AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

L'anneau aux mille promesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:40

L'anneau aux mille promesses 733305SaphirNatfoe L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses 733305SaphirNatfoe


L'anneau aux mille promesses 300353Voleur
Mise en contexte
Terna, alors que vous vous êtes arrêtés à une auberge tranquille où peu de voyageurs se sont arrêtés, un homme entre soudainement dans l'établissement. En nage, le pauvre arrive à peine à reprendre son souffle. Voilà maintenant un quart d'heure que ce gentil bourgeois vient d'être volé. Alors qu'il s'était lancé à la suite du malfrat celui-ci s'est rapidement échappé, c'est pourquoi le jeune riche est entré dans la première auberge qu'il a trouvé et le voilà qui se met à crier. Il promet une bourse remplit d'or à celui qui voudra l'aider, car voyez-vous on vient de lui dérober sa bague de fiançailles. Il se met à supplier qu'on l'aide à retrouver l'homme aux canines en or, mais il n'y a que des ivrognes dans cette salle. C'est pourquoi il se tourne vers vous et vous promet monts et merveilles en échange de ce service, il est prêt à vous donner ce que vous désirez pour que vous lui rapportiez l'anneau avant que le soleil ne se couche.
Participant(s)
Cette quête est ouverte à tous et ne pourra être réalisée que par un seul aventurier.
Un MJ vous suivra durant votre chasse à l'homme pour vous guider.
Récompense(s)
Vous gagnerez entre 1 et 3 pp ainsi qu'une récompense si vous rapportez l'anneau.


Dernière édition par Mère Nature le Mer 17 Juin 2015 - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:44

J'aimerai bien participer à cette quête =)
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
L'anneau aux mille promesses Left_bar_bleue7/7L'anneau aux mille promesses Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:46

bon tant pis si la place est prise pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:58

Ankara la quête vient d'être ouverte dans ce sujet. Tu peux partir à la recherche de l'anneau, comme nous changeons de mois ce soir (dans le jeu) tu peux situer la quête soit durant le mois de Filiota ou Talien, c'est comme tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:02

Voilà un mois que la quête a commencé, je viens donc aux nouvelles ^^ si ma réponse ne t'inspire pas je peux toujours la changer il n'y a pas de problème et puis n'hésite pas à prendre des libertés et ajouter d'autres événements que ceux que je te propose. Je n'offre qu'une base au joueur, à lui après de faire avancer l'histoire comme bon lui semble Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:22

Sans réponse de ta part la quête est remise aux enchères, le premier arrivé sera le premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:14

Arioch lève la main en tapant sur sa table
Moi moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
L'anneau aux mille promesses Left_bar_bleue3/7L'anneau aux mille promesses Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:34

Coucou Arioch

Ton enthousiasme fait plaisir. Je t'ouvres cette quête dans la journée.

Edit : ouverte ici https://madelle.1fr1.net/t799-quete-l-anneau-aux-mille-promesses#5936
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
L'anneau aux mille promesses Left_bar_bleue3/7L'anneau aux mille promesses Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:52

Bonsoir,

Voilà 2 semaines que la quête a été ouverte, est-ce que tu t'en sors Arioch ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses L'anneau aux mille promesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'anneau aux mille promesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-