AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Proposer votre Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar


Noble

Messages : 69
Xp's : 146
Date d'inscription : 10/04/2016
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Proposer votre Prédéfini Sam 25 Fév 2017 - 0:14


Torim


Feat // Barbare - Diablo 3
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Torim est une personne très meurtri, bien que cela n'est plus d'impact direct sur l'être qu'il est désormais, cela a eu des conséquences. Ce colosse est plus proche de la machine que de l'être humain tellement sa liberté et sa conscience propre se sont évaporés avec le temps. Cet assassin est l'arme humaine par excellence, il ne possède pas de libre arbitre et se pliera à tout ordre fait par le Maître l'ayant précédemment acheté. Il possède un sang froid digne d'un vétéran tel que lui, ainsi qu'un esprit stratégique conséquent à son passé, le laisser libre de mouvement lors d'une mission permet de voir l'étendue de ses capacités destructrices. Il n'est pas adepte de la finesse et attaque principalement d'une manière agressive et bruyante, se déchaînant et détruisant tout sur son passage.
Malgré tout, Torim possède une certaine naïveté qui fait que lorsqu'on lui pose une question - même si cela est ironique ou même rhétorique - Il y répondra avec la plus grande sincérité et logique, même si cela signifie acquiescé lorsqu'on lui demande si l'on est faible tout en expliquant pourquoi. Lorsque l'on sort du cadre des missions d'assassinât ou autre combat, ce guerrier n'a pas vraiment de but ou autre, ne possédant pas de réelle personnalité ni d'émotion. Contrairement à certains qui passent leur temps libre à lire ou sauver des gens, Torim serait du genre à passer devant une personne se faisant violer sans rien faire sauf si son Maître lui demande de l'aider, il ne penserait d'ailleurs rien de cet acte "commun" pour une personne ayant expérimenté la guerre.
Hors lorsqu'on lui laisse une liberté hors mission, il se décide à rechercher le combat à travers des missions de chasse aux monstres, toujours d'une manière réfléchi il choisi des combats qu'il peut gagner et se prépare pour. Lorsqu'on décide de s'en prendre à lui alors qu'il n'a pas d'ordre de tuer ces êtres, il ne répliquera verbalement que pour stipuler d'arrêter si cela s’avère être gênant, lorsque cela deviendra violent, il écrasera directement la ou les personnes en les tuant sans possibilité pour les personnes l'ayant attaquer de survivre.
D'ailleurs, Malgré que Torim ne parle que très peu, il n'ignorera personne et répondra toujours lorsqu'on lui parle sans pour autant engager une conversation sans raison.

Mais, les véritables pensées de Torim sont une chose très peu connu des autres, ce dernier ayant toujours un visage impassible - sauf lorsqu'il combat ou là, il arbore un visage de rage - on ne sait jamais vraiment à quoi il pense.

HISTOIRE
Né en 1194. Torim vit le jour à une période sombre du monde et de la confrérie des assassins. Cette confrérie, dans ces heures sombres à ce moment, commença à l'entraîner au plus tôt possible dans une optique beaucoup moins classe ou diversifié que les générations suivantes. L'entraînement qui dura comme tout les autres assassins de cette confrérie - jusqu'à 16 ans - fut très violent et concentrer sur le meurtre - le carnage même - d'une manière bestiale et direct. À cette époque, les futurs conditionnaient été plutôt à considérer comme des bêtes sauvages et sanglantes armées plutôt qu'à des êtres humains. Lors de ces années-là, il perdit d'ailleurs tout attrait d'Homme, il fut alors émasculé et conditionnait pour se concentrer seulement sur la mort d'autrui. Certains devinrent même fou au point de se jeter dans les champs de batailles sans protection et combattant jusqu'à la mort sans aucune conscience de la douleur. L'entraînement abominable fit perdre toute notion de douleur ou même d'humanité à ce dernier ainsi que ses frères.

