AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Améê la Vautha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Mage

Messages : 7
Xp's : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Améê la Vautha Mer 16 Aoû 2017 - 19:19

Gritzner Victoria Constantine
« Tu es tout petit ! »


PRENOMS: Gritzner Victoria Constantine
NOM: Magalhaes
SURNOMS: L'imposteur - Petit Prince - Améê la Vautha
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 1231 en Terres inexplorées
AGE: 18 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Récleyès
RANG: Mage
VÉRITÉ PRINCIPALE: Espace
DESCRIPTIF: Les dons de Gritzner ne sont pas réellement deux sorts bien distinct, il semblerait même au contraire, qu'ils se complètent plus qu'autre chose. Ayant premièrement développée ce qu'elle aime appeler "la main des anciens dieux", celle ci lui octroyait la puissance de répulser l'objet ou l'être vivant se trouvant devant celle-ci. Plus tard, elle maîtrisa également ce quelle aimait appeler "La main des nouveaux dieux" Qui au contraire, lui permettait d'attirer à elle l'objet ou l'organisme vivant se trouvant devant elle.

ARMES: Sarbacane - Lance télescopique
DESCRIPTIF: Sarbacane :
Il s'agit d'une sarbacane, classique, en bambou, composée de trois partie emboîtable et d'un étui contenant 5 fléchettes. Le bambou est gravée par les soins de Gritzner et est souvent en bandoulière accroché dans son dos avec une fléchette chargée, prêt à être dégainée. Vous voilà prévenus !
Lance  :
Il s'agit en apparence d'un petit pieu accroché à la taille de la jeune fille, mais en réalité, il s'avère que le pique de 30cm se déploie juqu'à 1mètre 80 de long. Vous voilà prévenus également !


Je suis et je resterai

PHYSIQUE :

Gritzner Victoria Constantine est, comme ses seconds prénoms l'indiquent, (ceux de ses grands mères) il s'agit d'une fille, d'une jeune femme pour être plus exacte maintenant. Mais hélas, ce ne fut pas toujours le cas, Ayant constamment la poitrine bandée depuis son plus jeune âge, ses formes ne s'étaient aucunement distingué durant son adolescence. Sa chevelure longue et d'un noir instance lui octroyait une certaine notoriété au sein de sa famille. Son regard, aussi sombre que vide inspirait la confusion. Son sourire, principalement carnassier à tout temps inspirait le doute chez ses interlocuteurs, Sa voix était intentionnellement plus grave qu'on ne, pourrait le penser, forçant sur ce trait depuis son plus jeune âge, ce n'était qu'une vieille habitude de la jeune femme. Ses vêtements changent en fonction de ses envies et de ses humeurs, mais sa garde robe est uniquement constituée de vêtement large. Sa peau est blanche, d'un blanc écarlate, il est évident qu'elle n'aime pas particulièrement la lumière du soleil.

 



CARACTÈRE :

Alors bien sûr, la jeune femme a des personnalités plus marquantes que d'autres, il y a son côté râleuse, qui fait de Gritzner une éternelle insatisfaite, mais qui lui donne un petit côté attachant.  Il y a également son caractère égocentrique, qui voue un culte à son dieu narcisse et qui ne ratent jamais l'occasion de rapporter une situation à elle même en société.
Et puis, il y a sa personnalité impulsive qui la fait réagir sans trop réfléchir, ou encore celle qui est trop susceptible ou qui changent d'avis comme de vêtements.
Tous ces caractères font de Victoria une personne différente en fonction de son humeur et de son interlocuteur. Un soupçon d'égoïsme par ici, une pincée d'impulsivité par là, et une touche de bipolarité en supplément… Le cocktail peut parfois s'avérer étonnant mais tellement intéressant...
Car oui, la complexité est captivante ! Ce sont les aspérités, les recoins sombres et les rugosités de sa personnalité qui la rendent unique.
Dans la vie, rien n'est jamais tout noir ou tout blanc, chaque version de sa personnalité peut s'avérer aussi motivant qu'handicapant pour son évolution émotionnelle et personnelle.
Par exemple, pour beaucoup de personnes, l'ambition revêt une réputation négative, surtout lorsqu'elle est attribuée à une femme, mais être ambitieuse ne signifie pas forcément marcher sur les autres pour réussir. Non, son ambition est tout simplement de se donner les moyens de réussir et de s'épanouir dans tous les domaines de sa vie. Pour la jeune femme celà revient à être une battante en toutes circonstances !



