AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Qui pourra me sortir de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:45

Hello,

Je recherche un(e) partenaire de RP pour commencer en douceur. Un petit RP pour au moins faire sortir Amara de chez elle et commencer à se rouvrir au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Qui pourra me sortir de chez moi Left_bar_bleue6/9Qui pourra me sortir de chez moi Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 8:38

Pirate

Je maintiens que je suis là Fun
Après si tu cherches autre chose qu'un Héléo pour la faire sortir de chez elle, nous ferons un RP plus tard :$
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 10:51

Au contraire un Héléo sera parfait :-)
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Qui pourra me sortir de chez moi Left_bar_bleue6/9Qui pourra me sortir de chez moi Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:12

Tu souhaites le faire sur terre ou dans la mer ? (Si tu as pensé à un lieu prévisions en particulier n'hésite pas a la dire !) Que je sache quelle date pourrait coller avec les voyages de Winter
S'il se passe durant l'année 1249 c'est bon pour toi ou tu pensais à quelque chose dans le passé ?
Tu avais d'ailleurs des idées de scénarios pour ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:58

Je pensais à un scénario dans le présent dans la mer. Il faudrait un scénario où je serais "forcée" de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Qui pourra me sortir de chez moi Left_bar_bleue2/9Qui pourra me sortir de chez moi Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:46

Si je peux me permettre, je ne sais pas si tu connais le système de chronologie, mais mon expérience me dit que le temps avance finalement assez lentement (par gros bonds, mais une fois de temps en temps). De plus comme la dernière mise à jour est assez récente, le prochain bond sera dans assez longtemps.

Pourquoi j'explique tout ça ? Parce que je ne voudrais pas que tu fasses la même erreur que moi lorsque je me suis inscrite. Car si ton premier RP se passe dans le présent, non seulement tu ne pourras pas participer à l'event plus tard (tu seras coincée en mer) mais également tous les RPs que tu pourras faire se passeront... dans la mer avec une héléo plus ou moins traumatisée. Dans mon cas, Ivinea n'était jamais sortie de sa cambrousse et n'avait (pratiquement) jamais rencontré d'humains. Pas pratique-pratique pour choisir ses RPs par la suite !

Tout ça pour te dire que ça ne change sans doute pas grand chose pour ton personnage de faire ce RP un an ou quelques mois avant la date actuelle, et ça te laissera beaucoup plus de marge de manœuvre par la suite.

Désolée pour ce pavé, j'espère qu'il te sera utile.

Dragon


Dernière édition par Ivinea Loryed le Ven 6 Oct 2017 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Qui pourra me sortir de chez moi Left_bar_bleue6/9Qui pourra me sortir de chez moi Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:43

Re !

Je suis tout à fait d'accord avec Marie donc je te propose le 6 Rosendas 1248 a Quartas ou dans les environs si ça peut correspondre à l'histoire de ton personnage !

Tu auras comme ça un an et demi devant toi pour évoluer dans ce monde d'ici la prochaine avancée dans le temps Smile

Ça tirait ou pas ? Sinon je veux bien que tu me donnes le lieu où tu souhaites le faire !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:47

Bah si ça peut m'éviter les ennuis au niveau des events et autres RP allons y \o/
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Qui pourra me sortir de chez moi Left_bar_bleue6/9Qui pourra me sortir de chez moi Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 12:03

Très bien, je te laisse faire le premier post alors !

N'oublies pas que Quartas est une grande ville, au milieu de la mer de glace. Si ton personnage n'est pas une héléo de glace et qu'elle soutient la couronne (les héléos de glace sont contre la royauté installée à Hélia) tu peux le mentionner !
Pour te situer, 3 jours avant notre RP, le Palais du Protecteur du Sud (un royaliste chargé de pacifier les Mers de Glace mais très mal vu par les autochtones) a été détruit au cours d'une rebellion des héléos du sud. Winter faisait parti de la rébellion et s'est confronté à Losk'Otha, le Protecteur du Sud, qui a fuit avec ses partisans survivants.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Qui pourra me sortir de chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourra me sortir de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une union pour sortir de cette forêt!
» Imbroglio chez les nouveaux riches [ft. Elerinna Jelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-