AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Quête | L'éclair dévastateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 19:35

L'éclair dévastateur

Quête | L'éclair dévastateur 656267Ambre

Mise en Contexte
 
Alors que vous vous promenez dans le village, vous entendez un paysan se lamenter que son champ a été complètement détruit. Mais il a eut beau chercher, impossible de trouver le coupable ! Désormais, presque toutes ces récoltes sont mortes et il va falloir tout recommencer. Il implore votre aide pour l'aider à trouver le malfrat qui est à l'origine des ravages tout en vous annonçant qu'il ne pourra malheureusement pas vous payer.

Déroulement de la Quête

Introduis ton personnage dans cette situation, comme tu es un chasseur, tu peux trouver les traces de deux animaux dans le champ. Il y a des empruntes de lapin et de renard, lesquelles choisiras-tu de suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Quête | L'éclair dévastateur Left_bar_bleue7/7Quête | L'éclair dévastateur Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 1:40

Cela faisait maintenant quatre jours que Bringsir, accompagné de Navi, avait repris la route toujours en direction de l'Ouest, comme les signes lui avait été indiqué.

Comme à son habitude au matin, l'homme aimait bien déguster une pomme. Croquante et juteuse à souhait et faisant frémir ses papilles, il accompagnait le tout d'une chansonnette qu'il sifflait gaîment.

Or à l'inverse et plus qu'inhabituelle, Navi restait des plus silencieuse. Pensive à l'encontre de l'animal qu'elle avait abattu la semaine dernière.

-Et bien. Vas-tu t'en remettre ? Je sais ce qui te préoccupe, mais crois-moi, ça ne sera pas la dernière, alors il vaudrait mieux t'habituer à tout ça.

-Je vais m'en remettre ! T'es pas obligé de gueuler ! Toujours là avec ta grosse voix ! Le truc, c'est que... Je me rends compte que c'est une chose de tuer un homme ou un monstre qui se bat pour me tuer. Même si ce n'est pas encore arrivé, je le ferai sans remords. Mais là, cette créature ne nous voulait pas de mal. Elle voulait vivre, elle voulait fuir...

-Tu crois qu'on se nourrit que de bestioles sauvage qui nous agresse ? Sans élevage, ni chasse, l'humanité ne serait pas allé bien loin.

-Mais je sais ça trou d'uc ! Et c'est pour ça que je vais m'en remettre, mais ça me fais me poser des questions !

-Par contre, tu vas te calmer de suite sinon je te jure...

-Sinon quoi ? Trou d'uc ! Trou d'uc ! Trou d'uc !

Bringsir leva les yeux au ciel avec un soupir des plus soutenus, mais ne put se retenir de lâcher un sourire. Il avait retrouvé sa turbulente compagne de route. Il semblait qu'elle avait juste besoin de se vider l'esprit, et même s'il n'était pas très doué dans le social, le voyageur prenait plaisir à discuter et il s'ouvrait à son tour de plus en plus. Si bien qu'il ne fît pas plus attention à ce qui l'entourer. Surtout l'homme bien pesant qui se diriger vers eux et percuta le jeune homme, le faisant tomber, alors que Navi explosa de rire.

-Aie ! Mais c'est pas vrai ! Imbécile !

-Désolé messire, dans ma course, j'étais tellement essoufflé que je n'ai pas pu vous prévenir.

-Je ne suis pas un messire, alors évite ! Sinon où cours-tu comme ça ? Ne me dis pas que tu t’entraînes, avec cette bedaine, je ne te croirais pas.

-Non en effet. Je cherche de l'aide. Un peu plus loin sur le chemin que vous êtes en train de suivre se trouve ma ferme. Si vous voulez bien m'accompagner, vous avez une carrure qui semble tailler pour mon problème.

Navi et Bringsir se mirent à suivre l'homme qui leur expliqua entre deux soufflements son souci. Son champ avait été complètement ravagé. Presque toute sa récolte avait été décimée et il fallait retrouver les responsables.

Navi ne manqua pas de signaler qu'ils étaient des chasseurs et que contre un paiement, ils en feraient leur affaire. À ces mots, Bringsir ne réagissait pas et attendait que le fermier mette la main à la bourse. Puis une fois conclus, les deux compères se rendit au champ en question pour voir les dégâts, ainsi que les traces qu'aurait pu laisser ceux qui avaient fait cela.

