AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Johann Geaorge Faust VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Johann Geaorge Faust VIII Left_bar_bleue4/9Johann Geaorge Faust VIII Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Johann Geaorge Faust VIII Johann Geaorge Faust VIII Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:52

Johann George Faust VIII

Johann Geaorge Faust VIII 86003889i7PRENOM(S): Johann George
NOM: Faust VIII
SURNOM: Faust VIII, Le spectre, L'homme cauchemard, L'immortel
AGE: 21 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Palèrms
RANG: Mage


...

Johann Geaorge Faust VIII Kdixneuf VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du temps et de l'espace

DESCRIPTIF: Son don s'est dévoilé quand il avait 19 ans, très tardivement. Faust VIII se retrouva à 2m devant lui, face à la commode en une fraction de seconde, sans le moindre mouvement, sans le moindre effort, uniquement sur la volonté de se retrouver là où il était pour sortir ses instruments afin de réaliser une dissection. Stupéfait par ce qui venait de se passer, n'ayant utilisé jusqu’à ce jour la seule magie «sombre», le jeune homme passa les 2 prochaines années à étudier ce nouveau don, ce nouveau pouvoir qui lui était encore jusque là inconnu. Après de nombreuses recherches et études Faust VIII parvint à dompter ce nouveau pouvoir, du moins en pratiquer les bases et a en comprendre le fonctionnement.

Aujourd'hui, celui qui est surnommé «le spectre» est capable de se téléporter à sa guise dans un rayon de 5m autour de lui, pouvant surgir à la vitesse de l'éclair à vos côtés sans même avoir été ne serait-ce que remarquer la seconde d'avant ou pouvant maintenir un périmètre de sécurité en se tenant à distance pour privilégier le combat à moyenne et longue distance.

ARMES:Malediction - Dream breaker

DESCRIPTIF:
MALEDICTION: Sa malédiction lui fut posée l'année de ses 10 ans sur ordre de Faust V, son pére, Faust VI lui infligea cette marque lui recouvrant tout le corps, maintenant capable de régénérer ses cellules et guérir de ses plais infligés par son traitement plus facilement, le jeune garçon ne fait alors que renforcer son image de «monstre» . Y laissant la vie, Faust VI permit à son fils de tenir physiquement, pouvant ainsi poursuivre les expériences qui jusqu'alors désagrégea rapidement le corps du petit de part de nombreuses aiguilles qui lui étaient implanté quotidiennement, la famille Faust ne ménagea plus les traitements, laissant la magie sombre l'envahir tout doucement.
Durant sa 17eme année, après le drame qui tua sa mère, Son oncle,  Eugène Ford Vallat qui lui transmit l'art du combat à l'épée, transperça la poitrine de Faust VIII, dans le but de l'assassiner. Celui-ci ressort indemne du coup de son oncle, ne portant aucune séquelle de la lame qui aurait dû le tuer. C'est à cet instant qu'il se procura le surnom de «l’immortel».

Magie : Ne peut être blessé par les attaques physiques à moins d'être touché plus de 10 fois consécutives (régénération pas assez rapide pour suivre) et exceptions qui peut lui faire très mal.


EPEE :Dream breaker (briseur de rêve) et une lame maléfique créée par la famille Faust, ayant plus l'utilité d'un sceptre que d'une épée. (cependant elle est quand même tranchante).

Cette épée sert principalement à plonger l’ennemie dans un cauchemar, lui faisant subir d'affreuses tortures physiques et psychologiques sans pouvoir en échapper. Alors que le cauchemar peut varier de 10min à 24h  pour la personne emprise de son pouvoir seule une minute se passe sur Madelle. Les dégâts subis lors du rêve, semble réel et douloureux mais ne le sont plus de retour sur Madelle. Déboussolé, c'est avec un visage terrifié et une incompréhension totale que ses ennemies finissent la tête tranchée.
Méthodes d'attaque : se téléporte au niveau de son adversaire une fois l'illusion finie pour le trancher pendant que celui-ci émerge encore sur ce qui vient de lui arriver.
Fonce sur l'ennemie sans se préoccuper de la lame adverse et se focalise sur son attaque, pouvant supporter d'être touché, même grièvement.  

