AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[PJ]Eugénie Le Blanc - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Alchimiste

Messages : 115
Xp's : 329
Date d'inscription : 26/08/2016
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages

Feuille de personnage
Vie:
70/100  (70/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: [PJ]Eugénie Le Blanc - Libre Dim 16 Juil 2017 - 0:59

Yop ! Un PJ à lancer dans la bataille !
Il y a quelques trucs sur lesquels je n'étais pas sûre mais il n'y a personne sur la CB ...

Nom : Le Blanc
Prénom : Eugènie
Image : https://img4.hostingpics.net/pics/357200eugniepj.png
Citation : “Vous n'empêcherez pas les oiseaux du malheur de voler au-dessus de vos têtes.”

Date de naissance : 9 Kahl
Age : 33 ans
Peuple : Humains
Confrérie : Récleyès
Rang : Soldat

Vérité principale : Vérité de l’Être
Descriptif général : La Vérité d’Eugénie lui permet de saper le moral de ses victimes. Elle sème le désespoir parmi les rangs adverses et même les plus grands guerriers perdent la volonté d’agir. Elle n’a pas besoin de longs discours charismatiques pour répandre le découragement, un seul regard lui suffit. La personne visée perd ainsi sa combativité et sa détermination sans en comprendre la cause.

Sort : Une fois la victime choisie, Eugénie peut aspirer son élan vital, lui coupant métaphoriquement bras et jambes et le décourageant au point qu’il en perd de vue sa raison d’agir. Elle n’a besoin pour cela que d’un regard et d’une bonne concentration, c’est-à-dire qu’elle ne peut pas utiliser cette faculté si elle est en train de se battre ou de faire quelque chose nécessitant une attention soutenue. Elle doit également se trouver à moins de 20 mètres de la personne pour être efficace. En outre, la victime peut parfois retrouver ses esprits par un énorme effort de volonté.

Tiare : Simple bandeau en laiton, cette tiare est sertie d’une gemme dorée. Une fois porté sur son front, ce bijou permet à Eugénie de partager son esprit avec celui de son familier Cuervo Howler et ainsi de voler avec lui, voir par ses yeux et ressentir ce qu'il ressent. Elle ne peut pas le contrôler, cependant son propre corps d’humaine est alors immobile et sans défense.

Armes :
Descriptif :
- Une guisarme, dont la hampe en bois est entourée de lanières de cuir aux couleurs du Ténébreux qui permettent une meilleure prise en main. La lame munie d’un crochet est elle marquée des armoiries de la lignée des Le Blanc. La forme de la lame lui permet d’agripper facilement l’arme ennemie.
- Une arbalète de poing, petite et légère, sans particularité visible, mais qu’elle a récupérée sur le corps de sa première victime. Elle la considère depuis comme son porte-bonheur.

Caractère : Très introvertie, Eugénie rechigne à se mêler aux autres et à leur parler. Beaucoup prennent cela pour de la timidité et ont tendance à la sous-estimer. Cependant, elle est bien consciente de sa valeur et de ses capacités et n’hésite pas à s’en servir pour leur donner tort. Rares sont ceux qui l’ont vue sourire, car elle réserve ces instants d’authenticité à son compagnon animal qui ne la quitte jamais. Ceux qui la connaissent et savent ce dont elle est capable racontent qu’elle est devenue à moitié cuervo howler à force de partager son esprit avec celui de l’oiseau, et ce ne sont pas forcément que des mauvaises langues. Cependant, malgré les apparences, elle est farouchement dévouée à la confrérie et au Ténébreux. Très loyale, elle ne laissera jamais un camarade dans la difficulté sans faire tout son possible pour l’aider ; ses proches et tous ceux au côté desquels elle a combattu savent que malgré ses habitudes silencieuses, ils peuvent compter sur elle de manière absolue.

Histoire : Eugénie est née dans une famille de riches marchands installés à proximité de la Tour Sombre. Elle est l’aînée d’une fratrie de cinq enfants, l’héritière de l’affaire familiale actuellement menée d’une main de maître par sa mère qui avait toujours mis de grands espoirs dans sa fille et l’avait préparée à gérer la fortune qui allait lui incomber. C’était sans compter ce que l’avenir allait lui apporter.

À 13 ans, comme tout Récleyès, elle entre à l’Académie, où sa Vérité s’éveille et où elle commence apprendre à s’en servir. Elle l’utilise autant que possible, et commence à repérer les signes chez les autres indicateurs d’une plus grande sensibilité ou au contraire résistance à ses facultés. Elle apprend aussi à se battre, ses armes de prédilections étant les lances. C’est lors d’un des nombreux entraînements qu’elle rencontra le Ténébreux pour la première fois.