-Alors tu crois que des bandits on fait ça ? Sans doute un rival, un fermier voisin à qui il faisait de l'ombre ?

-Tiens tais-toi et abaisse toi. Là ! Regarde, ses empruntes. Tu vois ? Ça ceux sont des traces de renard et là de lapin.

-Des renards et des lapins qui saccagent un champ ? Tu te fous de moi ?

-Troublant, mais c'est le début d'une piste, puis on voit que c'est là-bas qu'elles partent dans des directions différentes. Du coup, je te demande, laquelle penses-tu qu'on devrait choisir ?

-C'est étrange, mais je choisirai de suivre celles des lapins.

-Pareil, alors allons-y !

Navi partit devant, accompagné de très près par Bringsir qui profita de cette petite mission pour apprendre le pistage à sa jeune disciple. L'occasion était trop belle et il ne pouvait pas la manquer, ainsi qu'un bon repas.




693 mots
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:51

Vous suivez la piste d'un rafury. Après plusieurs minutes, vous arrivez au terrier du lapin foudre. Devant se trouve plusieurs légumes à moitié mangés. Il n'y a aucun doute, vous avez trouvé les responsables du saccage du champ. Couchés au fond de son terrier le ventre plein, il va vous falloir trouver une solution pour les faire sortir. Attention, car sous vos pieds se trouvent des galeries dans tous les sens et l'entrée que vous avez trouvé ne sera pas forcément l'endroit d'où les lapins sortiront. Il y a d'ailleurs de forte chance pour que sous terre se trouve toute une famille de lapins foudre. Prenez garde, car ces petites bestioles courent très vite, vous pourriez même ne pas les voir sortir.

Indications
Tu as le choix entre capturer les rafuries ou les tuer. Il y en a au moins six dans le terrier. Vous ne pouvez en avoir qu'un chacun par message, car ils sont très rapides et il va falloir faire preuve de ruse pour les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Quête | L'éclair dévastateur Left_bar_bleue7/7Quête | L'éclair dévastateur Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 19:22

Pendant cette séance de pistage, Bringsir en profita pour faire une petite leçon sur la faune. Sa jeune amie devait pouvoir différencier les animaux aux traces qu'ils pouvaient laisser. Pour commencer, est-ce que c'était vraiment des lapins ? Le chasseur lui montra tout d'abord les empreintes. Elles étaient plutôt espacées ce qui démontrer qu'ils se déplaçaient en sautillant, puis la marque au sol en elle-même. Quatre doigts partout, le pouce surélevé, munis de fortes griffes et de poils abondants cachant les détails. Avec cela, on pouvait donc affirmer qu'il s’agissait bien de lapin, mais quelle race ?

Et bien pour répondre à cela, le plus simple était d'avoir une de ces créatures en visuelle, mais un détail pouvait préciser sur ce doute. Il y avait des traînées comme des éclairs, signe très distinctif des rafuries et le jeune homme ne se priva pas d'avertir Navi sur la nature de leurs proies. Il y ajouta qu'il pouvait avoir une douzaine d'individus dans le terrier.

De part sa vérité, la jeune fille apprenait bien, mais surtout elle retenait ces leçons avec une impressionnante efficacité. Que ça sois à la survie qu'à l'art du combat où elle excellait. Elle deviendrait sans nulle doute une chasseuse dès plus redoutable.

-Regarde ! Le terrier est en vue !
S'écria Navi.

Bringsir était plutôt fier, mais rester tout de même impassible, le cours n'était pas encore fini. Une fois le trou atteint, on pouvait voir le reste de légumes provenant du champ d'où ils arrivaient avec encore ces traces de leurs passages.

-Tu vois, les morsures ? Elles sont encore fraîches. Quand tu y passes le doigt, tu sens encore une légère humidité de salive.

Le chasseur lui montra ensuite toutes les empreintes autour du terrier pour deviner à peu près combien il y avait de cible potentiel. On pouvait en dénombrer au moins six et maintenant, il fallait choisir comment s'y prendre et pour cela, Bringsir laissa ce choix à sa disciple.

-Comment comptes-tu t'y prendre ? N'oublie pas de prendre en compte que les galeries doivent être présente sur une large zone. Il y a sans doute plusieurs entrées, donc ils peuvent sortir de n'importe où.


