AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event °4 | Les chiens des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Divinité

Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe

MessageSujet: Event °4 | Les chiens des enfers Lun 4 Sep 2017 - 14:12

Les chiens des enfers

Mise en Contexte

13 Virgonès 1249, les Terres Interdites

L’appréhension a gagné les rangs de l'armée du Général. Tous ont bien conscience du danger de la situation, mais personne n'ose le dire réellement à voix haute et chacun continue d'avancer avec la ferme intention d'aller chasser ce loup sortit de l'ombre.

Ce qui inquiète le plus les troupes, c'est que depuis qu'ils sont entrés en territoire ennemi, ils n'ont rencontré aucun village ou signe de vie de la part d'humains. Leur route n'a été parsemée que de cabanes isolées et abandonnées, ainsi que quelques bestioles.

Ces attaques commencèrent à devenir de plus en plus fréquentes. Au début ça avait été un seul chien errant qui s'en était pris à la tente qui accueillait les cuisines. Une attaque anodine et qui fit presque rire les soldats.

Mais quand, trois jours plus tard, ce furent cinq chiens qui se jetèrent au cou d'une des montures pour ensuite tenter d'emporter son corps, cela calma les esprits.

Mais aucun de ceux qui n'avaient assisté à la scène, n'était présents lors de la destruction de Krik, ainsi, ils ne purent faire le lien entre ses attaques et les récleyès. Les deux attaques avaient eu lieu à l'arrière du convoi, le Général ne s'étant même pas déplacé sur le lieu de l'incident, se contenta d'envoyer une poignée de combattants un peu plus expérimentés pour renforcer l'arrière.

C'est ainsi que deux jours plus tard, ce devait être le 13. L'hiver s'est définitivement installé. Tel une lame aiguisée, il est tombé dans toutes ces terres désolées et les recouvraient désormais d'un épais manteau de neige.

Au petit matin, lorsque le convoi repart après ses cinq heures de repos quotidiennes pour tenter de se réchauffer, ils lèvent le campement lentement et prennent la route engourdis par le froid qui les saisit. C'est à ce moment que les Récleyès ont décidé d'attaquer. Envoyant une vingtaine de ces chiens des enfers, ils attendent que la confusion gagne l'arrière du convoi pour attaquer ensuite à leur tour.

L'avant formé par le Général reçoit plutôt rapidement l'information, mais il décide de continuer d'avancer. Si d'ici une heure, ils ne les ont toujours pas rattrapés, ils feront alors tous demi-tour pour éliminer ces satanés monstres.

Déroulement de la Mission

Expliquez comment vous êtes arrivés dans les rangs de cette armée particulière et décrivez votre réaction face à l'attaque de ces monstres.

Une fois que vous serez tous attaqués par au moins un des chien des enfers, voir le Swoelm, un PJ interviendra pour lancer l'attaque des Récleyès. Et le MJ postera à nouveau pour donner quelques indications.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Voleur

Xp's : 961
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
3/9  (3/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Re: Event °4 | Les chiens des enfers Sam 7 Oct 2017 - 20:50

LES CHIENS DES ENFERS
event °4 le 13 Virgonès 1249
Ah... Que faisait-il ici bon sang ? Il a mal aux pieds, il a froid, il est fatigué et il est entouré de soldats vêtus d'armures et armés jusqu'aux dents. Vraiment, il ne se sent pas à sa place ici. Comme quelques ploucs qui ont du se retrouver embarquer dans ce merdier comme lui. Ils pouvaient les voir, ces types qui faisaient tâches dans un convoi pareil. Oui, un convoi, mené par des Arvèles, pour faire la guerre contre les Récleyès. Mais que s'est-il passé dans sa tête pour avoir accepté de faire cette chose qui ne lui ressemble pas ?

L'argent les amis, l'argent. C'est vraiment devenu un gros point faible chez lui. Pour tout vous dire, il s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme d'habitude en fait. Il a dû régler un conflit entre des brigands et quelques soldats égarés à "l'amiable". Enfin, le pauvre, il s'était retrouvé en plein milieu et a du se défendre. Sa vérité le mettant du côté des soldats, les bandits se sont ligués contre lui aussi. Grave erreur pour eux, Deth il sait faire danser ses lames, depuis le temps qu'il maîtrise son don. Il a été clairement sous-estimé. Cela a d'ailleurs impressionné les soldats qui l'ont remercié en lui proposant de les accompagner dans leur expédition suicidaire en Terres Inexplorées, afin d'en finir avec cette cinquième confrérie. Ils lui ont promis de l'or, beaucoup d'or, car leur général est généreux avec des talents comme le voleur. D'abord, méfiant, Deth allait refuser, mais la petite bourse d'avance des soldats l'a finalement fait céder.

