AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

A la recherche du droit chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



L'Etrangère
Invité

Message(#) Sujet: A la recherche du droit chemin A la recherche du droit chemin Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:20

Bonjour, ou bonsoir, à cette heure-ci je ne sais lequel choisir Wink

Tout d'abord, bravo pour votre forum, il est absolument magnifique et... sacrément tentant. Cependant, après avoir tourné, retourné, reretourné dessus, je ne sais toujours pas vers quel personnage m'orienter (c'pas ma faute, j'ai plein d'idées qui se mélangent *-*) ; j'ai donc cherché quelques statistiques afin d'aller vers les groupes les plus minoritaires, mais je n'en ai pas trouvé. Je me permet donc de vous demander : recherchez-vous des groupes particuliers de personnages (que ce soit la race, le métier, la guilde...) ?

Bien à vous et bisous baveux d'avance, en espérant avoir l'occasion de croiser ma plume avec la vôtre Love

Une petite Étrangère ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: A la recherche du droit chemin A la recherche du droit chemin Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:47

Bonsoir ^^

Merci beaucoup pour tous ces compliments Dance Personnellement je peux te proposer de rejoindre les Récleyès si tu les envisageais. C'est une confrérie humaine qui a du mal à trouver son public ^^ Sinon, au niveau du rang, si tu as été tentée par les Gardiens, on t'accueillerait volontiers.

Après, au niveau des guildes, nous en avons une seule officielle pour le moment, celle des voleurs. Deux autres sont en attentes de membres si je ne me trompe pas, il s'agit d'une guilde de chasseurs de monstres et une autre de marchands. Les fondateurs des guildes viendront très certainement te la présenter en personne.

Et puis sinon n'hésite pas à exposer tes propres idées pour qu'on puisse voir ce qui t'intéresse le plus sur Madelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



L'Etrangère
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche du droit chemin A la recherche du droit chemin Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 21:14

Entendu, merci pour vos informations. Je vais donc attendre les fondateurs de ces guildes en réfléchissant un peu plus à tout ça, puis reviendrait vous voir très vite sitôt mon esprit plus clair bounce
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
A la recherche du droit chemin Left_bar_bleue6/9A la recherche du droit chemin Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du droit chemin A la recherche du droit chemin Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 21:17

Bien le bonjour, jeune (ou non !) Etrangère !

Mère Nature a déjà répondu à la plupart de tes questions je pense, je viens donc seulement compléter !
Pour commencer, tu parlais de statistiques au niveau des races, je sais que tu as déjà eut une première réponse mais je t'amène quelques chiffres :
Héléos : 3 personnages actifs, 1 membre est un peu plus ... fantomatique ! Invisible
Liares : 3 membres sont actifs, 2 passent de temps à autre mais leurs réponses sont plus épisodiques
Anciens : 3 jeunes femmes bien présentes
Arvélès : 2 membres sont très présents
Namès : 4 comptes présents, 1 qui passe de temps à autre pour poster
Parlèms : 3 personnages présents
Récléyès : 1 membre actif et 1 personnage en train de faire la quête pour passer du côté sombre de la Force !

Voilà voilà, cela rejoint ce qu'à dit Mère Nature à propos des Récléyès au final, après s'ils ne t'inspirent pas tu as maintenant les chiffres sous les yeux pour peut être t'aider !

Au niveau des Rangs, maman t'as répondu donc je vais directement passer à la partie Guilde (car Madame la Fondatrice me connaît bien, bien sûr que j'arrive pour te les présenter !).