L'homme continua son discours en précisant que ces créatures pouvaient être agressif, d'autant qu'ils empiétaient directement sur leur territoire et pourraient très bien se mettre à attaquer tous en même temps. Il continua ses explications jusqu'à ce qu'il s'arrêta net. Il sentit une présence derrière lui. Bringsir mit son doigt sur sa bouche pour faire signe à Navi de se taire et se retourna doucement pour trouver deux des rafuries.

Les lapins n'étaient pas encore sur la défensive, mais plutôt sur l’incompréhension de découvrir que leur terrier était obstrué par des humains et ils ne le furent pas bien longtemps. Étant devant Bringsir, ils le fixaient droit dans les yeux sans faire plus attention à la jeune fille qui avait délicatement sortir son épée de son fourreau avant de la lancer violemment sur le rafury le plus proche. Ce dernier ne put rien faire une fois que la lame l'avait pénétré et mourut l'instant d'après. Navi semblait avoir décidé de la marche à suivre.



526 mots
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Quête | L'éclair dévastateur Left_bar_bleue7/7Quête | L'éclair dévastateur Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 1:02

Navi avait réussi un très beau coup en abattant ce rafury d'une précision incroyable, mais ce n'était pas forcément la meilleure des solutions et Bringsir lui fit directement remarquer. En effet, les lapins n'étaient pas sur la défensive et ils auraient peut-être pu les piéger. Maintenant, il semblait improbable qu'ils s'en sortent sans difficulté.

À la vue de la mort de son copain, le second rafury disparu en un instant. Pas pour fuir, mais plutôt pour venger son camarade en se jetant sur sa tueuse. La jeune fille ne vit qu'au dernier moment la petite bête se jeter sur elle. Heureusement, Bringsir avait très bien deviné le mouvement du lapin. La lame de ce dernier, tomba en plein sur le rafury qui allait se faire découper en deux s'il n'avait pas à nouveau utilisé sa vérité.

Du sang gicla sur le visage de Navi qui avait juste par réflexe fermer les yeux. Quand elle les ouvrit, elle tomba nez à nez avec la lame de son compagnon imbibé de sang. La petite se jeta en arrière avant de jurer sur Bringsir, le rendant coupable de l'avoir tâché ainsi.

-Tu te fous de moi ? Tu crois qu'il se passe quoi quand tu es désarmée ainsi lors d'un affrontement ? Ne jette plus jamais ton arme comme tu la fais si tu n'as pas une autre à porter ! Sur un champ de bataille, tu aurais déjà la tête sur un piquet !

-La ferme !

Navi s'attendait plutôt à des félicitations, mais en y repensant, Bringsir avait totalement raison. Jeter son arme et rester totalement sans défense, c'était prendre beaucoup de risque. Par contre elle ne lui avouerai pas, trop de fierté. Une vraie tête de mule, comme son maître d'arme.

-Bref, restons attentif. Les choses sérieuses vont commencer.

Le chasseur rappela que l'objectif n'était pas fini. En effet, de par son coup, Bringsir n'avait pas trancher le rafury, mais seulement sa queue. Sa vérité in extremis lui avait sauvé partiellement la vie et avant de mourir, le lapin allait hurler pour prévenir le terrier, mais juste à temps, le jeune homme écrasa le visage de la petite bête.

-Argh ! Mais c'est horrible ! Il ressemble plus à rien !

-Tu voulais quoi ? Il allait prévenir ses petits copains, on les aurait tous pris sur la gueule, ou encore pire, certains auraient pu prendre la fuite et on aurait échoué notre mission !

-Oui, ben prout, regarde on s'en sort bien, on les a eu tous les deux et ils n'ont pas pu prévenir les autres, alors tu pourrais au moins me féliciter un minimum.

-Rêve, maintenant, tu réfléchis de comment faire pour la suite et compte pas sur moi pour réparer encore une fois tes gourdes. Tu te débrouilles !

Après quelques grognements, Navi s'attela à sa tâche. Repérer simplement toutes les entrées serait une mauvaise stratégie par rapport à ce qu'on pourrait croire. Premièrement, pendant ce laps de temps, il n'est pas dit que les rafuries passerait ailleurs. Ensuite, il n'est pas dit qu'ils arriveraient à toute les trouver ne sachant pas jusqu'à où s'étalaient les galeries du terrier. Mettre le feu pour les obliger à sortir n'était pas non plus une bonne idée, car elle remontait le souci du nombre d'entrée potentiel. Il n'y avait donc pas de solution rapide, seul la patience et l'ingéniosité les rendraient victorieux de cette chasse.

