AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Concours # 12 - Quiz CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous à 20h30 le ?
vendredi 3 mai
Concours # 12 - Quiz CB Vote_lcap14%Concours # 12 - Quiz CB Vote_rcap
 14% [ 4 ]
samedi 4 mai
Concours # 12 - Quiz CB Vote_lcap18%Concours # 12 - Quiz CB Vote_rcap
 18% [ 5 ]
dimanche 5 mai
Concours # 12 - Quiz CB Vote_lcap25%Concours # 12 - Quiz CB Vote_rcap
 25% [ 7 ]
vendredi 10 mai
Concours # 12 - Quiz CB Vote_lcap11%Concours # 12 - Quiz CB Vote_rcap
 11% [ 3 ]
samedi 11 mai
Concours # 12 - Quiz CB Vote_lcap14%Concours # 12 - Quiz CB Vote_rcap
 14% [ 4 ]
dimanche 12 mai
Concours # 12 - Quiz CB Vote_lcap18%Concours # 12 - Quiz CB Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 0:17


Concours # 12 - Quiz CB


Concours # 12 - Quiz CB Lunx


“Il faut savoir s'instruire dans la gaieté.
Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie.”

Voltaire

TYPE DU CONCOURS
Culture générale de Madelle.

SUJET
L'histoire, la religion, la géographie ou encore les aventures des membres, un détail de l'apparence, une question sur les compétences, la boutique, etc. Les possibilités sont nombreuses. Préparez-vous à courir à travers tout le forum pour trouver la bonne réponse à la question.

Une quinzaine de questions seront posées au fur et à mesure sur la Chat Box à partir de 20h30. Le jour du quizz sera défini dans une semaine et demi pour permettre à tous de pouvoir donner ses disponibilités.

CONSIGNES
Commencez par voter au sondage. Toutes les personnes présentes le jour J et qui tentent de répondre à une question pourront réclamer le prix de participation.

S'il y a plus de 3 participants, à partir de 5 bonnes réponses, une personne sera considérée comme grand vainqueur. Elle ne pourra plus répondre aux questions pour laisser sa chance à tout le monde.

RÉCOMPENSES
10xp pour la participation, 20xp par bonne réponse et des surprises.


Dernière édition par Mère Nature le Jeu 2 Mai 2019 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 12:16

Oy,

Un petit message à l'intention des deux personnes qui ont déjà voté et aussi pour tout le monde. Vous pouvez modifier votre vote et le sondage est maintenant à choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Concours # 12 - Quiz CB Left_bar_bleue1/9Concours # 12 - Quiz CB Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 23:45

Personnellement, en voyant les dates, Les dimanches 5 mai ainsi que 12 mai m'arrangerait bien plus pour la soirée CB que les autres journées. Donc, j'ai votée pour ces deux journées-là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours # 12 - Quiz CB Left_bar_bleue6/9Concours # 12 - Quiz CB Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:14

Hello !

Je pourrais pas les vendredi soir, ça c'est sûr, donc je croise les doigts pour que ça soit à un autre moment !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:52

Bonsoir Happy

Le quizz s'est terminé ce soir à 22h20, voici un petit récapitulatif.

Le quizz comptait 16 questions. Nous avons eu trois participants, il semblerait que que plusieurs personnes ayant voté n'ont finalement pas pu passer. Nous avons commencé le quizz avec deux participants, puis pour la 7è question Neveah est arrivée. Voici les récompenses qu'ils ont obtenu, Madène a fait fort puisqu'il n'y avait pas de limite de récompense comme il n'y a pas eu plus de trois participants.

Les récompenses :
Madène Calis : 10xp de participation - 220xp pour 11 bonnes réponses - 1pp - pass Veroni de Mali - création d'une rumeur officielle
Bringsir : 10xp de participation - 60xp pour 3 bonnes réponses - poudre de Ragnak
Nevaeh Orana : 10xp de participation - 40xp pour 2 bonnes réponses - 1pp


Les xp et pp ont été ajoutés. Madène tu peux ajouter ton pass à ton inventaire, Bringsir, il faudra justifier l'acquisition de la poudre en Rp et le signaler dans la partie de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Concours # 12 - Quiz CB Left_bar_bleue4/9Concours # 12 - Quiz CB Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 8:36

Bravo à tous !

Malheureusement, je n'ai pas pu passer alors que j'avais voté pour cette date (j'en suis désolée). Ce sera pour une prochaine fois ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Concours # 12 - Quiz CB Left_bar_bleue3/7Concours # 12 - Quiz CB Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:59

Oy!

Ça arrive les imprévus Happy merci d'être passée pour féliciter les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenega Hywel Örjan

Rhaenega Hywel Örjan

Alchimiste

Messages : 36
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara Vertefeuille, Ria
Carnet : Venez donc admirer mes richesses !
Expérience : 63

Personnage
Prestige :
Concours # 12 - Quiz CB Left_bar_bleue1/9Concours # 12 - Quiz CB Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 15:32

Coucou !

Effectivement je n'ai pas pu passer non plus alors que j'avais voté pour cette date ...
Bravo à tous !! Et j'espère qu'il aura un autre quizz bientôt et que je serai dispo cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Concours # 12 - Quiz CB Left_bar_bleue3/7Concours # 12 - Quiz CB Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:28

Oy!

Merci d'être passée et pour le prochain quizz, on va attendre que l'été arrive, ce sera une période plus propice pour se faire une soirée sur la CB Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours # 12 - Quiz CB Concours # 12 - Quiz CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours # 12 - Quiz CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours #12.2 - Quiz CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-