Et le voilà, marchant depuis plusieurs jours aux côtés de ces gens. Même s'il a l'habitude de se reposer dans des endroits peu confortables et de beaucoup voyager, là s'en était trop. Le froid, la marche intensive et tout ce monde surtout ! Ce n'est pas une expérience faite pour lui. C'est un solitaire, déjà une personne c'est trop, alors imaginez des milliers !

Pour couronner le tout, les ennuis commencèrent avec les attaques d'horribles chiens. D'abord, les attaques ont vite été maîtrisées et Deth ne s'était donc pas trop inquiété une fois la menace écartée. Mais malgré tout, il n'était pas rassuré d'être venu ici : cet endroit lui foutait la chair de poule. Et encore plus la fois où l'attaque des Swoelm - quelqu'un les avait appelés ainsi - a été plus violente et ils avaient même tenté de traîner la monture jusqu'à leur territoire. Une vision d'horreur qui a bien refroidi l'ambiance. Qui a fini par être gelée avec le froid glacial qui est tombé pendant la nuit.

En écoutant les soldats, il a appris que seul l'arrière du convoi a été attaqué, soit le groupe où il se trouvait. Et que vu sa longueur, la tête ne devait pas trop se préoccuper de ce qu'il se passait. Alors, pour ne pas perdre trop de temps, ils ne devaient pas traîner.

Et un autre détail aussi : Winter se tenait non loin de lui. Il s'étaient retrouvés avec grand étonnement lors de la première attaque des chiens sauvage.

Non vraiment, il est embarqué dans une véritable galère...

egotrip

il râle en #ff0000

Voleuse

Xp's : 1495
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Event °4 | Les chiens des enfers Sam 4 Nov 2017 - 16:18

Winter C. Eliwën
event n°42170 mots
Les chiens des enfers
13 Kahl 1249, Terna

Rien de mieux qu'un petit tour dans une auberge pour savourer une grand verre de liqueur bien frais après une bonne affaire. Quelle affaire ? Oh, rien de bien important cette fois ci, seulement quelques gadgets que je pourrais revendre à bon prix ou encore des babioles pour équiper le quartier général de la Guilde des Ombres. Des draps et des oreillers, ça sert toujours ! Sans compter ce plaid tout doux ... Je souris en m'imaginant travailler bien emmitouflée dans a couverture comme dans un petit nuage. Je ne me suis jamais assise sur un nuage mais cela doit être fort agréable. Peut être que l'image d'une bonne quantité de poudreuse serait plus adaptée cela dit.

Je finis mon verre mais ne quitte pas la table. Cela fait quelques jours que je vadrouille et maraude sans m'accorder de repos. J'ai bien mérité cette pause, bien au frais dans les courants d'air de cette auberge mal isolée. Je me cale dans ma chaise et laisse traîner mes oreilles. Beaucoup parlent d'une guerre qui se prépare, du Général Arvélès qui a décidé de prendre la route malgré l'arrivée de l'hiver ou encore de la menace que représente les Récléyès. Rien de nouveau sous le soleil en fin de compte.

Je lève une main pour interpeller un serveur au teint blafard et à la chemise froissée afin de commander un nouveau verre. Vu ce que j'ai chapardé aujourd'hui, je suis riche. Et puis, puisqu'il paraît que nous allons bientôt tous mourir, autant en profiter maintenant !

Lorsque mon verre arrive, je remercie vaguement le jeune homme et ses cernes de dix pieds de long puis le sirote, l'esprit ailleurs. Une guerre se prépare, que vais je faire, dans tous ça ? Je ne prends pas le temps de m'interroger sur ce que vont faire les deux peuples héléos, si tant est que l'on puisse discerner deux peuples différents. Je me doute qu'ils resteront passifs, cachés dans leur mer respective. Les royalistes soutiendront peut être les Récléyès ... Enfin, d'après mes investigations et mes découvertes notamment lors de la Fête de la Vérité, disons que je ne m'étonnerai plus de découvrir une réelle alliances entre cette paires de traîtres sans organes. Et puis les Héléos de Glace ... Ils sont en colère, certes, et ils savent réagir lorsqu'il le faut. Mais sortir de l'eau ? Très peu pour eux.

Décidément, j'ai vraiment l'impression d'être parfois la seule héléo sur la terre ferme à me préoccuper de ces considérations politiques. Que vais je faire, donc ? Je n'ai pas à réfléchir pour choisir mon camp, si je combats cela sera bien sûr au côté du Général Arvélès. La question reste : « Vais je aller combattre ? » Cela dit, là aussi je crois que je connais la réponse. Moi, Winter Crystal Eliwën, rester assise les bras croisés pendant que d'autres se battent pour nos libertés ? Non merci ! Et puis, il faudra bien quelqu'un pour représenter les héléos de glace là dedans et faire savoir que, contre l'idée populaire, les habitants des Mers du Sud ne sont pas des traîtres.

