AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un Voyage Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Un Voyage Express Mar 17 Jan 2012 - 22:03

Iseult avait pris la main du jeune homme, puis elle n'avait plus osé bouger, d'ailleurs quand il vint la rejoindre, elle ferma les yeux, mais prit son courage à deux mains, et les rouvrit, pour voir par où ils allaient passer. Seulement, la jeune fille n'eut pas le plaisir de pouvoir contempler Madelle, car quelques secondes plus tard, ou plus, à vrai dire elle ne savait pas, car le temps n'était pas le même en téléportation, ils arrivèrent dans une petite rue de la capitale. Iseult fut très déçue, et à la étonnée de ce mode de transport. Comment les madelliens pouvaient-ils vivre ainsi ? Sans jamais voir les contrées qu'ils traversaient, cela devait être d'un banal sans nom.

Et oui, ne connaissant pas les coutumes de ce peuple, elle s'imaginait que ceci était banal, alors que ce ne l'était pas. Mais après tout on ne pouvait l'en blâmer. Elle avait quelque peu le tournis, voir même comme une envie de vomir, mais elle réussit à se contenir, comme toute bonne princesse le ferait, en gardant un visage doux, ne laissant pas transparaître ses émotions. Elle avait beau avoir voulut fuir son ancienne vie, il lui faudrait du temps pour réussir à en oublier toutes les habitudes. Iseult regarda un peu autour d'elle et fut étourdis par la grandeur de la ville, elle se tourna vers celui qui l'avait amené jusqu'ici, puis avec un grand sourire lui dit :


  • - Merci beaucoup, savez-vous où je pourrais séjourner ? Je ne connais pas la ville.

En fait Iseult avait un peu peur, et intérieurement elle espérait que le jeune homme veuilles bien l'aider à trouver son chemin, au pire elle pourrait le payer. Une pièce d'or devrait aller, si seulement elle connaissait la valeur de l'argent, il était clair qu'elle allait très vite avoir des problèmes de ce côté là, car pour en gagner, cela allait être une autre paire de manches.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 2 Mai 2014 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Voyage Express Lun 30 Jan 2012 - 14:58

Keith ne connaissait pas non plus très bien cette ville. Le transfere l'avait complètement epuisé. Il posa un genou sur le sol une petite minute pour reprendre son soufle. Il chercha a main de la jeune femme pour qu'elle l'aide a se relever...Mais celle ci était trop occupée a contemplée la Capital. Une fois debout keith pris la parole.

- Si vous le voulez bien je vous accompagne à l'auberge. j'ai besoin de repos.

Teleporter un corps demande beaucoup d'énergie et de magie mais en teleporter deux est un acte extrement dangereux pour la santé. A chaque transfert Keith risque sa vie. , mais il faut bien ca pour conquérir le coeur d'une princesse. Accompagner d'un garcons , même aussi faible que Keith se balader dans la capitale ne devrait pas poser trop d'ennuies. Sauf si bien sur ils se retrouvent dans des petites ruelles coupe gorge et qu'il tombe sur une bande de pervers maniac.

- Vous venez ?

Keith montra du doigt l'artère principale de la capitale. Même d'ici l'on pouvait voir des pancarte d'auberge. Rassurant pour keith pas d'agression en vue. Pourvut que la jeune femme accepte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Voyage Express Mar 31 Jan 2012 - 9:19

Iseult était complètement subjuguée par la beauté de la ville, toutes ces couleurs, ces odeurs alléchantes sortant des maisons, et cette ambiance si joyeuse. La capitale des Héléos n'était pas aussi vivante, même s'ils savaient faire la fête, il y avait toujours dans leur geste et leur mot une certaine retenu, ce qui n'était pas le cas ici et c'est ce qui charma la jeune princesse. Alors qu'elle regardait un peu tout autour d'elle elle ne vit pas que le jeune homme qui lui avait permis de venir ici c'était affalé par terre, ayant utilisé beaucoup de son énergie. Elle ne vit pas non plus qu'il lui tendit la main pour l'aider à se lever, elle était bien trop envoûtait par un groupe d'enfants qui jouer à un jeu inconnu pour elle. Iseult fut interrompit par la voix d'Aserin, ho il voulait bien l'aider un endroit convenable pour dormir, comme elle était heureuse.

