AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Avenir de Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Prêtresse d'Uraang

Messages : 776
Xp's : 105
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Date d'inscription : 03/03/2012
Carnet : Recueil

Feuille de personnage
Vie:
10/110  (10/110)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Dispo
MessageSujet: Re: Avenir de Madelle Sam 21 Juil 2018 - 19:22

Merci beaucoup Sira pour ton soutien Love

Pour les Rp Winter, le forum sera fermé, donc pas moyen de les continuer pendant le chantier. Sinon, tous les rps non terminés seront envoyés aux archives. Donc on converse tout comme d'habitude et à la réouverture ceux qui le désirent pourront reprendre les Rps qui les intéressent. Après, à voir si au final on laisse le forum ouvert pendant le chantier, perso je suis pas trop pour, mais on verra ça quand on y sera.

Sinon Deth, ne te sens surtout pas fautif ! On a tous eu une panne d'inspiration ces derniers temps qui nous a amené là. Pour la proposition concernant les événements, c'est déjà prévu Wink Si on rouvre, il n'y aura plus aucun événement, on passera sur un système de rumeurs. En tout cas tu seras la bienvenue pour nous aider niveau graph/codage pour le chantier, j'ai tout plein de petites idées Smile

Aussi, je voulais à tous vous demander, selon vous, quels sont les défauts de Madelle ? Ne vous retenez pas ! Le staff ne s'en est pas privé :p Critiquer le forum ne lui permettra que de s'améliorer, alors lâchez tout ce qui vous dérange, ce que vous n'aimez pas, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 346
Xp's : 562
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 24
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Avenir de Madelle Ven 27 Juil 2018 - 20:43

Bonjour !

Je poste un peu en retard mais au moins je poste ? j'avoue avoir été démotivée et occupée en même temps.

En effet, Madelle a beaucoup de bas en ce moment, mon inspiration ici est aussi en dent de scie je dois bien l'avouer (je crois que ça se vois ?) mais par respect, je veux aussi poster.
J'avoue ne pas savoir si je souhaite rester pour le moment. Ca fait un moment que je suis là et que je peine à faire bouger Cal', et même si ça bougeait maintenant, ça aurait du mal à rattraper ma démotivation. En plus pas mal de mes anciens partenaires de RP ne sont plus du tout là ou ont juste disparu du coup... au bout d'un moment ça mine. (ce n'est la faute de personne si ce n'est d'eux bien sûr)

Néanmoins même si je ne suis pas sûre de rester je pense pouvoir répondre aux questions posées. Personnellement, dans les choses à améliorer j'en vois plusieurs, et c'est totalement subjectif
- j'ai été assez perturbée par le bon de 14 (?) mois en avant d'un coup, sans que cela soit prévenu avant, je ne sais pas si je suis la seule mais je pense qu'à l'avenir il serait peut-être préférable de faire un sondage ?
- Le fait que je ne puisse pas participer à des évents (de par la situation de Cal) est un peu embêtante, et je n'ai pas envie de faire une pirouette scénaristique pour pouvoir le faire, mais ça c'est parce que ça n'a pas avancé, logique.

Je n'ai pas trouvé grand nombre d'autre défauts mis à part mes trucs hyper subjectifs...
Dans tous les cas je suis pour une pause, une refonte même, et peut-être ui, si ce n'est pas possible de le finir, stopper l'évent et reprendre plus tard.
J'ai passé de bons moments ici en tout cas, des bons souvenirs de RP et c'est pour ceux là que ma décision n'est pas encore prise. Quand je vois les gens que je ne connais pas sur le fofo, je suis curieuse, donc y'a peut-être encore de l'espoir pour moi :p



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

Avenir de Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Quotidien :: Annonces :: Nouveautés-