AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Divinité

Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe

MessageSujet: Présentation du Staff Ven 11 Aoû 2017 - 14:08

Le Staff

Mère Nature
Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Auxane Taël
Présente

Rôle sur le forum : Fondatrice,
Je m'occupe de tout, exception faite de l'apparence du forum. Cet univers est un mélange de toutes les œuvres que je peux aimer et de ma folie. Vous y êtes les bienvenus pour y répandre le chaos ou la paix sous mon œil avisé.

Ce que j'aime faire : Répondre à vos questions ne m'ennuie jamais, j'aime parler de l'univers. Souhaitez la bienvenue aux nouveaux est mon pain quotidien, pour ensuite, donner de précieux points d'expérience ou même de prestige lorsqu'une quête est clôturée. J'aime énormément gérer des quêtes et encore plus les événements. Mais mon système préféré reste celui des PJs que j'aime bien jouer occasionnellement. Sinon je passe beaucoup de temps à écrire des annexes.
Ce que je n'aime pas faire : Faire de la publicité même si j'adore découvrir de nouveaux univers, c'est le système de formulaire qui me déplaît et de quantité abusive. Corriger les fautes n'a rien de passionnant. Dire au revoir aux absents, je lis chaque annonce, mais je n'y répond pas. Sinon je suis assez nulle pour créer un codage ou un thème et animer la taverne n'est pas mon fort non plus.

IRL : Pauline, jeune ! Future bibliothécaire qui aime passer son temps libre à flâner sur Madelle ou regarder des séries comme Black Sail ou The Walking Dead et tant d'autres comme celles de Deth.
Qualités : Tolérante, imaginative et persévérante.
Défauts : Désordonnée, froide et râleuse.

Le Cerf
Deth Al'Abyssin, Manaka H. Hildeguard et Iskra Hellewege
Présente

Rôle sur le forum : Administratrice,
Maître du Jeu, Graphiste et Codeuse à ses heures perdues :p

Ce que j'aime faire : accueillir les nouveaux, donner mon avis, aider un peu partout, créer des PJ, faire MJ.
Ce que je n'aime pas faire : archiver les rp's, trouver des idées quand j'en ai pas.

IRL : Chloé, 20 ans, Etudiante en école d'ingénieur dans la chimie, adore lire et jouer aux jeux vidéos, grande fan de la licence Zelda et Pokemon, regarde des séries comme GoT, Vikings, Sense 8... adore les mangas et animes aussi. Est au courant de toute votre vie grâce à Winter.  Cool
Qualités : Sérieuse, Investie et passionnée.
Défauts : Timide, têtue et tête en l'air.

Madène Calis
Rhys Songsteel
Présente

Rôle sur le forum : Modératrice,
Je suis les petites mains du forum, je fais le ménage, je réponds aux questions des nouveaux si je peux, transmets aux plus hautes instances dans le cas contraire. Je transmets les doléances aux autorités compétentes. J'essaie d'être une voix représentant les joueurs dans les manigances des MJ >=D. Et il m'arrive de faire le café et le repas.

Ce que j'aime faire : Répondre aux questions, faire le ménage, filer un coup de mains aux admins, corriger les fautes !
Ce que je n'aime pas faire : Résumer les rp. D'autres choses viendront peut-être avec le temps x)

IRL : Jeune, ou presque. Pas trop vieille en tout cas. Interne en psychiatrie, j'essaie de lire pas mal de fantasy.
Qualités : A l'écoute (j'essaie), curieuse.
Défauts : Pas aussi disponible que je le voudrais, pénible.

Ria
Winter C. Eliwën, Drake Val Ary et Enara VerteFeuille
Présente

Rôle sur le forum : Maître de Jeu,
(et officieusement) Responsable de la partie Carnets, Responsable Stalk et Animation.

Ce que j'aime faire : Ecrire ! J'adore RP, créer de nouveaux personnages et les jouer une fois que j'ai tué mes précédents "pions" ! J'adore accueillir les nouveaux sur la Chatbox et répondre de mon mieux à leurs questions, même si je me débrouille bien mieux lorsqu'elles concernent les héléos que les Liares. J'adore animer les quêtes et en créer de nouvelles (surtout chercher les images !) !
Ce que je n'aime pas faire : Avoir un emploi du temps trop prenant et ne pas pouvoir passer, être abandonnée dans un RP ou une Chatbox vide ! Sinon je ne suis pas très forte en design ou en codage, malgré quelques bases.

IRL : Salomé, 20ans, Etudiante en masso-kinésithérapie à Grenoble, grande fan de lecture et de jeux en ligne. "Active, accueillante, veut toujours tout savoir sur votre vie".
Qualités : Bavarde c'est une qualité ? Investie, princesse ...
Défauts : Distraite, entêtée, stalkeuse !

L'Autre
Kharis Othorm et Finnick Shuöra
Présente

Rôle sur le forum : Maître du Jeu,
Je réponds à vos questions sur la CB, je lance les quêtes demandées et je les anime (sinon ce serait trop facile !) et je joue certains PJ à la demande des joueurs.

Ce que j'aime faire : Trouver des idées pour animer les quêtes en fonction du profil des joueurs, afin que ce ne soit ni trop facile ni trop dur pour eux. Répondre aux questions des nouveaux qui se demandent quel type de personnage créer.  Essayer d'apprendre par cœur les Merveilles de Madelle pour exploiter au maximum sa richesse. Et, déformation professionnelle, corriger les fautes ne me dérange pas.
Ce que je n'aime pas faire : Rédiger les fiches des PJ. Relire les-dites fiches 3 fois pour être sûre de rien oublier avant de RP. Trouver des illustrations pour les quêtes.

IRL : Gabrielle, 26 ans, adulte professionnelle et geek amateur. Ou l'inverse...
Qualités : Créative, curieuse, patiente.
Défauts : Débordée, humour pourri, râleuse.

L'Ailé
Elerinna Jelica et Elvire Delarosa
Présente

Rôle sur le forum :  Reponsable PJs,
Je m'occupe de gérer les PJs, créer des fiches, les mettre à jour et les contrôler.

Ce que j'aime faire : M'occuper des PJs, les incarner et surtout créer et mettre à jour les fiches ! J'aime également proposer de nouvelles idées et donner mon avis !
Ce que je n'aime pas faire : Corriger les fautes.

IRL :  Angeline, 17 ans, passionnée de retrogaming et plus généralement de jeux vidéo.
Qualités : Très (trop?) dynamique, investie et curieuse.
Défauts : Maladroite et tête en l'air.

Mira
Äolias Fuhnal et Frederick A. Ortangg
Présent

Rôle sur le forum :  Responsable des PJ's,
Pas forcement très performant, mais essaye ! S'occupe principalement de compléter des fiches PJ, de les corriger, d'en créer de nouvelles et d'incarner des pj's sur demande des membres.

Ce que j'aime faire : créer et incarner les Pj's.
Ce que je n'aime pas faire : compléter et corriger les fiches.

IRL : Sosthène, 19 ans, étudiant en Bio, mes principales passions sont le jeux vidéos - j'adore collectionner et toucher à tout - et perdre du temps sur internet. Accessoirement les films, les bouquins et animes/séries/cartoon.
Qualités : Bavard, investit, créatif
Défauts : Facilement découragé, déprime facilement, esprit parfois mal placé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1