Un grand sourire aux lèvres elle regarda l'endroit qu'il pointait du doigt, puis le suivit, car même si elle avait envie de tout voir, elle savait qu'elle ne pouvait se le permettre, car elle allait se perdre et risquerait de finir dans un quartier peu fréquentable. Restant à côté de Aserin, elle avait le regard partout, dans cette rue il y avait du monde, mais surtout de l'animation, entre les vendeurs à la sauvette proposant des produits miracles et les enfants qui jouaient gaiement. Iseult bouscula deux ou trois fois des passants ayant le regard un peu trop frivole, bien sur elle s'excusait, mais elle attira plusieurs fois des regards haineux. Un sourire aux lèvres, elle lui dit pour faire un peu discuter un peu car tout deux étaient très muets :

    - C'est vraiment beau et joyeux ici, tu y viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Voyage Express Mar 31 Jan 2012 - 18:20

Keith ne se préoccupait pas beaucoup de la jeune fille. Sa fatigue l'avait enfermer dans une sorte de bulle. Les bruits de la ville ne parvenait même pas a ces oreilles. La jeune fille s'était un peu écarter de lui et de temps en temps se faisait percuter par des passants.Elle lui demanda si il était déjà venue ici. Autant que possible Keith tenta de fouiller sa mémoires.

- J'ai du venir une fois ici. Avec mon père. J'étais très jeune et la ville n'avait pas encore cette dynamique.

Il s'arrêta devant la porte d'une auberge. " Le raton enchanter " Charmant comme tout il ne semble pas être un repère de cèleras. Keith regarda le soleil. Il était encore très haut dans le ciel. Il devait être juste le milieux de journée. Il se reposera une petite heure avant d'aller visiter la capitale. Le lendemain , il retournera a ces affaires.

Il est encore très loin de la somme pour épouser sa princesse. Et malgrè la grande beauter de sa cliente son coeur est et sera toujours pour la princesse des Hélios.

Keith poussa la lourde porte en bois et demanda une chambre avec deux lits a l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Voyage Express Mer 1 Fév 2012 - 19:45

Des deux côtés de la route se trouvaient des auberges aux noms plus loufoques les unes que les autres. Certaines avaient l'air plus fréquentables que d'autres. Iseult avait l'air de plus en plus perdu, la tête ailleurs, trop de nouveautés l’entourais, comme par exemple les fleurs, elle les trouvaient si belles et leur parfum si doux. Alors qu'elle allait se dirigeait vers un parterre de fleurs, elle se rendit compte que Aserin entrer dans l'une de ces auberge. Son nom était des plus charmant même si la princesse ne savait pas ce qu'était un raton. Quand elle entra elle fut prise de vertiges à cause des effluves d'alcool qui s'échapper du parquet qui avait surement était beaucoup plus imbibé que tout ces hommes. Le décor de la pièce était plutôt rudimentaire, des chaises en bois parfois bancales ainsi que de lourdes tables.

Il y avait peut de monde, et la plupart avaient l'air bien éméché mais pas spécialement violent. Iseult ne trouvait pas l'endroit charmant comme le disait son nom, mais peut être les chambres allaient être mieux. Après qu'Aserin ait demandé à l'aubergiste une chambre avec deux lui, celui-ci les emmena au premier étage, puis leur ouvrit la troisième porte. L'endroit était tout aussi rustique que le rez de chaussé, avec un lit dans chaque côté de la chambre, un petit bureau, une chaise et un miroir cassé dans le bas. Iseult savait que sa vie sur Madelle n'allait pas être aussi luxueuse, mais elle avait un peu de mal à s’habituer à cette atmosphère. Elle se dirigea vers le lit de droite où on pouvait également trouver le bureau, puis elle inspecta les draps, il était de couleur crème, et elle se doutait qu'à l'origine ils étaient blanc. Elle préféra ne pas y faire attention et s'assit, le matelat était fin enfin elle le supposait, n'ayant jamais dormi dans un tel lit. Un sourire aux lèvres elle dit à Aserin :

    - Merci beaucoup, je vais me reposer, je suis fatiguée.