HISTOIRE :

Née Gritzner Victoria Constantine, elle est l’ainée d’une fratrie de trois enfants. Jalousant sa jeune sœur d’avoir la chance d’être ce qu’elle ne pourra jamais être et méprisant son petit frère de ne pas être né avant elle, la demoiselle fut élevée comme un fils sur la demande du père. Depuis son plus jeune âge elle fut considérée comme un garçon. Obligée de rendre son tin de voix plus grave, de se bander le corps pour ne pas que ses formes se développent, elle fut convier aux tâches les plus ingrates du quotidien.
Rapidement, Gritzner intégra l’académie, où elle reçut un entrainement militaire, une formation aux armes et à la Vérité accompagnée de plusieurs de ses congénères de la même génération qu’elle. Son tempérament et ses facultés médiocres faisaient d’elle un élément standard au sein de l’académie, la demoiselle n’avait jamais réussie à se distingué auprès de ses camarades. Bien qu’elle doive se mesurer aux plus vaillants élèves sans jamais caresser l’espoir d’être victorieuse, la jeune femme ne se laissait pas abattre pour autant. Redoublant de bravoure et s’acharnant à la tâche, elle ne fut pas un poids mort pour l’unité dans laquelle elle avait été affectée et bien que sa vérité n’avait toujours pas était dévoilé au grand jour, elle-même ne se doutait pas de quoi elle était capable.
Comme à sa demande et surtout à celle de son père, ses instructeurs considéraient Gritzner comme un jeune garçon, tel un Imposteur qui essayait de tromper les lois de la nature. Bien qu’il n’y ait pas de réelle différence entre les sexes, la demoiselle obtint rapidement le surnom de « jeune prince » auprès de ses camarades. Ce surnom n’était pas dû à son rang, à sa bravoure ou à sa stature, mais au fait de sa constitution physique frêle et aux pleurnichements dont elle faisait preuve chaque jour. Un surnom dérisoire qui lui collait à la peau durant plusieurs années.
Par chance, ces années d’humiliation ne dura pas tout le long de son apprentissage, car étant l’une des personnes les plus motivée et volontaire pour se sortir elle même de cette galère, elle se surclassa rapidement dans certaines catégorie ce qui lui permit de prendre une certaine confiance en elle. Bien qu’elle était toujours médiocre, ses faculté se développaient cependant et sa confiance en elle s’accentua et la poussa à donner le meilleure d’elle-même !
C’est donc du haut de son mètre cinquante-quatre et à l’âge de dix-huit ans que Gritzner Victoria Constantine Magalhaes sorti de l’académie en tant qu’homme accompli, sous le nouveau surnom de « Améê la Vautha ».




Et dans la vraie vie ?

PRENOM: Mélanie
AGE: 17 ans
AVATAR: Deviant art
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Quelques mois
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Top site
UNE QUESTION, SUGGESTION ? A venir


Dernière édition par Gritzner Magalhaes le Mer 23 Aoû 2017 - 14:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Maître des Ombres

Messages : 863
Xp's : 98
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Impatiente de RP !
MessageSujet: Re: Améê la Vautha Mer 16 Aoû 2017 - 22:23

Coucou et bienvenue !

Bon courage pour ta présentation ! Fun


MAITRE DES OMBRES


Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | ©️ FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mage

Messages : 7
Xp's : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Améê la Vautha Dim 20 Aoû 2017 - 13:59

Merci bien, c'est vrai que je peine un peu... Mais chaque jour j'en apprends un peu plus sur l’univers, c'est vraiment fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Améê la Vautha Dim 20 Aoû 2017 - 17:01

Bienvenue !

Ton avatar est troublant je trouve xdd
En tout cas c'est cool que tu ai choisi les Récleyès Smile
Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça !



le destin vous guidera toujours, le fuir ne sert à rien car il vous suivra jusqu'au bout du monde

Merci d'envoyer un mp au compte de Deth, vous aurez une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3723
Xp's : 2721
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Améê la Vautha Mer 23 Aoû 2017 - 14:49

Oy!

Tout est en ordre, te voilà validée ! Tu commences l'aventure avec 22 points d'expérience.

Je t'invite à aller ouvrir ton carnet dans la partie Votre destinée se doit d'être racontée pour y décrire avec précisions tes sorts et les limiter. De plus, il te faudra y poster d'autres petits trucs pour être en règle.

Aussi, sache qu'en ce moment les inscriptions pour l'événement sont encore ouvertes et nous avons un concours qui attend un maximum de participations. Alors n'hésite pas à y participer.

Je te souhaite une excellente aventure sur Madelle !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Améê la Vautha

Revenir en haut Aller en bas

Améê la Vautha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Ils sont sur la route-