Finalement, la décision est vite prise. Je finis mon verre et le pose sur la table avec quelques pièces pour payer mes consommations. Eh oui, ça arrive ! Comme quoi, la raison est vraiment à la hauteur de n'importe qui ...

7 Virgonès 1249, la Tour Est

Il fait froid, il fait mauvais et même si je ne râle habituellement pas contre la fraîcheur, je commence à en avoir ma claque de ce vent qui nous fouette la figure et qui nous pique comme autant d'aiguilles. Les Dieux qui ont créé le vent devaient vraiment être d'humeur cruelle ce jour là pour nous infliger un tel châtiment. J'adresse en grommelant une prière à Worgen, lui demandant de nous épargner ça le temps de la route. Aller sur un champ de bataille n'est déjà pas un événement joyeux, surtout lorsqu'on voyage en compagnie de machos comme les soldats Arvélès alors si au moins les conditions météorologiques allaient dans notre sens je ne lui serais que reconnaissante !

Je regarde autour de moi et pousse un soupir plus grand encore. Combien de jours encore devrais je supporter ce tas d'incapables désagréables. Les premiers jours s'étaient bien déroulés pourtant. Emmitouflée sous ma cape pour masquer mon visage frêle et indéniablement féminin, mon lion de glace avait suffit pour éloigner les rares hommes qui souhaitaient savoir qui se cachait sous cet accoutrement. Un rugissement et les voilà qui déguerpissent la queue entre les jambes ! J'ai hâte de voir ce que cela donnera sur le champ de bataille. Ils croiseront bien plus agressifs qu'une statue domestiquée.

Mais, contrairement à ce que je pensais, mon joli lion en givre ciselé n'eut pas que des avantages. On me ficha la paix, certes, mais il semblerait que la curiosité des hommes soit aussi grande que leur ego. Pendant des jours, les soldats n'eurent de cesse de découvrir qui j'étais. Je m'en rendis vite compte et n'enlevais mon capuchon que pour l'échanger contre ma cape d'invisibilité. Dans un premier temps, je n'avais pas compris l'aura de haine qui se dégageait des hommes, pensant qu'il s'agissait d'une colère contre la situation ou contre mon anonymat. Il fallut que je surprenne une conversation pour comprendre : ma Vérité leur posait problème. Un héléo de glace, vraiment ? Beaucoup semblait penser que je n'étais qu'un traître. Hum, j'allais avoir beaucoup à leur prouver. Et lorsqu'ils verront ma puissance, alors je dévoilerai mon visage !

J'y cru jusqu'à ce fameux matin. Je n'étais qu'une victime dans l'histoire, la nuit n'avait guère été clémente. Et alors que je me levais, la tête dans l'arrière train, j'eut la malheur de ne pas me rappeler où je me trouvais. Une tente grise ? Pourquoi faisait il si froid ? Perdue, je sortis de ma tente sans protection ... Ils étaient 6, assis un peu plus loin autour d'une baguette de pain rassie à fixer ma tente. Ah ! Leurs yeux ronds comme des oeufs de poisson furent un spectacle fort agréable de bon matin ! Cela aurait pu égayer ma journée ! Si seulement ...

Depuis combien de temps n'avaient ils pas vu de jeunes femmes pour me fixer ainsi ? A moins que ce ne fut ma beauté sans pareil qui les laissa sans voix ? Toujours est il qu'à partir de ce moment, ma vie fut un enfer. Les soldats et mercenaires défilaient devant ma tente pour tenter de me proposer un verre, un service, une danse ou tout simplement leurs charmes. Excédée, je finis par plier bagage et m'exiler à quelques dizaines de mètres du camp, cachée derrière un bosquet, pour avoir la paix. Dangereux pour ma vie ? Peut être, mais j'ai ainsi certainement sauvé la leur.

10 Virgonès 1249, les Terres Interdites

Très cher Journal,

Les choses ne s'améliorent guère ici. Il fait toujours mauvais, il y a toujours du vent et les quelques arbres qui nous abritaient ont disparu pour laisser place à un vaste, long et ennuyeux désert.

Je n'ai plus de bosquet où me cacher mais les hommes ont fini par lâcher l'affaire. Désormais, la testostérone ne leur sert qu'à rester alerte chaque minute qui passe pour tenter de trouver où se tapissent nos ennemis. Car nous sommes tous certains qu'ils sont là, quelque part, à nous observer. Mais où ? Même moi, voleuse que je suis, je ne vois pas où ils pourraient avoir déniché une cachette digne de ce nom.