Son voyage pour arriver à Thalis avait été long, et même si elle avait dormi elle était encore épuisée, elle préféra garder ces vêtements, et se glissa donc directement sous la peau d'animal qui faisait office de couverture. Puis elle ferma les yeux faisant comme ci son compagnon de fortune n'était pas là, car il la mettait un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Voyage Express Jeu 2 Fév 2012 - 15:08

Pour Keith l'auberge était d'un luxe non mesurable. Lui qui a toujours séjourner dans des endroits miteux voir dans les rues sales et mal odorante. Quand il entra dans la chambre , la premiere choses qui lui sauta au yeux était que les lits avaient des matelas. Cela fait une éterniter que le jeune homme na pas dormit sur quelque chose de moeleux. Il s'assit sur le lit puis posa son petit baluchon sur ces genoux. Sa cliente elle était deja sous la couette pour une petite sieste !

Peut être qu'il avait mal agi en prenant qu'une seule chambre... Mais bon les finances ne sont pas au beau fixe. Keith compta ces pièces d'or et souffla un coup. Il était très loin du compte et finalement son petit commerce n'était pas si lucrative que ça... les dépense rien qu'en nourriture son énorme et la perte d'énergie qu'occasionne le teleportation engendre des frais d'hôtel supplémentaire presque toutes les semaines.

Mais il en faut plus pour l'abattre. Keith s'allonga à son tour, cherchant le sommeil , rêvant de sa princesse. Tout en gardant un oeil sur sa cliente et leurs biens. Les voleurs sont fréquents dans la régions.

- Ah... Quesque je vais bien pouvoir faire par la suite ?...

En pleine nuit Keith sortie de son lit. Il s'approcha de la seul fenêtre de la chambre. Puis il posa sa tête contre le carreau froid. C'est souvent la nuit que le jeune homme doute de lui et de ces compétences ou tout simplement du monde.Sa nuit était terminé et sont pouvoir magique totalement récupérer. Au petit matin il continuera sa route...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Voyage Express Mer 8 Fév 2012 - 20:51

La nuit d'IIseult fut plutôt calme, elle ne fit ni cauchemar et ne se réveilla pas une seule fois malgré le lit peu confortable. D'ailleurs lorsque la jeune fille ouvrit les yeux, la première chose à laquelle elle pensa fut ses courbatures, elle en avait partout. Mais elle ne voulut pas le montrer, après tout Aserin avait été bien gentil de lui trouver un endroit aussi calme que celui-ci, car au niveau sonore on ne pouvait pas dire qu'elle avait été dérangée. Elle ne pouvait également pas se plaindre de la chaleur que lui avait prodigué la peau de bête, à tel point que lorsqu'elle s'assit sur le bord du lit elle entraîna la couverture avec elle pour la mettre sur ses jambes. Aserin était lui aussi levé, et le soleil se levait timidement. Iseult n'était pas des plus resplendissante, avec ses cheveux légèrement mêlées, son léger maquillage qui c'était étalé sous ses yeux et ses vêtements pliés. Alors avant que le jeune homme ne se tourne vers elle elle s'installa au bureau où se trouvait le miroir. Puis elle commença à réparer le carnage comme elle put. Du maquillage, elle n'en avait plus, n'ayant pris que le strict minimum, heureusement qu'elle avait emmené sa brosse. Elle commença à se coiffer, puis se décida enfin à ouvrir la bouche :

    - Bonjour, avez-vous bien dormi ?


La jeune Héléos continua à passer la brosse, enfin plutôt le peigne taillé dans un coquillage, dans ses cheveux. Non pas qu'elle soit très pointilleuse sur l'apparence, mais elle avait toujours aimé prendre soin de ses cheveux, et sa nouvelle vie ne risquait pas de la faire changer complètement de personnalité. En tout cas, tout en écoutant le jeune homme Iseult imaginait déjà toutes les merveilles qu'elle pourrait découvrir à Terna, la capital de Madelle, un monde qu'elle était bien décidée à connaître aussi bien que les profondeurs maritimes, quoi qu'elle ne les connaissait pas tellement, n'ayant jamais pu s'éloigner trop du palais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Voyage Express

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-