AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Mémoires de Richard Lëys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Mémoires de Richard Lëys Left_bar_bleue2/9Mémoires de Richard Lëys Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Mémoires de Richard Lëys Mémoires de Richard Lëys Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:41


Moi, Richard Lëys, coucherai ci présent par écrit le fil de mon vécu. Ces quelques mots ne sont destinés à quelque esprit en particulier : je conte simplement mon histoire, je vous livre mon âme et les nuances de son expérience à travers ce vaste monde, sincèrement et sans détours, aussi objectivement que je le pourrais. Pardonnez la vanité de ces propos, et parcourez ces pensées en gardant en mémoire que je ne suis qu'un homme.
Que j'eus été fermier ou roi d'une contrée, j'en suis à croire que mon esprit fusse le même et s'exprimerait en une similaire façon.

Si j'ai décidé de prendre la plume, moi, homme parmi les hommes, c'est mû par le désir de faire l'ordre dans ma vie. Futilement peut-être. Naïvement qui sait. Mais il est indéniable que cela m'apaise et me permet de porter un regard clair sur mon futur...
Sans doute ces lignes ne trouveront nul autre lecteur que la plume qui les a tracées, qu'il en soit ainsi alors. Mortel homme que je suis, que puis-je faire sinon accepter ce que Filéole a décidé pour moi ?

Vivre et écrire, se souvenir et conter, voilà ce à quoi je prétendrai...

- Richard Lëys, Bras droit du Ténébreux et Général Récleyé en Talien 1248.



Chroniques RP

« Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos été trop courts ! »



Relations

« Et, comme le soleil dans on enfer polaire, Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé. »



Compétences

« Tout l'hiver va rentrer dans mon être: colère, Haine, frissons horreur labeur dur et forcé... »



© Codage par RaisinDeLoup - Merci de respecter le travail effectué.
© Vers extraits des Fleurs du Mal - Baudelaire


Dernière édition par Richard Lëys le Ven 20 Sep 2013 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Mémoires de Richard Lëys Left_bar_bleue2/9Mémoires de Richard Lëys Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Mémoires de Richard Lëys Mémoires de Richard Lëys Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:39

[effacé]


Dernière édition par Richard Lëys le Mer 1 Jan 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Mémoires de Richard Lëys Left_bar_bleue2/9Mémoires de Richard Lëys Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Mémoires de Richard Lëys Mémoires de Richard Lëys Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:45

Lueur tamisée d'une première rencontre


Lien du RP : Lueur tamisée d'une première rencontre
Participant(s) : Emilienne Ygard

Résumé :
Parvenu en terres Liares afin de mener sa mission à bien, Richard qui se trouvait du côté de la Vallée des Âmes décida de faire halte à l'auberge de l'Arbre brûlant. Il espérait rencontrer des Liares enclins à éclaircir la situation politique de leur peuple : car le général voyait en la rébellion montante une opportunité de gagner des alliés, chose non négligeable pour la Cinquième Confrérie.
Cependant, le peuple du feu était bien plus froids envers les étrangers qu'il ne l'aurait cru et ce ne fut que par l'intervention importune d'un groupe de trois impérialistes que vint son salut. Guère appréciés de la clientèle, celle-ci ne prit pas ombrage que lui et une étrange Liare pourvue de cornes et de queue leur assènent quelques coups.
Suite à cet évènement, Richard se lia avec la jeune fille d'une vingtaine d'années tout au plus : au-delà de ses attentes, elle fut d'accord pour répondre à ses interrogations loin des oreilles indiscrètes. Ainsi, il put confirmer ses réflexions mais abandonna l'idée de rencontrer le chef des rebelles peu charismatique selon Émilienne, la jeune fille.

Mais Richard fut la cible d'un couple d'espions Liares à la botte des têtes couronnées ayant interdit l'accès aux terres ardentes à tout étranger. S'il maitrisa l'un d'entre eux, l'autre avait -semblait-il- choisit de prendre en chasse Émilienne, sans doute soupçonnée de complicité.
Le Récleyés dut malgré tout reprendre la route sans avoir eu de nouvelles de son alliée, qu'il espère vivante encore.


