AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event °4 | Sur la route interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Event °4 | Sur la route interdite Dim 29 Oct 2017 - 19:20


Être au milieu de ses hommes ne l'ennuyait jamais, bien au contraire. Tanya avait forgé sa réputation parce qu'elle dirigeait son armée en se tenant fièrement devant elle. Pas en hurlant quelques ordres bien à l'abris à l'arrière. Mais aujourd'hui, cela ne l'enchantait pas d'être ici. Elle faisait le boulot des sous-officiers. N'ayant rien d'autre à faire, bien sûr qu'elle mettait la main à la patte. Et comme elle était entourée par les soldats, elle n'avait pas l'intention de se plaindre de son sort, mais elle n'en pensait pas moins.

Elle avait vraiment l'impression que Sylvius cherchait à la mettre en retrait. Il avait été jusqu'à lui dire de ne pas intervenir lors du passage du général. Ses directives étaient de rester au coeur de la tour. Attendre de recevoir des nouvelles des deux fronts pour coordonner les opérations. Foutaises. Tanya avait l'impression qu'il s'agissait d'une punition en raison de son échec lors de l'attaque des chiens des enfers jusqu'à la Vallée d'Accro. Elle avait pourtant réussi à les mener loin. Certes, tous étaient morts. Sans parler du fait qu'un des leurs c'était retourné contre eux. Un véritable scandale.

Depuis, elle avait été tenue éloignée de la Tour Sombre et avait dû se concentrer sur le réseau d'espions à travers le continent. Sylvius ne l'avait rappelé en terres interdites que depuis trois mois et lorsqu'elle était arrivée, il était déjà parti avec l'armée. La mage avait dû ainsi faire face seule à ses rivaux. Il ne lui fallut pas plus d'une soirée pour comprendre qu'ils étaient maintenant bien plus nombreux et redoutables après cette année passée loin des siens. Bien évidemment, elle s'empressa de faire passer un message.

Personne ne put rien prouver, mais tout le monde savait que la jeune recrue qui a mystérieusement perdu trois doigts était l'oeuvre de Vanderberg. Une proie facilement apeurée, un pauvre gamin qui s'est retrouvé dans cette situation à cause de l'ambition de son père. Peu importe. Les gens avaient compris qu'elle était de retour et les murmures sur son passage avaient cessé. Cela lui permis de se défouler, mais elle en voulait toujours à Sylvius. Et puis, ne lui avait-il pas promis de gouverner à ses côtés tel un égal. Ne lui avait-il pas confié la gérance de l'armée.

Alors que Tanya prend délicatement une des mines pour la déposer tout doucement au milieu d'une crevasse dans le sol, elle pense à une manière de se racheter auprès du Ténébreux et de faire taire une bonne fois pour toute ces ragots à son sujet. Elle commence alors à remettre de la terre par dessus, quand elle entend :
- Faites attention général.
Ce n'est pas le moment de laisser divaguer son esprit. Bien trop absorbée par son envie de se faire pardonner, Tanya jette un peu trop fort la terre sur la mine. Elle porte alors son attention sur les deux soldats qui l'accompagne. L'une est une jeune femme d'à peu près son âge à la chevelure presque rouge, l'autre un petit homme avec quelques rides sur le coin des yeux. Se rendant compte de ce qu'elle fait elle s'arrête, essuie ses mains pleine de terre et se relève en répondant :
- Que l'un de vous termine de dissimuler la mine. Où est le prochain emplacement ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Event °4 | Sur la route interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Sur la route des caravanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: Les terres interdites-