Comme la plupart des assassins de la confrérie, Torim est né avec comme père l'un des Maître Assassin et une des esclaves sexuelles se trouvant dans ce domaine. Il est né en tant que Namès, son nom lui fut attribué par Nathaniel, avant ça il n'était que le numéro 36 de l'année 1194.
Avant même d'avoir fini son entraînement, il fut emmené avec ses frères sur des champs de batailles par ses aînés, il y vit d'ailleurs beaucoup de personne de son année périrent. Même après avoir atteint l'âge de 16 ans, il ne fut pas directement acheté, mais plutôt loué comme Mercenaire pendant des guerres que ce soit de nobles familles, de marchands illégaux ou autres, il participa alors à de nombreux champs de batailles, massacra de nombreuses personnes. Malgré tout, il fut aussi violer par certains loueurs excitaient à l'idée de soumettre ce colosse.
Il eut plusieurs maîtres, pourtant la plupart moururent dans des conditions tel que empoisonner par le biais de leur nourriture, etc. Torim étant compétent seulement dans l'art de couper/écraser des têtes, il n'a aucune autre compétence que ce soit la diplomatie ou autre. Ce n'est qu'un simple assassin capable de tuer directement ou protéger son maître face à une flèche, une épée ou même une vérité sans être efficace contre des choses élaborés comme le poison.
Il passa quelques temps dans la Confrérie et fut même considéré comme un Maître Assassin, sans pour autant être monté à ce rang pour son état d'arme sans vie et son incapacité à véritablement enseigner ses compétences ; Bien qu'il eut des tests, il massacra les élèves sans même leur laisser une chance ayant du mal à se retenir.
C'est alors que vint Nathaniel en 1245 et qu'il l'acheta, ce noble était différent de ses anciens maîtres et ne semblait alors même pas avoir besoin d'être protéger. Il le servit de la même manière que les autres et fut quelques peu étonné de sa liberté à agir... une liberté qui le changera peut-être ? Tout ce qu'il sait est qu'après plusieurs années, Nathaniel est toujours vivant contrairement à ses anciens maîtres !
LIENS/AUTRE

Nathaniel Evan Sombresang : Il est son Maître, il lui obéit au doigt et à l'oeil, pourtant contrairement à ses anciens maîtres, il le voit d'une manière différente.

Gabriel et L'escadron : Bien qu'il soit légèrement décontenancé de devoir obéir à deux personnes différentes, cela étant un ordre de son maître il ne peut qu'y obéir. Contrairement à certaines personnes, il ne ressent aucune animosité envers Gabriel qui a fui la confrérie et n'a jamais terminé son épreuve finale. D'autre part, il est un peu à part dans l'escadron et ne se lie avec personne, préférant l'individualité - Ce qui est dû à son entrainement - malgré un certain intérêt pour le petit Rainos.

Torim est un colosse faisant plus de deux mètres vingt pour pratiquement une centaine de kilos ; Ce dernier combat à l'aide de gantelets armés de pointes ou encore d'hache de guerre. Il utilise une vérité permettant une régénération cellulaire - étant une des raisons de sa santé impressionnante pour son âge - permettant un soin léger pour le moment ainsi qu'une capacité augmentant sa force physique déjà aux limites de l'humain, grâce à cette vérité il est capable de broyer des os à mains nues.
Torim est marqué de son numéro sur le pectoral droit, il possède aussi de nombreuses cicatrices dû à ces nombreux combats ou encore les punitions de ses précédents maîtres.


© Nathaniel E. Sombresang


Nathaniel E. Sombresang : #B7CA79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Proposer votre Prédéfini Sam 25 Fév 2017 - 0:37

Oy!!

Ton prédéfini est accepté et ajouté.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne

Proposer votre Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Votre musique sur le forum !
» Proposer son prédéfini et le faire approuver.
» Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*
» 3. Proposer un prédéfini
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Prédéfinis-