AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Demande de suite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Demande de suite :) Left_bar_bleue6/9Demande de suite :) Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Demande de suite :) Demande de suite :) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 14:09

Coucou ! Comme promis je viens demander ma suite de quête parce que j'ai été inspirée Smile

Niveau de la quête : Saphir ou Ambre à voir selon ce que le MJ a prévu j'imagine, pour ma part peu m'importe
Mise en Contexte : A Arnlo les familles De Hanis et De Sethbel sont en conflit ouvert depuis peu. Leurs enfants respectifs ont été kidnappés et viennent d'être retrouvés et raccompagnés chez eux par Rhys. L'idée de la quête serait de donner du corps à ce conflit et éventuellement essayer de le résoudre ?
Participant(s) : Rhys seulement
Récompenses : Toujours partant pour un secret si secret il y a, sinon des pp iront fort bien Very Happy

Raison de la demande : Et bien tout simplement cette quête est ouverte et appelle à une suite qui n'existe pas !
Mj désiré : Pas de préférence, si possible pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de suite :) Demande de suite :) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 20:57

Ok, je te fais ça dès que j'ai le temps de lire ta quête x)
Revenir en haut Aller en bas

Demande de suite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Abandonnées-