AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Promis ! Aujourd'hui je tues personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Promis ! Aujourd'hui je tues personne Left_bar_bleue4/9Promis ! Aujourd'hui je tues personne Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Promis ! Aujourd'hui je tues personne Promis ! Aujourd'hui je tues personne Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:04

Déoli, cette ville m'inspire la plus grande confiance. Lieu de culte en tout genre, si il y a bien une ville sainte en ce monde ce serai sans nul doute Déoli.

Ayant marché toute la journée après avoir lever le camp de la rivière Déoli ce matin au petit lever du jours pour arrivé à la tombé de la nuit sans trop me hâter, je me retrouve enfin dans cette ville dont j'attend tant de réponses. La nuit est tombée je me retrouve dans les rues pourtant pas inertes mais passe cependant plutôt inaperçue en compagnie de coco qui se fond parfaitement dans l'obscurité perché sur mon épaule droite.

J'ai faim, je n'ai pas mangé un bon repas depuis des jours. Depuis quand déjà? ça remonte au moins à Krik.. Une éternité ! Cela dis c'est vrai que nous nous sommes bien reposés près de la rivière. Surement parce que l'eau qui y coule porte le nom de la ville sainte.

A ce moment là un petit sourire que j'esquissa arriva à faire fuir la personne que je croisa, qui continua sa route un peu précipitamment.

Ais-je vraiment une tête de psychopathe ou est-ce mon accoutrement qui fait peur ? J'aurais plutôt tendance à croire que c'est ma tête, du moment que je garde un visage neutre personne ne me remarque, ou presque pas.. Humm, j'ai peut-être un sourire de fou.
Je me penche alors devant une fontaine et m'observe dans le reflet que projette l'eau de cette fontaine. Je ne vois alors qu'une tache noire avec un semblant de visage encore humain sur laquelle une petite créature toute aussi sombre que moi été accrochée.

"C'est comme ça que les gens nous voient la nuit ?" Demandais-je à Coco
"Faut croire." Me répondit-il d'un air enjoué
"Parfais ! Trouvons alors quelque chose a se mettre sous la dent."

J'observe un peu autour de moi, il n'y a presque que des touristes venus voir les anciens dieux. Mon estomac me creuse, j'ai faim, je me sens faible. Comment soutirer de la nourriture maintenant? je sais !

"Coco, tu vas devoir m'aider sur ce coup."

Les touristes ne se regroupent pas tous, il y en a de plus.. solitaires, suffisamment pour que leur disparition ne soit pas remarqué tout de suite, mais comment aborder l'approche ? Il ne faut surtout pas avoir l'air désespérer.

"Coco ! tu vois la jeune fille seule avec sa valise et l'air un peu déboussolée?" dis-je d'un ton sec
"O..Oui, ma..."
"Attaque !"
"Mais, Faust je ne suis pas.. et puis ici.."
"Je m'occupe du reste, attaque. Nous allons nous faire offrir l'hospitalité, en espérant qu'elle aime les petites créatures"

C'est alors que Coco exécute mon ordre et se lance en direction de la jolie jeune fille, je me mets à sa poursuite. C'est alors qu'il lui saute dessus et se met à lui mordiller la jambe sans faire trop de mal. je le reprend alors d'un geste fluide.

Voilà, maintenant il faut que je sois le plus naturel possible, elle a l'air plutôt aisé, je vais alors adopter un ton qui s'y approprie cela devrait fonctionner. Bon et maintenant qu'est-ce que je fais? je souris, je fais un air triste, un air de pitié? humm.. je sais, je vais rester naturel.

"Excusez-moi ainsi que mon cher Coco. J'ai peur que son estomac vide est pris le dessus sur sa raison."

Coco comprit alors que c'était encore à son tour de jouer et se courba en signe de pardon.




(500 mots)
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Promis ! Aujourd'hui je tues personne Left_bar_bleue0/9Promis ! Aujourd'hui je tues personne Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Promis ! Aujourd'hui je tues personne Promis ! Aujourd'hui je tues personne Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:57


Un culte, une superstition, une rumeur... Il fallait que je sache tout sur tout. Le monde des humains était si grand et plein de mystère ! Une vrai mine de connaissance. Et pour mon jeune âge, les grandes aventures étaient synonyme de réjouissance. C'est par le plus grand des hasards que le nom de Déoli arriva à mes oreilles.

Déoli, ville de culte, tous les dieux et déesses de notre monde y étaient célébrés. Une aubaine, pour la jeune héléos que j'étais. Depuis mon départ du monde aquatique je n'avais plus rendu hommage à la déesse des eaux : Eliosa. C'était l'endroit idéal pour lui faire une offrande. Mais avant toute chose, il fallait que je trouve un logement pour mon séjour ici. Avec le froid, il n'était pas possible de passer la nuit dehors. Et même si Déoli était sur les Terre de Faras, réputé pour son climat agréable, les nuits restaient fraiches.

