AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Une Guilde de Chasseurs de Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une Guilde de Chasseurs de Monstres Left_bar_bleue7/7Une Guilde de Chasseurs de Monstres Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Une Guilde de Chasseurs de Monstres Une Guilde de Chasseurs de Monstres Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:55

Bonjour, bonsoir !

Bon je reviens ici pour une euh, troisième fois, donc normalement c'est la bonne ! Donc oui, je viens à vous pour ouvrir à nouveau le recrutement de ma guilde qui ne manque plus que de membre(s) pour exister !

Chasseur de monstres, je cherche des recrues prêt à vadrouiller sur Madelle avec ou sans moi, pas besoin de se coller tout le temps hein, mais au moins aller affronter moult créature, qui menace ou non les populations local !

Info sur la guilde ici !

Si vous voulez plus de détails, je suis disponible à vous répondre ici, ou par message privé ou d'autres moyens de discutions !

Gros bisou de la Brindille !
Revenir en haut Aller en bas

Une Guilde de Chasseurs de Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward Linariel, Chasseur de Monstres
» Nayeli Sinèad, chasseuse de monstres
» Maze Orwind - Chasseur de monstres
» Gilbert Jørgensen | Chasseur de Monstres
» La gâchette folle raconte - (Chasseuse de Monstres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-