AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|

Officielle | L'Alliance des Neustros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 4032
Xp's : 2886
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24

MessageSujet: Officielle | L'Alliance des Neustros Dim 14 Oct 2018 - 22:19

L'Alliance des Neustros
« La violence ne mène qu'à la violence »

PRESENTATION:
Ils existent, car la guerre existent. Lorsque les Humains ont commencé à se séparer en confrérie et se quereller pour le contrôle du continent, certains d'entre-eux ont décidé de renier toute confrérie. Les Neustros se sont donnés la vocation de réparer les erreurs de leurs frères et soeurs, excellant dans l'art du soin. Ils égalent la Vérité des Namès grâce au secret de leurs tatouages. Malade comme blessé de guerre sont soignés avec autant d'égard, ils suivant les rumeurs d'épidémies et prodigue leurs soins aux plus nécessiteux. Les neustros sont des nomades, rares sont qui ne soignent les malades qu'aux centres de soin.
DATE DE CREATION : Hiver 473
LIEU DU QG :
Les Neustros n'ont pas de lieu défini pour tous se réunir. Il existe toutefois quatre centres de soin qui permettent aux malades de les trouver facilement. Celui de Ferèsis est le plus ancien et celui d'Arnlo est .... À Saona sont envoyés les apprentis neustros, tandis que dans le désert, à Elsaria, se trouve les meilleurs neustros.
RANG DES MEMBRES : Neustro
OBJECTIFS : Venir en aide aux malades, peu importe leurs origines.
PRESTIGE : palier 0
RECRUTEMENT : Ouvert (une justification dans la présentation ou un RP épistolaire est demandé)
Vie de guilde


RÈGLES DE LA GUILDE :

  • Seuls ceux qui ont éveillé leur Vérité et renié leur confrérie peuvent devenir Neustros.

  • Les Neustros doivent apporter leur aide à tous ceux qui le demande peu importe de qui il s'agit, criminel comme simple mendiant.

  • Les Neustros peuvent porter une arme pour défendre les blessés, mais il est interdit de tuer quelqu'un sous peine d'être rejeté par la guilde.

  • Ceux qui sont rejetés par la guilde ont tous leurs tatouages brûlés.

  • Ceux qui révèlent le secret des tatouages ont la langue coupée tout comme son confident.

  • Les neustros ne peuvent avoir aucune attache, sauf cas exceptionnels liés à un centre de soin, ils reçoivent régulièrement des lettres de mission de l'alliance.

  • Les décisions se prennent par l'envoi de lettre. L'alliance ayant toujours cherché à s'étendre à travers le monde, un système a été mis en place pour créer un dialogue entre les neustros. Chacun peut envoyer une lettre officielle à l'un des [Poste] qui a pour mission d'envoyer au plus grand nombre la proposition. Une fois toutes les réponses collectés, c'est à lui d'annoncer à tous la décision.

  • Exceptionnellement, les neustros peuvent se réunir dans un lieu neutre sur convocation officielle de l'un des [Postes]. Trois d'entre eux, y compris un [Poste] doivent se réunir et envoyer à tous la décision prise.

  • Le [Poste] peut envoyer une demande d'impôt auprès d'un des (poste) une fois par mois. Si la somme est inférieure à 10 xp, aucune élection n'a lieu. Au delà, chacun doit approuver ou refuser. Le (poste) annonce à tous le résultat.

  • L'argent de la guilde peut servir à financer le tatouage d'un membre s'il parvient à obtenir la recommandation écrite de trois neustros.


TRADITIONS :

  • Pour devenir neustro, une personne a simplement a envoyé une lettre à l'un des [Poste] pour manifesté de son envie de rejoindre la cause et déclarer ne plus soutenir les causes de sa confrérie ou de celle de n'importe qui en dehors de l'alliance. La lettre doit être signée. Il est alors reçu dans la ville la plus proche par l'un des neustros qui devra choisir ou non d'écrire en sa faveur en se portant garant de la neutralité de l'apprenti.

  • Les apprentis neustros sont sous l'un tutelle d'un neustro qui n'est pas forcément celui qui les a recommandé. Ils suivent alors son quotidien pour apprendre les bases de la médecine. Ils peuvent faire la demande par écrit de rejoindre le centre de Saona pour apprendre de manière plus efficace. Làs-bas il est possible d'être confrontés à des cas très variés comme de se concentrer sur une pathologie bien particulière pour se spécialiser.

  • La cérémonie de consécration d'un neustro se passe à Saona dans une partie privée du centre de soin. On lui révèle alors le secret des tatouages neustros qui permettent de guérir grâce à la Vérité comme un Namès. Il est de coutume que le maître du neustro lui fasse son premier tatouage. Il arrive que certains décident de le faire seul, tandis que d'autres attendent de bien choisir leur tatouage. Les cérémonies sont toutes aussi différentes que chaque nouveau neustro.


FETES OFFICIELLES : à débloquer à partir du palier 6
Gaming

COMPTE : 0xp-g

INVENTAIRE :
OBJETS UTILISES: objet par nom - lien rp

PRESTIGE : 0pp-g

QUETES REALISEES : [url=lien vers le rp]nom quête[/url] - Pseudos membres participants - 00pp-g

RP REALISES :
Date, Lieu - Titre du Rp - RP ... de ... Description.

Date, Lieu - Titre du Rp - RP ... de ... Description.

Date, Lieu - Titre du Rp - RP ... de ... Description.
Effectifs


NOMBRE DE MEMBRES : 0

La guilde ne dispose d'aucune autorité suprême.

FONDATEUR : Inconnu

NEUSTROS :
...

POSTES IMPORTANTS :
Docteurs (Gère l'un des centres de soin, ils sont élus par les neustros.) - 4 places.

Apothicaire (Gère la trésorerie, ils sont élus par les neustros.) - 4 places.

Messagers (Gère le système de décisions des neustros, ils reçoivent et écrivent les lettres officielles. Ils sont élus par les neustros. ) - 13 places.


POSTES HONORIFIQUES :
Spécialistes (Ils possèdent au moins trois tatouages d'un même type de blessure.) - ...

Professeurs (Ils ont obtenu l'autorisation de rester à Saona pour s'occuper des apprentis et transmettre le secret des tatouages.) - ...

Personnalisé (Un neustro peut être reconnu pour ses talents contre les poisons ou bien d'accoucheur, de chirurgien, etc.) - ...

APPRENTIS NEUSTROS :
...


ASSOCIES :

La guilde recherche sans cesse des alchimistes, marchands ou voleurs pour se fournir en matériels médicales.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Officielle | L'Alliance des Neustros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Strayana, annoce officielle
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» [Comté] Économie - Le prestige (Règle officielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Personnages :: Présent :: Carnets des Guildes-