 Johann Geaorge Faust VIII Armes_12





Je suis ... et je resterai ...

PHYSIQUE :  Faust VIII n'est pas vraiment descriptible physiquement, Décrit comme un grand voile noir tel un vieux chaperon qui viendrait annoncer la mort, il est souvent considéré comme «la faucheuse» ce qui lui valut son surnom de «Spectre» d'autant plus renforcer par sa malédiction encrée sur toute sa peau lui procure la faculté de se faire transpercer sans en ressentir les conséquences.
Plus personne n'étant vivant pour pouvoir décrire son visage comme il se doit, sortant à peine de son manoir isolé, Faust passe plutôt inaperçu, et se fond parfaitement avec la pénombre. Mesurant un peu moins de 1m80, pour une apparence plutôt fine avec un large revêtement, on le reconnaît grâce à son apparence sombre mais qui laisse penser à  un homme au physique ravagé par le mal...

Quel genre de personne peut bien se trouver sous cette capuche?
CARACTÈRE : Johann George Faust VIII n'a jamais été vraiment très sentimental, d'apparence froide et lugubre qui laisse paraître un personnage semblable à son physique, il n'a jamais pleuré la mort d'un proche ou encore regretté sa disparition. Condamné à rester seul, Faust ne vit que pour lui-même, pour ses recherches, pour son savoir, pour lui et seulement lui, ne se préoccupant pas des autres ou de leurs émotions. Sa psychologie très instable pouvant basculer l'homme en une créature prête à tout pour réussir son projet, il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. En effet «le Spectre» toujours en manque de connaissance n'hésite pas à capturer des vagabonds ou des créatures pour en faire ses sujets d'expériences. Enfermé de force dans le sous sol étant enfant, subissant un traitement hors-norme, le jeune homme ne perdit pas cette habitude une fois seul, mais à son tour constitua des expériences sur créatures et autres êtres humains.  Le dernier héritier des Faust est également un grand stratège, il ne laisse rien au hasard et ne laisse échapper aucune éventualité, du moins c'est ce qu'il cru le jour où il transforma sa sœur aînée en chimère afin de créer la première chimère humaine avant que celle-ci ne meurt peu de temps après la transformation. Accusé de crime contre l'humanité, de sorcellerie et de bien d'autres délits, ses expériences ne restèrent pas secret bien longtemps. Contraint de fuir du manoir, l'homme cauchemars se débarrassa de la résidence familiale et l'embrasa avec tout son contenu afin de ne retrouver aucune preuve l'incriminant avant de partir en compagnie de breaker dream et de Coco.

Possédant une soif de savoir extraordinaire, chaque cas est un potentiel sujet d'étude, certains plus que d'autres... C'est ce qui le motive à avancer chaque jour à ne pas tomber dans la folie bien qu'avec des tendances schizophrènes procuré par la magie noire qui envahit tout son être, il ne vaut mieux pas être dans les parages quand ce mal sortira de son corps...
HISTOIRE : Né Johann George Faust VIII, ce dernier ne garda que faust VIII comme appellation. Il vit le jour au sein de l'illustre famille Faust, il est un descendant direct de Johann Faust ( Faustus ) nécromancienne.

Depuis la venue de la famille Faust il y a de cela 150 ans, ces derniers ne sont guère appréciés par la communauté, coupables d'actes abominables sur d'autres personnes, la pratique de la nécromancie et de création de chimères n'aide pas à faire des Faust des gens aimés du peuple. Vivant en retrait dans un manoir leur appartenant depuis plusieurs générations non loin de Krik dans la vallée d'Accro se composant de Faust V (grand père), Faust VI (Père) Eugène Ford Vallat (Oncle), Démancia (Mère),Nekyia Faust (sœur) et Faust VIII.