Après m'être longuement promenée dans la ville, valise à la main, suivi de Hô, je m'arrêta devant une auberge, en priant pour qu'elle ne soit pas, elle aussi, pleine. J'allais entrer quand je sentie un picotement sur une de mes jambes. Quelle idée d'avoir mis une robe laissant apparaitre mes chaussures ! Ma vieille robe de voyage aurait été mieux... Ce que c'est que de vouloir paraitre belle. Affolée, je me retourna alors qu'un homme arriva sur moi en courant. Il s'excusa pour le comportement surprenant de la petite créature. C'est alors que Hô se mit à grogner sur la défensive. Il y avait donc un problème avec eux... Pas vraiment rassurant comme rencontre. Mais devant une auberge, que pouvait-il bien lui arriver ? Elle ferma les yeux puis les rouvrit aussitôt.  Mon regard habituellement bleu-gris avait laissé place à une lueur bleu océan. Tout de suite l'animal se calme et pris une position assise à mes côtés. La jeune Tanflamm était à présent calme. Mon regard reprit sa couleur habituel. C'était la première fois que j'utilisais ma Vérité devant quelqu'un. Mais, je ne voulais pas que mon compagnon de route créer un quelconque problème devant une auberge. Il fallait un minimum de savoir vivre, et une attaque devant un lieu public ce n'était pas vraiment recommandée.

La petite créature avait faim, c'était la raison de son attaque. Assez surprenant de voir une si petite chose attaquer quelqu'un pour une raison de ce genre. Vraiment surprenant.

Ce n'est rien. Dit-je avec un sourire chaleureux. Et elle n'est pas la seule à avoir faim, n'est ce pas ?

J'avais posé la question avec une point d'ironie qui ne me ressemblait pas trop, mais qu'elle créature irait s'attaquer à quelqu'un sans être sur que la personne soit seule ou inoffensive. C'était surprenant et louche. Quoi qu'il en était, elle ne pouvait rien faire pour eux. Mais elle devait en être sur.

Puis-je faire quelque chose pour elle ? Demanda-t-elle avec un masque parfait d'inquiétude sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Promis ! Aujourd'hui je tues personne Left_bar_bleue4/9Promis ! Aujourd'hui je tues personne Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Promis ! Aujourd'hui je tues personne Promis ! Aujourd'hui je tues personne Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:00

Cette créature ?! Pourquoi s'est elle calmée aussi rapidement ? Est-il avec elle ? Un Tanflamm... Si je ne m'abuse ce sont des bêtes Liares, en est-elle une, elle aussi ? elle n'en a pas les caractéristiques, mais alors pourquoi cette apparence de poupée angélique ? Possède-t-elle un pouvoir de métamorphose pour revêtir un tel aspect humain..? N'est-ce pas une faculté propre aux Héléos de pouvoir changer d'apparence ? Cependant cette fille ne m'inspire pas confiance, et je ne suis pas le seul apparemment. Depuis que le Tanflamm s'est calmé Coco ne réagit plus non plus... Comment cela se fait-il, les a t-elle ensorcelé, mais alors qu'elle est cette créature se présentant comme une femme devant moi ?

"Je ne veux en aucun cas vous paraitre hostile, je recherche juste l’hôtel de Filéole" dis-je d'une voie douce et stable.

La réaction de Coco n'est pas normal, il meurt de faim, en temps normal il devrait réagir vu que je me dégonfle conformément au plan qui été prévu. Que lui arrive t-il, je ne ressens ni colère, ni frustration il paraît si.... calme

Cette fille m'intrigue, c'est elle qui a fait ça ? Je ne saurais dire la jouissance que j'éprouverais à la disséquer et trouver la source de son pouvoir étrange qui m'est encore inconnu. Après tout ce n'est certainement pas à la porter du premier venu d’apprivoiser un tel animal, elle est encore jeune, même pas la vingtaine je dirais, alors serait-elle une descendante des anciens ?!

Il ne faut absolument pas la perdre de vue, vite ! Il faut que je lui dise quelque chose avant qu'elle ne parte mais quoi lui dire ? Que lui demander ? Après tous ça ne paraitra peut-être pas suspect si je la suis...
Mais qu'est-ce que je raconte, les personnes vivantes qui ont été aussi proches de mon visage sont à compter sur les doigts, une rencontre pareille on ne peut certainement pas l'oublier en quelques heures, même la nuit lorsque les traits sont flous. Surtout la nuit je dirais ! Et en particularité si elle est bien la fille qu'elle veut laisser faire faire croire.
Vite il faut que j'engage la conversation, je veux en savoir un maximum sur ces deux là !

"Et moi ? Comment pourrais-je me faire pardonner du comportement grossier de mon ami? Ne faites pas votre timide je vous en pris" lui dis-je avec un air décontracté. "J'insiste !" en appuyant sur ce dernier mot.

(400 mots)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Promis ! Aujourd'hui je tues personne Promis ! Aujourd'hui je tues personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promis ! Aujourd'hui je tues personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promis je ne mords pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-