Dernière édition par Richard Lëys le Sam 30 Nov 2013 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Mémoires de Richard Lëys Left_bar_bleue2/9Mémoires de Richard Lëys Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Mémoires de Richard Lëys Mémoires de Richard Lëys Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:18

Le Labyrinthe d'Erka


Lien du RP : Le Labyrinhe d'Ekha

Résumé :
Sur le retour de son périple vers le Nord, Richard dut traverser la plaine isolée ; pensif, il finit par se remémorer de lointains souvenirs d'enfance avec son ami de toujours et se souvenant d'une légende au sujet d'un trésor caché dans la Plaine, il s'est aventuré jusqu'à trouver l'entrée d'un Labyrinthe.
Après trois jours d'égarement, un spectre qui se trouverait être le gardien des lieux lui dévoila la sortie. Juste avant de repartir, Richard s'est emparé d'une étrange pièce inconnue...


Dernière édition par Richard Lëys le Sam 30 Nov 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Mémoires de Richard Lëys Left_bar_bleue2/9Mémoires de Richard Lëys Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Mémoires de Richard Lëys Mémoires de Richard Lëys Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:49

Flairer des éclaboussures


Lien du RP : Flairer des éclaboussures

Résumé :
Arrivé enfin à la Vallée d'Accro, son périple allait bientôt prendre fin ; connaissant la région, Richard prit le loisir de faire une halte dans un petit village. Une fois n'est pas coutume, il assista à un désaccord entre une jeune femme, et un noble de passage. Une brève intervention de sa part et du propriétaire désamorça toutefois une rixe.
Par la suite, il en vint à discuter avec la jeune femme jusqu'à poursuivre leur conversation à l'étage. Il apprit ensuite qu'elle se dénommait Clara.
Richard appréciait de plus en plus cette jeune femme et son esprit vif et cultivé au fur que la soirée se prolongeait, tranquillement. Mais une attaque menée sans doute par les sbires du noble à l'honneur bafoué de tantôt rompit leur échange : Richard fut blessée, et Clara ne connut un sort plus enviable.

Si elle resta à son chevet le temps qu'il reprenne conscience, ils durent se séparer après une étreinte pleine de leurs espoirs inavoués, et sans doute, irréalisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Mémoires de Richard Lëys Left_bar_bleue2/9Mémoires de Richard Lëys Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Mémoires de Richard Lëys Mémoires de Richard Lëys Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:11

[Quête Saphir] Le puits sans fond


Lien du RP : Le puits sans fond

Résumé :
Richard rencontra lors de son retour vers la Tour une compagnie d'hommes se rendant à un village jouxtant Terna afin de combattre une malédiction. En effet, plusieurs disparitions ont été notées, à chaque fois que l'on s'aventurait dans le puits.
Le problème fut d'autant plus grave que la population ne pouvait plus s'alimenter en eau, cette dernière étant devenue impure pour des raisons obscures.

Il descendit à son tour, convaincu que les volontaires allaient tout simplement au massacre ; et de raison, il y rencontra un groupe de créatures, se nourrissant de chair humaine... Finalement parvenu à les exterminer, sa mission se nuança de tristes couleurs lorsqu'il dut mettre fin aux souffrances d'un jeune survivant.


Dernière édition par Richard Lëys le Sam 30 Nov 2013 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Mémoires de Richard Lëys Left_bar_bleue2/9Mémoires de Richard Lëys Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Mémoires de Richard Lëys Mémoires de Richard Lëys Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:17

[EVENT #1] Le banquet du deuxième jour des festivités


Lien du RP : [EVENT #1] Le banquet du deuxième jour des festivités

Résumé :
Une fête réunissant tous les peuples de Madelle était une formidable occasion pour les Récléyés de trouver de nouvelles recrues, insatisfaites de leur confrérie.
Et cela se couronna de succès par la rencontre de Faust, Parlèms reniant son ascendance pour assouvir ses désirs. Il n'est pas sûr qu'il rejoigne les rangs : l'homme doit auparavant parvenir à la Tour par ses propres moyens.
Car les Terres Inexplorées l'épargneront s'il se montre digne récléyés...
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Mémoires de Richard Lëys Mémoires de Richard Lëys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires de Richard Lëys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récleyès | Richard Lëys
» Mémoires d'Outretombe
» Flairer les éclaboussures [PV Richard Lëys]
» Vipère des Mers - Mémoires d'Iriela d'Ort
» Election des mémoires des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-