Navi proposa d'abord de piéger cette entrée-ci. Bringsir acquiesça et lui montra un piège des plus simple à mettre en place, mais qui restait des plus efficaces pour ce type d'animal. Elle consiste à piégé la proie à l'aide d'un collet ne nécessitant qu'une cordelette d'environ cinquante centimètres de longueur. Une fois placer devant, le lapin qui sortirait de là se prendrait la patte dedans et il aurait beau aller le plus vite du monde, il ne pourrait pas faire grand chose. En même temps, la petite irait chercher et piéger les autres entrées potentiel, pendant que Bringsir attendait près du premier piège en confectionnant une cage de fortune.


675 mots
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Quête | L'éclair dévastateur Left_bar_bleue7/7Quête | L'éclair dévastateur Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 1:10

Les minutes s'écoulèrent, mais aucun lapins ne pointaient le bout de son nez là où Bringsir attendait. Ne voyant pas non plus Navi revenir, il posa la cage qu'il venait de terminer et alla chercher sa jeune compagne.

Il suivit ces traces une bonne centaine de mètres et il arriva devant un terrier. Sans doute une autre entrée par rapport au premier, mais le chasseur se demanda tout d'abord pourquoi il n'y avait pas de piège, puis pourquoi Navi n'était pas là à en confectionner un. Pris d'impatience, Bringsir l'appela.

-Navi ! T'es où ? Cria-t-il.

Le jeune homme n'eut comme réponse que le bruit du vent et les branches des arbres se craquelant. Où avait-elle été encore se fourrer ? Bringsir continua à pister sa jeune compagne. Il passa à nouveau devant un terrier, puis encore un autre, mais toujours rien. Il appela une nouvelle fois Navi et cette fois-ci, elle déboula de derrière un buisson non loin de là. Elle avait les cheveux tout ébouriffés, ces vêtements arracher à divers endroits et un bleu sur sa joue droite.

-Mais qu'est-ce que tu fous ? Pourquoi tu ne t'es pas contenté de tenir le plan comme on avait dit ?

-Non mais écoute. J'arrive du coup devant un trou et j'allais pour faire un piège, mais là, je vois une des bestioles sortir ! Et là...

-Et là, plutôt que de la jouer discrètement et ingénieusement, tu y es allée bourrin.

-Comment tu sais... Oh, je vois, tu fais dans l'ironie. Tu te moques, mais oui, je voulais le planter. Donc direct, je lance mon épée et puis...

-Tu te fous de moi ? Tu as lancé ton épée ? Je t'ai dit quoi tout à l'heure ?

-Oui et ben j'en ai marre de suivre tes méthodes ! Je veux faire ça à ma manière ! Puis tu peux parler, toi qui es toujours à foncer dans le tas en premier !

-Là, on chasse des petites bestioles ! Pas des Magrieba ! Il faut de la délicatesse des fois. Si tu ne veux pas m'écouter, reste quand même dans la douceur !

-Mais c'est chiant et long !


-Tu vois le temps de passer ? On est d'accord, tu n'as rien attrapé ?

-Si j'ai failli en attraper un, mais il m'a foncé dessus puis après...

-Oui, donc tu n'as rien, maintenant viens voir.

Bringsir prit Navi par le col avant de la mettre sur son épaule comme un sac de pomme de terre et l'emmena voir son piège. Avec le temps, qui s'était passé, un des rafury n'avait pas manqué de tomber dedans. De quoi donner le sourire au chasseur et la grimace à la petite.

Le jeune homme attrapa la bête sans lui laisser la possibilité de s'enfuir et le mit dans sa cage. Il remit ensuite le piège en position et ne manqua pas de faire la leçon de moral à sa jeune disciple. Le temps passait et ils n'avaient qu'attraper une seule de ces créatures et abattue deux autres sans savoir combien il y avait de rafuries au total...