Depuis sa plus petite enfance, Faust VIII devient un sujet d'expérience d'étude de la magie noire au sein de sa famille, il a été conçu pour ça et tient bien ses engagements, son potentiel magique étant supérieur à la moyenne, sa mère multiplia les expériences sur lui le changeant petit à petit en une «créature magique», son corps se désagrège rapidement suite à la constante insertion de magie noire en lui, sur ordre du conseil familial, son père lui posa une malédiction et recouvra son corps de pentagrammes afin que le jeune garçon régénère ses cellules 20 fois plus vite que la normal et ainsi récupérer de ses blessures corporelles et supporter le traitement qui lui est infligé, malheureusement la malédiction posait par son père, Faust VI lui coûta la vie.
Son oncle, Eugéne Ford Vallat essaya de lui apprendre l'art du combat au corps a corps, à l'épée, à l'arc mais en vain, le garçon n'était doué dans aucune discipline physique ou combat rapproché.
Un jour lorsque le garçon avait 16 ans, allongé sur sa «table d'opération» comme tous les jours, écoutant les incantations de sa mère, Faust ne se contrôla plus sous l'effet de la puissante magie noire qu'elle lui injecta, il était comme possédé, un vrai démon avec une magie nettement supérieure à celle de ses pairs, après avoir dévasté le sous-sol résidentiel son  grand-père parvint à l'arrêter grâce au sacrifice de sa mère. Apeuré, la famille Faust mit un terme aux expériences sur le petit dernier. Celui-ci se consacra alors uniquement au maniement des armes pendant 3 longues années, un entraînement quotidien et acharné, qui ne le rendit guère meilleur qu'un soldat. N'utilisant plus la magie sur ordre de Faust V, son grand-père, le jeune garçon n'étant pas doué pour le combat devint vite une gène au sein de sa famille, un raté, un looseur, un moins que rien. Seule sa capacité de régénération intéressait encore les Faust. Faust V, grand manitou de la famille depuis maintenant 30 ans décida de transformer le jeune garçon en chimère, et de le mélanger avec leur plus brave créature, un lumia lupus déjà modifié, son pelage d'ordinaire blanc était sombre, sa taille était 2 fois plus grande que la normal, un véritable monstre en manque de chair fraîche. Cependant la cérémonie ne se passa pas du tout comme prévu, Faust VIII perdit le contrôle de lui-même, laissant les cadavres de son grand-père et de son oncle au monstre. Après avoir recouvert ses esprits, l'homme qu'été devenu Faust ce jour là était sombre et vide. A 21 ans, après avoir passé 2 année seul dans le manoir à constituer des expériences sur sa sœur aînée l'ayant maintenant changée en chimère, celle-ci ne mit pas longtemps avant de mourir. Étant déboussolé par son échec, la solitude, l'enfermement, et son état psychologique instable Faust VIII surnommer «le spectre» de par sa vérité réveillée il y a peu, bien tardivement dû a son traitement subi étant enfant décida donc de se révéler au grand jour, sortir de sa montagne, de son manoir et de partir a la recherche de l'autel de Filéole Déesse des Vents et de l'Avenir  au panthéon des Rosa afin d'être éclairé sur sa destinée. Il prit pour cela Coco, chimère qu'il a lui même créé ayant pour seule faculté la parole et Breaker dream, son épée cauchemars capable de créer une illusion parfaite pour apeurer ses ennemies.