Je ne supporte plus l'attroupement que forme l'armée et la proximité des hommes et des bêtes à chaque heure de la journée. Le vacarme constant des armes et pièces d'armure me vrillent les tympans. C'est la raison pour laquelle je me suis éloignée ce matin, malgré l'interdiction formelle du Général. Sais tu ce que j'ai trouvé, cher journal ? Un magnifique animal, un cheval mais avec beaucoup trop de pattes. Trois de chaque côté du corps, lui donnant une allure un peu surchargée, heureusement compensée par sa finesse. De façon très étrange, cette créature m'évoquait la fragilité autant que la puissance. Un contraste étonnant qui me donna immédiatement envie d'essayer de le recréer. L'animal, qui trottinait d'abord, s'arrêta un instant, le nez au vent, me laissant tout le loisir de l'observer et de tenter de le créer.

L'air était très froid à cette heure de la journée, je n'avais pas d'effort supplémentaire à fournir pour que ma statue ne fonde pas ! L'air était sec mais je n'eut pas besoin d'ouvrir ma gourde, une fine neige tombait du ciel gris et bas, une bénédiction pour une héléo ! Un peu moins pour les hommes que j'entendais grommeler au loin. En quelques minutes à peine, une ébauche de la créature était sur pattes. Loin d'être aussi belle que son modèle mais j'entrepris de la peaufiner quelques instants. Bientôt, l'animal s'éloigna au petit trot, ses six jambes se coordonnant à merveille de façon tout à fait incompréhensible, de mon point de vue du moins. De mémoire, je fis encore un essai pour améliorer ma création de glace. Pas parfaite, mais ressemblante.

Journal, je sais que tu te doutes de ce que j'ai fait ensuite. Bien sûr que je suis grimpée dessus ! Mais ce ne fut pas très concluant pour commencer ... Comment guider autant de pattes à la fois ? Ma magnifique statue trébucha et s'écrasa avec fracas sur le sol ...

Je n'avais jamais vu le Général froncer les sourcils mais ce fut réellement terrifiant. Bien plus que son lieutenant me sermonnant sur mon manque de discrétion. Cela me servit de leçon néanmoins car je ne pris plus ce genre d'initiative. Un lion de glace c'était bien en fin de compte ... Et puis, nous arrivons au terme de notre voyage en fin de compte.

13 Virgonès 1249, les Terres Interdites

Je ne sais pas. Je ne sais rien. Pourquoi je suis là ? Pourquoi j'ai atterris ici ? Pourquoi je me suis embarquée dans cette galère ? J'ai l'impression que j'ai précipitée ma propre fin, que je me suis jetée dans la gueule du loup, pauvre agneau sans défense que je suis. J'ai une pensée pour la petite chèvre de la marchande que j'avais rencontrée à Faras, perdue, livrée aux bandits. Je l'avais sauvé, à ce moment là. Peut être trouverai je moi aussi quelqu'un pour me sauver ?

Pourquoi le vent me sèche t il ainsi les lèvres et me gifle t il ainsi le visage ? J'aurais dû rester sous l'eau, protéger des éléments par les courants marins de mon océan natal. Pourquoi ne voit on rien, au loin, aux quatre points cardinaux ? Non, je suis mauvaise langue, des hurlements ont déchiré l'air il y a peu de temps. Les rumeurs courent que ce sont les chiens des enfers qui nous attaquent. Je ne crois pas qu'ils s'appellent réellement ainsi ... mais je ne remettrais pas en doute leur existence.

Suite à ça, je m'étais quelque peu avancé dans le convoi. Plus je serai loin de l’arrière et mieux je me porterai. Beaucoup de soldats semblent s'être dit ça aussi mais une troupe de soldats en armure ayant prit nos places, l'équilibre était rétabli. Enfin, cette action n'eut pas que du bon ... voilà qu'alors que je tourne la tête je me retrouve face à un visage étonnamment familier. Vomito ne me laissera donc jamais en paix ... Mais bon, peut être que je ne devrais pas être défaitiste ... peut être que ça sera lui mon sauveur ?

Car lorsque je vois foncer sur nous une vingtaine de ces fameux chiens des enfers, je comprends que cela ne fait que commencer. Mon lion de glace disparaît, je vais avoir besoin de toute ma Vérité pour affronter le molosse qui me fonce dessus. J'ôte ma cape pour être plus libre de mes mouvements et dans ma main apparaît un arc de givre. Je sais que je ne suis pas la plus forte au tir à distance mais la créature se rapproche à grands pas et énorme comme elle, je n'ai que peu de chance de la louper. J'arme mon arc, vise ... et lâche ma flèche en priant Worgen.

MAITRE DES OMBRES

Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | ©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event °4 | Les chiens des enfers

Event °4 | Les chiens des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1