516 mots
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:50

Les six survivants sont dehors, ils ne sont pas loin, mais ils se tiennent tranquilles, cachés dans les petits buissons et les hautes herbes de la plaine. En entendant le cri de l'un de ses congénères, un des rafuries sort de sa cachette pour vous attaquer. Il est suivi par trois autres lapins. Ils foncent vers vous comme un éclair et vous griffent les jambes et les pieds. Deux autres rafuries se ramènent au combat. Les six survivants n'ont pas l'intention de se laisser faire ainsi, les rafuries sont très aggressifs et prêts à tout pour défendre leur terrier. Les deux rafuries en retrait s'attaque à la cage où se trouve enfermé l'un de leur congénère pendant que les autres s'acharnent sur vous.
Indications
Tu peux tuer rafuriers. Que choisiras-tu entre
- tuer trois rafuries qui sont sur vous
- en tuer deux devant vous et un devant la cage
- n'en tuer qu'un devant vous et tuer les deux devant la cage
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Quête | L'éclair dévastateur Left_bar_bleue7/7Quête | L'éclair dévastateur Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 1:36

À peine que la petite bête était dans la cage, qu'elle se mit à se débattre bruyamment. Le rafury essaya de ronger sa cage et de la briser en fonçant partout. Bringsir tentait de la calmer, mais en vain.

-Et ben bravo, à gueuler comme ça, il va rameuter tous les autres.

-Mais non, je vais le calmer, je vais le calmer, ne t'en fais pas.

Le chasseur commença par demander au lapin de gentiment se taire. Bien évidemment, cela ne fonctionnait pas. Ensuite, il laissait son index faire des petits mouvements, comme un geste de grattouille pour lui attirer son affection. Il se mit même à essayer de l'amadouer en chantonnant, mais rien n'y faisait.

-J'espère que tu as d'autres idées comme ça, j'adore te voir galérer !

-La ferme !

Bringsir se mit pour finir à secouer la cage en jurant qu'il le mangerait ce soir s'il continuait ainsi. La pauvre petite créature apeurée ne put pas retenir plus longtemps ces cries et se laissa déchaîner. Le jeune homme exténuait de ne pas réussir à calmer le rafury, posa la cage avant de sortir son épée, prêt à mettre un terme à cette cacophonie.

-Mais tu fais quoi ? S'exclama Navi qui se mit entre la cage et la lame du chasseur.

-Ben quoi, je vais trucider ce petit truc, allez bouge !

-Non-non, tu ne fais pas ça !


-C'est dingue, tout à l'heure, tu en as tuée un sans hésiter une seule seconde et là, tu te mets contre moi à m’empêcher de le tuer !

-Mais il est capturé déjà, puis de le voir comme ça, je n'ai pas envie de le tuer lui !

-Non mais incroyable, tu bouges, j'en ai marre !

-Rêve ! Toi bouges !

Les deux compères n'avaient pas le temps de trouver une solution à leur problème que l'agitation qu'avait le lapin dans la cage avait attiré ces petits copains. Quatre rafuries se jetèrent sur eux sans que Bringsir ne le remarque. Ils commencèrent à les attaquer les jambes en les griffant et mordant. Le jeune homme tenta d'abord d'assainir un grand coup de pied pour les virer rapidement. Malheureusement, en un éclair, ils esquivèrent avant de retourner à l'attaque.

-La tuile ! Navi, file avec la cage, je m'occupe d'eux !

En disant cela, le chasseur jeta un œil sur la dite cage et il aperçut deux autres lapins qui tentaient de venir en aide au prisonnier. Ni une, ni deux, Bringsir, une nouvelle fois excéder, donna un grand coup d'épée au sol qui fit fuir les rafuries un instant. La petite en profita pour se jeter sur ceux qui étaient sur la cage. Les deux sautèrent pour éviter Navi, mais pas le coup d'épée du chasseur qui les trancha net en deux.

-Allez maintenant, tu l'attrapes et tu files plus loin !


Un troisième se jeta à son tour pour attraper la jeune fille, mais Bringsir agrippa de pleine main avant de la serrer fort, si fort qu'il finit par le tuer. Il se tourna face aux rafuries restant en gardant Navi bien derrière lui pour couvrir sa fuite, prêt à en découdre avec ceux qui oseraient passer.



