AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Le mariage d'Elerinna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Le mariage d'Elerinna Left_bar_bleue2/9Le mariage d'Elerinna Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Le mariage d'Elerinna Le mariage d'Elerinna Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:51

Salut ! Happy

Alors voilà, j'aimerais décrire le mariage d'Elerinna inRP (et plus particulièrement sa fuite du mariage). Le RP se déroulerait le 19 Sorn 1248, juste avant ce RP avec Rhys où j'y décrit le soir et le lendemain du mariage, lorsque Elerinna prend la fuite.

J'aimerais un personnage qui aiderait Elerinna à prendre la fuite après avoir prononcé ses voeux, et notamment qui la couvrirait lorsqu'elle partirait, quitte à devoir se battre contre un garde ou deux Wink mieux vaudrait un combattant, donc ! Pour cela, Elerinna vous paierait certainement une bonne somme d'or.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas ^^ et si voulez plus d'info, MP Smile

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Le mariage d'Elerinna Left_bar_bleue4/9Le mariage d'Elerinna Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le mariage d'Elerinna Le mariage d'Elerinna Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:27

Hey !

J'ai regardé les dates, et je peux être dans les alentours d'Arnlo à ce moment là ^^ Par contre je ne sais pas ce que tu imaginais, mais Deth ne sera pas présent au mariage x) Mais il pourra l'aider à s'enfuir s'il la croise en dehors, et qu'elle lui propose de l'argent Happy Après un combattant, je ne sais pas, mais Deth se débrouille bien... parce qu'il a été confronté à des situations où il devait se battre x)
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Le mariage d'Elerinna Left_bar_bleue2/9Le mariage d'Elerinna Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le mariage d'Elerinna Le mariage d'Elerinna Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:25

Hello ! J'imaginais que la personne qui l'aiderait à s'enfuir serait présente au mariage étant donné qu'Ele l'aurait payée à l'avance et ferait en quelque sorte "les préparatifs" pour qu'elle puisse s'enfuir ^^

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai aussi qu'Ele pourrait s'enfuir sur le coup de la panique et croiser quelqu'un à l'extérieur qui l'aiderait à sortir d'Arnlo et à se dissimuler aux yeux des gardes dans la ville avant de la laisser à l'extérieur ^^ ça me paraît peut-être même mieux. Si ça te convient on peut partir sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Le mariage d'Elerinna Left_bar_bleue4/9Le mariage d'Elerinna Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le mariage d'Elerinna Le mariage d'Elerinna Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:27

Ca me va très bien ! Happy Je suppose que tu commence du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Le mariage d'Elerinna Left_bar_bleue2/9Le mariage d'Elerinna Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le mariage d'Elerinna Le mariage d'Elerinna Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:29

Du coup yep ! Je te préviendrai ici quand j'aurai posté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Le mariage d'Elerinna Left_bar_bleue2/9Le mariage d'Elerinna Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le mariage d'Elerinna Le mariage d'Elerinna Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 20:35

Double-post !

Hey Deth, je suis vraiment désolée mais je vais devoir annuler ce RP >< Je pense que je le jouerai plutôt en solo car je suis vraiment débordée en ce moment niveau RP, je m'en suis pas rendu compte ! Encore désolée !!
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Le mariage d'Elerinna Left_bar_bleue4/9Le mariage d'Elerinna Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le mariage d'Elerinna Le mariage d'Elerinna Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 20:42

Hey !

Ok ok, pas de soucis ! ^^ C'est toi qui vois ! o/ Bon courage avec tes rp alors !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le mariage d'Elerinna Le mariage d'Elerinna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage d'Elerinna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-