C’était une garçon à peine plus âgé qu’elle, mais elle le reconnut tout de suite. Comme cela arrivait par moments, il s’entraînait avec les autres recrues de son niveau. Eugénie fut immédiatement impressionnée par le charisme du jeune homme qui allait devenir son dirigeant par la suite. Par le jeu des rotations elle se retrouva soudainement face à lui, l’arme à la main. Plus jeune et plus frêle que lui, elle se retrouva vite en difficulté dans leur affrontement factice. En désespoir de cause et sans réellement réfléchir, elle tenta d’utiliser sa Vérité sur lui. Cela le ralentit à peine, à même pas dix-huit ans sa volonté était déjà trop bien trempée pour plier aussi facilement. Surprise, car peu de gens résistaient jamais au découragement qu’elle leur imposait, elle se fit désarmer et mettre à terre en quelques secondes, mais l’échange avait suffit à la convaincre. Elle suivrait ce garçon jusqu’en enfer s’il le fallait.

Depuis ce jour, son but dans la vie est de monter les échelons de la confrérie pour retrouver le Ténébreux et servir directement sous ses ordres. À sa sortie de l’Académie, elle ne rentra chez elle que pour annoncer à sa mère qu’elle renonçait à son héritage et s’engageait dans l’armée de la confrérie, puis retourna vivre à la Tour Sombre pour travailler aussi dur que possible et monter en grade et réaliser sa destinée.

Relations :
Sylvius Hodgard : Pour autant qu’elle le sache, il ne se souvient pas d’elle et ne sait rien d’elle. Pourtant elle espère que son enthousiasme et son abnégation pour la cause ont fait remonter son nom jusqu’à ses oreilles et qu’un jour elle pourra le servir directement.

Incarnation : Vous prenez la tête d’une petite expédition à la frontière des Terres Inexplorées pour monter un camp-relai qui permettra l’avancée de l’armée jusqu’aux tours. C’est un nouveau test pour vous : de la réussite de votre mission dépend en partie la victoire de la confrérie. Si vous vous montrez à la hauteur, une montée en grade vous attend, mais si vous échouez … la colère du Ténébreux peut être terrible.

Rencontre : C’est une nuit de permission pour Eugénie, et vous la trouvez assise au comptoir d’une taverne civile, l’oeil vitreux et la mine sombre. Malgré l’activité de l’établissement ce soir-là, vous remarquez que plusieurs tabourets sont vides de chaque côté de la jeune femme.

Scénario : Suite à la victoire à la Tour Ouest, pas de repos pour l’instant pour Eugénie : sa mission est de rester sur place quelques jours pour nettoyer les alentours des derniers ennemis en déroute. La région est dévastée, et il y reste encore quelques survivants de tous bords que le Ténébreux voudrait voir convertis, en esclavage, ou bien morts. A vous de vous débrouiller pour qu’il n’y ait pas de fuyards.


Rhys: #9966cc


Dernière édition par Rhys Songsteel le Mar 18 Juil 2017 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Prêtresse d'Uraang

Messages : 710
Xp's : 246
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Date d'inscription : 03/03/2012
Carnet : Recueil

Feuille de personnage
Vie:
40/110  (40/110)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [PJ]Eugénie Le Blanc - Libre Mar 18 Juil 2017 - 15:51

Coucou,

Alors il y a un petit soucis au sujet de la puissance de ton personnage.
Tout d'abord la tiare, il va falloir créer la gemme, elle ne peut pas être unique. Aussi comme limite, il faudrait que le personnage ne soit qu'un invité dans le corps de l'animal. C'est à dire que tu ne peux pas le contrôler.
Ensuite pour tes armes, pas de métal spécial Wink Tu as déjà une arme spéciale avec l'arbalète de poing, donc il faut rester sur une arme simple pour l'autre.

Sinon pour la relation avec le Ténébreux, normalement ce n'est pas dans ce sujet que cela s'arrange, mais puisqu'elle est très légère. Elle est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Alchimiste

Messages : 115
Xp's : 329
Date d'inscription : 26/08/2016
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages

Feuille de personnage
Vie:
70/100  (70/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [PJ]Eugénie Le Blanc - Libre Mar 18 Juil 2017 - 22:57

Yop !
C'est corrigé normalement :
- la gemme est demandée dans la partie contribution
- le pouvoir est modifié (on avait dû mal se comprendre sur la CB ^^; )
- l'arme aussi est changée
- pour la relation avec le Ténébreux, ça faisait partie des trucs que je voulais te demander mais pour lesquels je t'ai pas croisée, désolée ^^;


Rhys: #9966cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [PJ]Eugénie Le Blanc - Libre Sam 22 Juil 2017 - 15:59

Oy!

Tout est en ordre ^^ Le PJ sera installé au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PJ]Eugénie Le Blanc - Libre

Revenir en haut Aller en bas

[PJ]Eugénie Le Blanc - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: L'aventure vous attend :: Les Demandes de PJ's-