531 mots
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:44

Le rafury dans sa cage continue de s'acharner sur la porte, mais il est à nouveau seul et cela ne sert à rien. Il ne peut pas s'enfuir de cette cage. Les trois survivants sont désespérés, ils sont retournés dans les buissons et hésitent. L'un d'eux s'enfuit pendant que les deux autres vous attaquent violemment en fonçant vers vous avec leur Vérité. Vous ne pouvez pas esquiver leur attaque, ils laissent une entaille profonde au bas de votre jambe, quelques centimètres plus bas et vous auriez eu le tendon sectionné. Ils s'enfuient ensuite au loin dans les herbes hautes. Le rafury dans sa cage se calme, il sait que ses congénères ne reviendront pas.
Indications
La quête est terminée, tu peux conclure en récupérant les pattes des lapins (qui ont été prévues comme ingrédients dans la boutique). Si tu souhaites pourchasser les trois fuyards, il faudra poster deux messages pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Quête | L'éclair dévastateur Left_bar_bleue7/7Quête | L'éclair dévastateur Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:18

Bringsir pensait être tranquille. Les rongeurs fuyaient et ne seraient sans doute pas restés dans le coin. Il baissa sa garde et ne fit pas attention que d'eux d'entre eux firent demi-tour avant de disparaître. Ce n'est que la seconde d'après qu'il se rendit compte de son erreur. La douleur monta d'abord, puis il chuta en arrière. Les lapins l'avaient durement attaqué à la jambe droite, juste à quelques centimètres du tendon. Navi se retourna immédiatement après avoir entendu l'homme tombait et se précipita pour le rejoindre. Il s'en sortirait sans trop de séquelles, mais le pire aurait pu arriver.

-Tu vas bien ??


-Oui ça ira. Robuste ces petites bêtes, mais bon, c'est fini, rentrons.

-Non !

-Comment ça non ?

-Notre mission n'est pas encore finie. C'est sans doute les trois derniers, laisse moi m'en occuper. Tu n'as qu'à rejoindre le fermier ! Dit-elle en se jetant dans la poursuite des fuyards.

Navi n'attendit pas l'accord pour continuer la chasse et ce dernier ne décida pas d'intervenir. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait, puis il ne serait pas toujours là. La petite devait savoir se débrouiller seule, bien qu'elle n'avait plus rien à prouver. Navi s'en était toujours sorti avant de rencontrer le voyageur, aujourd'hui ne ferais pas exception.

Le chasseur vérifia tout d'abord la cage. Avec toute cette action, il fallait être prudent et vérifier qu'elle ne céderait pas. Il serait bête de perdre ce rafury qui, s'il s'échappait, continuerai à mettre du souk dans les parages. À première vue, il n'y avait rien à redire, elle tiendrait le retour, mais avant ça, Bringsir décida de récupérer les dépouilles des autres. Déjà comme preuve du boulot bien-fait, mais aussi pourquoi pas récupérer de la viande. Cela sera sans doute compliqué vu l'état de certains, mais les pattes étaient toutes plus ou moins en bon état. Ça ferais un bon en-cas.

Une fois que le travail avait été fait, le jeune homme reprit le chemin de la ferme. Au préalable, il avait aussi détruit toutes les entrées connu du terrier pour éviter que d'autre ne commence à envahir les lieux. Pour cela, Bringsir avait dû s'armer d'un seau qu'il alla remplir d'eau aux puits du fermier.
Il fallait reboucher le plus possible les trous, alors le chasseur humidifia la terre au maximum avant d'en rajouter par-dessus. Elle deviendrait plus compacte et il serait plus difficile à atteindre par hasard les galeries existantes qui se détruiront au fil du temps.

La ferme atteinte, Bringsir ne tourna pas très longtemps avant de retrouver le commanditaire de la mission. Le fermier fut surpris de voir le chasseur revenir si vite de sa quête et il se trouva fort idiot d'avoir tenté de résoudre le problème seul. Il aurait gagné un temps précieux s'il avait directement fait appelle à un professionnel.

-Déjà fini ? Mais je vois que dans la cage, il n'y en a qu'un ? Vous croyez vraiment qu'une petite bête comme ça, seule, aurait pu détruire toutes mes récoltes ?

Bringsir ne préféra pas relever l'idiotie des paroles de l'homme. Il posa la cage au sol, puis son sac d'où il sortit une demi-douzaine de cadavres en pièce. Le regard du fermier changea drastiquement, ainsi qu'un grand sourire se dessinait sur son visage. Il était des plus satisfaits du travail accomplis, mais demanda tout de même où était passé sa jeune amie.



563 mots
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Quête | L'éclair dévastateur Quête | L'éclair dévastateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête | L'éclair dévastateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ambre | L'éclair dévastateur
» [Quête] Un peu de tri !
» [Quête] Allumez le feu !
» [Quête] La forge
» Quête | Au bal masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Plaine Isolée-