COCO

Coco

Johann Geaorge Faust VIII 11c56110
Habitat :En voyage
STATISTIQUES
Fréquence :Unique
Agressivité :Johann Geaorge Faust VIII Agressiviteacute_zps74a2fb9e Johann Geaorge Faust VIII Agressiviteacute_zps74a2fb9e
Intelligence :Johann Geaorge Faust VIII Intelligence_zpsb2ac727c Johann Geaorge Faust VIII Intelligence_zpsb2ac727cJohann Geaorge Faust VIII Intelligence_zpsb2ac727c Johann Geaorge Faust VIII Intelligence_zpsb2ac727cJohann Geaorge Faust VIII Intelligence_zpsb2ac727c
Rapidité :Johann Geaorge Faust VIII Rapiditeacute_zpsdce0ea6a Johann Geaorge Faust VIII Rapiditeacute_zpsdce0ea6a
Puissance :Johann Geaorge Faust VIII Puissance_zps07eb04d6
Magie :Johann Geaorge Faust VIII Magie_zps49297db6
DESCRIPTION
Description physique

Coco est une petite chimère de 35cm au pelage noir. Cependant aucune créature de Madelle ne ressemble à cette petite chose, elle a été conçue par Faust VIII durant sa période de solitude afin de combler le vide dans ce grand manoir. N'étant ni agressive, ni puissante, Coco possède la faculté de communiquer avec le langage courant. Étant d'aucune utilité au combat, elle est plus présente comme un animal de compagnie avec qui on pourrait discuter, mais étant dotée d'une conscience elle peut parfois s'avérer utile pour se faufilé ou écouter ce qui se passe autour d'elle.
Mode de vie

De nature peureuse, Coco ne s'aventure pas dans les endroits dangereux, du moins pas sans son maître. Elle se nourrit principalement de fruits et de plantes et possède un gros appétit (proportionnellement à sa taille). Toujours accompagnée de son créateur, la petite chimère a du mal à se retrouver seule à tel point que ses cris de détresse d'une voix aigue peut atteindre le système auditive des humains sur un rayon de 700m. N'ayant connu que Faust VIII jusque là, elle a participé à quelques expériences impliquant d'autres créatures. Prêt à tout pour satisfaire son maître, elle serait prête à y laisser la vie si cela été nécessaire.
- Doter d'une conscience et de la parole, la chimère ressent les émotions.
© Faust VIII







Et dans la vraie vie ?

Johann Geaorge Faust VIII Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Faust VIII
AGE: 21
AVATAR: Classe et mystérieux O_o
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ?Non pas vraiment
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Pub
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Rien pour le moment mais peu être qu'en temps réel..

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Johann George Faust VIII le Sam 25 Avr 2015 - 13:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Johann Geaorge Faust VIII Johann Geaorge Faust VIII Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:44

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésitent pas. En attendant je te laisse terminer ta fiche, tu as 3 semaines à partir du jour de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Johann Geaorge Faust VIII Johann Geaorge Faust VIII Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:39

Tu es validé Cheerleader , je te demanderais par contre de te relire une petite fois pour éliminer un maximum de fautes avant que je ne déplace ta fiche, tu es chez les Parlèms et non Palerm Wink. Cela ne t'empêche en rien de rentrer dans la zone Rp, il te suffit d'ouvrir ton carnet de route après avoir lu ce sujet - ci -. J'espère que tu ne laissera pas trop de cadavres derrière toi ^-^ Bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Johann Geaorge Faust VIII Left_bar_bleue1/9Johann Geaorge Faust VIII Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Johann Geaorge Faust VIII Johann Geaorge Faust VIII Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:44

Bonjour,

Je vais me permettre de pointiller un peu. Je ne suis pas fan d'avoir des noms anglais pour les armes et autres, mais ça ne me dérange pas de laisser passer, cependant il faudrait revoir le nom de ton arme pour Dream Breaker, ce qui est la bonne traduction.

Sinon je seconde la relecture.

Bienvenue sur Madelle!

HMA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Johann Geaorge Faust VIII Johann Geaorge Faust VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Johann Geaorge Faust VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Johann George Faust VIII - Palèrms - Mage
» Krik, ville paisible ? [PV Johann George Faust VIII]
» [EVENT] Banquet du deuxième jour des festivités [PV Johann George Faust VIII]
» Achats Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-