AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eugénie Le Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Eugénie Le Blanc Jeu 27 Juil 2017 - 17:58

Eugénie Le Blanc
« Vous n'empêcherez pas les oiseaux du malheur de voler au-dessus de vos têtes. »



PRENOM: Eugénie
NOM: Le Blanc
AGE: 33 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Récleyès ascendance Namès
RANG: Soldat
VÉRITÉ PRINCIPALE: des Ombres
DESCRIPTIF:
La Vérité d’Eugénie lui permet de saper le moral de ses victimes. Elle sème le désespoir parmi les rangs adverses et même les plus grands guerriers perdent la volonté d’agir. Elle n’a pas besoin de longs discours charismatiques pour répandre le découragement, un seul regard lui suffit. La personne visée perd ainsi sa combativité et sa détermination sans en comprendre la cause.
ARMES: Une guisarme et une arbalète de poing
DESCRIPTIF:
- Une guisarme, dont la hampe en bois est entourée de lanières de cuir aux couleurs du Ténébreux qui permettent une meilleure prise en main. La lame munie d’un crochet est elle marquée des armoiries de la lignée des Le Blanc. La forme de la lame lui permet d’agripper facilement l’arme ennemie.
- Une arbalète de poing, petite et légère, sans particularité visible, mais qu’elle a récupérée sur le corps de sa première victime. Elle la considère depuis comme son porte-bonheur.  
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Très introvertie, Eugénie rechigne à se mêler aux autres et à leur parler. Beaucoup prennent cela pour de la timidité et ont tendance à la sous-estimer. Cependant, elle est bien consciente de sa valeur et de ses capacités et n’hésite pas à s’en servir pour leur donner tort. Rares sont ceux qui l’ont vue sourire, car elle réserve ces instants d’authenticité à son compagnon animal qui ne la quitte jamais. Ceux qui la connaissent et savent ce dont elle est capable racontent qu’elle est devenue à moitié cuervo howler à force de partager son esprit avec celui de l’oiseau, et ce ne sont pas forcément que des mauvaises langues. Cependant, malgré les apparences, elle est farouchement dévouée à la confrérie et au Ténébreux. Très loyale, elle ne laissera jamais un camarade dans la difficulté sans faire tout son possible pour l’aider ; ses proches et tous ceux au côté desquels elle a combattu savent que malgré ses habitudes silencieuses, ils peuvent compter sur elle de manière absolue.


HISTOIRE :

Eugénie est née dans une famille de riches marchands installés à proximité de la Tour Sombre. Elle est l’aînée d’une fratrie de cinq enfants, l’héritière de l’affaire familiale actuellement menée d’une main de maître par sa mère qui avait toujours mis de grands espoirs dans sa fille et l’avait préparée à gérer la fortune qui allait lui incomber. C’était sans compter ce que l’avenir allait lui apporter.

À 13 ans, comme tout Récleyès, elle entre à l’Académie, où sa Vérité s’éveille et où elle commence apprendre à s’en servir. Elle l’utilise autant que possible, et commence à repérer les signes chez les autres indicateurs d’une plus grande sensibilité ou au contraire résistance à ses facultés. Elle apprend aussi à se battre, ses armes de prédilections étant les lances. C’est lors d’un des nombreux entraînements qu’elle rencontra le Ténébreux pour la première fois.

C’était une garçon à peine plus âgé qu’elle, mais elle le reconnut tout de suite. Comme cela arrivait par moments, il s’entraînait avec les autres recrues de son niveau. Eugénie fut immédiatement impressionnée par le charisme du jeune homme qui allait devenir son dirigeant par la suite. Par le jeu des rotations elle se retrouva soudainement face à lui, l’arme à la main. Plus jeune et plus frêle que lui, elle se retrouva vite en difficulté dans leur affrontement factice. En désespoir de cause et sans réellement réfléchir, elle tenta d’utiliser sa Vérité sur lui. Cela le ralentit à peine, à même pas dix-huit ans sa volonté était déjà trop bien trempée pour plier aussi facilement. Surprise, car peu de gens résistaient jamais au découragement qu’elle leur imposait, elle se fit désarmer et mettre à terre en quelques secondes, mais l’échange avait suffit à la convaincre. Elle suivrait ce garçon jusqu’en enfer s’il le fallait.

Depuis ce jour, son but dans la vie est de monter les échelons de la confrérie pour retrouver le Ténébreux et servir directement sous ses ordres. À sa sortie de l’Académie, elle ne rentra chez elle que pour annoncer à sa mère qu’elle renonçait à son héritage et s’engageait dans l’armée de la confrérie, puis retourna vivre à la Tour Sombre pour travailler aussi dur que possible et monter en grade et réaliser sa destinée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Eugénie Le Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Société Eugénics
» [RP] Baptême d'Eugénie de Varenne
» Milena de Cortès, une monté Cristo avant l'heure !
» Eugénie ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-