Je suis officiellement la number one de la seule guilde officielle du forum Cool Sinon, ego mis à part, nous avons effectivement crée une Guilde de Voleurs avec Deth Al'Abyssin. Si tu veux te joindre à nous, peu importe la race et/ou la confrérie que tu choisis (Récléyès ça sera difficile à justifier mais si ça te tente on trouvera un arrangement) pas de soucis, ça te donnera un lien avec plusieurs personnages et l'accès à des quêtes supplémentaires (et oui c'est stylé Cool ). Je te mets le lien ici pour que tu ailles voir ! Juste un détail à ce propos : Pour ce qui est des règles, elles sont là pour éventuellement te guider en RP de guilde mais peuvent être transgressées et pour ce qui est des traditions idem xD Et puis certaines sont un peu troll et là pour donner des raisons de faire des RPs supplémentaires Wink

Comme Mère Nature, je reste tout près pour si tu as des questions sur les Races, les Confréries, les Vérités, les Rangs, les Guildes ou tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas



L'étrangère
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche du droit chemin A la recherche du droit chemin Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:42

La jeunesse est tout à fait relative, mais je targue de n'avoir pas encore trop épuisée la mienne Razz

Merci pour toutes ces informations ! :3 Effectivement, entrer dans la guilde des voleurs me tente bien, mais je pense que je verrai avec toi directement une fois dûment inscrite (inrp ou dans la fiche de personnage, je ne le sais pas encore ! ).

Excusez toutes mes questions, je sais qu'elles peuvent agacer certains, mais je cherche avant tout à bien connaitre le forum avant de m'y engager Embarassed Du coup je voulais savoir... Vous parliez d'un engagement dans l'ordre Récléyès, est-il possible de se marier, fonder une famille ensuite, sans être rejeté ? Autre chose, il est indiqué que "Les meurtres se règlent en famille. Ils ne sont sous l'autorité du Ténébreux que si la situation dégénère et trouble l'ordre public. Aucun crime et délit n'est retenu, s'il a eu lieu en dehors du territoire des Récleyès ou s'il est à l'encontre d'un étranger.". Est-ce qu'un meurtre intra-familial est-il également réglé en interne ou est-ce qu'il y a ici exception avec intervention du Ténébreux ?

Voilà, je crois que cette fois-ci, il s'agissait bien de mes dernières interrogations :3 En espérant n'avoir rien raté d'important dans les topics qui pourrait déjà me donner une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: A la recherche du droit chemin A la recherche du droit chemin Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 23:05

Bonsoir Smile

En ce qui concerne tes questions sur les Récleyès.
L'engagement dans l'ordre des Récleyès c'est une chose très rare. Depuis leur défaite il y a 50 ans, les Récleyès se sont faits passés pour morts, ils n'ont donc proposé presque à personne de les rejoindre. On les a fait revenir pendant l'événement 2 qui s'est déroulé en 1248 (on est maintenant un an plus tard, en 1249). Ce n'est qu'à partir de cette période qu'ils se sont vraiment lancés dans le recrutement. La majorité des Récleyès le sont par hérédité.

Du coup pour répondre au mariage, pendant qu'ils faisaient les morts c'est juste impossible qu'ils acceptent un mariage hors confrérie, ça met en péril le secret de leur existence. Et même après l'événement 2, ça reste quelque chose de très mal perçu, faut convertir l'époux ou l'épouse au mariage sinon Happy

Et pour les meurtres, ce qui se passe en famille, reste en famille. Sauf toujours si ça trouble l'ordre public, donc si ça reste en privé, et tant que les morts n'entraînent pas des faillites ou ce genre de choses, ça passe. Par exemple, une femme trahie tue la cousine que son mari se fait, on s'en fiche. Par contre si elle tue le mari et qu'il est juge ou patron d'un entreprise qui se retrouve en faillites, là elle sera poursuivie. Pareil si elle tue la cousine en créant un incendie qui se propage, il y a une intervention.

En espérant avoir été suffisamment complète ^^ et n'hésite pas si tu veux d'autres précisions surtout.

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: A la recherche du droit chemin A la recherche du droit chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du droit chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur le chemin de la découverte
» Le chemin du Savoir
» A la recherche d'un RP ^^
» A la recherche d'un RP!
» À la recherche des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-