait pas facilement confiance aux gens. Toujours quelque peu méfiante, elle peut paraître aux premiers abords plutôt froide. Pourtant il se dégage d'elle un certain charme, elle est attirante, les hommes aiment poser leur regard sur elle. Cependant la jeune femme n'y prête aucunement attention et l'audacieux qui oserait mettre la main sur elle sans son accord le regrettera amèrement.

Etant en cavale, Néréa est très vite devenue une jeune femme insoumise ne respectant plus que ces propres lois. Elle n'a plus le sentiment d'appartenir à aucune confrérie, alors pourquoi suivrait-elle leurs règles ? La namès est une personne rationnelle, elle ne se laisse pas guider par ses émotions, la dernière fois qu'elle les a laissé prendre le dessus, elle a tout perdu.

Malgré son histoire, Néréa sait rester la tête haute et elle vit pas dans la peur d'être un jour découverte. Extrêmement dynamique, elle ne sait pas tenir en place, changeant sans cesse de ville, région, voir même pays. C'est une personne curieuse et très observatrice du monde qui l'entour, Néréa possède une excellente mémoire visuelle.


HISTOIRE :

Néréa est née au coeur du désert dans un petit clan nomade très peu religieux coupé de la civilisation. Alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, son clan qui était monté trop haut dans le nord du désert et il fut décimé par des nomades Liares. Lorsque les Arvèles arrivèrent pour repousser les liares, ils ne trouvèrent que des morts, pourtant un petit cri se faisait entendre, à peine audible, un des Arvèles se dirigea vers le son et il trouva Néréa, sous un drap, encore dans les bras de sa mère.

Il ramena alors le nourrisson avec lui et l'éleva comme sa propre fille. Devenu, maître d'armes, il fut très présent pour la jeune fille et il lui apprit le maniement de l'épée dès son plus jeune âge. Puis quand elle eut 16 ans, elle voulut entrer à l'école militaire de Ferèsis. Ça n'avait pas été facile, qu'une Namès veuille suivre de tels enseignements, ce n'était pas un cas anodin. Son père avait du recueillir plusieurs recommandations pour que la jeune femme puisse y rentrer, ça n'avait pas été facile, mais il avait réussi.

Tout aurait pu être parfait, Néréa devenaient chaque jour plus forte que ces camarades, cela lui avait valu d'être détesté par la plupart, mais elle s'en fichait. Elle faisait ce qu'elle aimait le plus et c'était suffisant. Cependant un soir tout dérapa. Alors qu'elle était à la forge en train de terminer une épée pour une commande de son père, celui-ci arriva dans le magasin, il était en colère, ça se voyait clairement. Néréa avait toujours pu lire comme un livre ouvert son père, il ne savait pas cacher ses émotions.

Il lui expliqua qu'un de ces plus gros clients était venu dans l'après-midi, il l'avait menacé de retirer toutes ses commandes et de demander à tous ses amis de ne plus venir, car son fils était cloué au lit à cause de Néréa. S'il ne retirait pas sa fille de l'école militaire, ils risquaient de tout perdre. La jeune fille s'énerva, elle était entrée dans une colère noire, lui criant que jamais elle ne laisserait acheter. Il s'était mis sur son passage, tout s'était passé si vite..., elle le bouscula, il perdit l'équilibre et alla s'empaler sur la lame encore rouge de l'épée que Néréa était en train de travailler.

Ce soir là, la jeune femme perdit tout ce qu'elle avait, prenant peur, elle s’enfuit des montagnes de saphir. Désormais elle vit de l'enseignement de son maître. Devenue mercenaire, elle offre ses talents à ceux qui lui promettront la meilleure récompense. Elle ne retourna jamais à Ferèsis, car elle fut inculpée du meurtre de son père et est depuis recherchée pour son crime.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Néréa Alzat Sam 31 Mai 2014 - 13:18

J'ai rencontré au cours de ma vie


JACK ESPERANCIA - mort :

Il s'agit du forgeron qui l'a élevé, autrefois grand guerrier, il s'installa à la capitale afin de s'occuper du nourrisson. Dès qu'il posa les yeux sur elle il en tomba amoureux. L'élevant comme sa propre fille, Néréa ne manqua jamais de rien, il l'aima aussi fort qu'il le pouvait, ne leva jamais la main sur elle et il essaya de lui apprendre les principes fondamentaux des Arvèles. Il était clair que malgré sa nature de Namès, la jeune fille était plus apte à devenir une guerrière et pour cela il l'a respecté. Elle que la vie avait destiné à un tout autre sort, elle s'était battue de toutes ses forces pour devenir celle qu'elle voulait. Il n'osa jamais lui dire, mais il était extrêmement fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Néréa Alzat Sam 31 Mai 2014 - 13:20

Carnet de bord


Sorts :

Souffle imperceptible - Elle peut ressentir les émotions, des personnes proche d'elle, lorsque celles-ci sont suffisamment intenses. Les vents froids sont significatifs d'émotions positives et toujours très légers, alors que les vents chauds sont celles qui sont négatives et bien plus violents. Si Néréa parvient à vous frôler, elle n'aurait plus aucun doute sur vos sentiments et pourra percevoir avec clarté les émotions négatives.

Touché frissonnant - Il lui est possible de les accentuer davantage, rendant les personnes complètement incontrôlable. Après avoir compris dans quel état vous êtes, Néréa peut en vous frôlant, augmenter votre peur, doute ou colère. Il s'agit de violentes montées qui plongent ses victimes dans l'émotion la plus totale. Cependant, cela ne dure pas plus de trente secondes.


Missions :

* Rencontre - La tête de Néréa est mise à prix à Ferèsis, ramenez là vivante à la capitale des arvèles et vous recevrez une coquette somme de la part du commandant de la garde.

* Rencontre - Il semblerait que Néréa vous suive, il y a peu, un individu l'a interpellé et lui a demandé de tuer quelqu'un. Cette personne, il semblerait que ce soit vous, prenez garde, car la belle pourrait vous tomber dessus à n'importe quel moment.

* Interprétation - Néréa est peut-être une mercenaire, mais cela ne fait pas d'elle un récleyès. Ainsi lorsqu'elle entendit parler de l'attaque de la tour Est, elle proposa ses services afin de participer à l'espionnage des ennemis.

* Interprétation - En tant que mercenaire, la quête "le poids de la chasse" convient parfaitement à la namès.
RPs :

* Retour à la capitale avec Hektor M. Arnstven le 28 Sòrn
Elle n'était pas revenue dans cette ville depuis ce soir tragique. Alors qu'elle n'avait prévu que de passer comme une ombre, Néréa se retrouve confrontée à un homme qu'elle n'aurait jamais cru croiser, le général des Arvèles. Contre toute attente, il ne cherche même pas à arrêter la demoiselle qui se retrouve désabusée.

* Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.
* Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.
* Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Néréa Alzat

Revenir en haut Aller en bas

Néréa Alzat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-