AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nuit pour le moins royale ! [Rencontre : Miradelphia / Finnick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Messages : 11
Xp's : 11
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Une nuit pour le moins royale ! [Rencontre : Miradelphia / Finnick] Sam 17 Juin 2017 - 3:40

Miradelphia de Varkadien

Miradelphia de Varkadien ne commettait pas d’erreur. Elle ne le pouvait tout simplement pas. Digne, fière, elle était l’héritière légitime du trône des Océans, aussi, elle se devait d’être irréprochable aux yeux de sa famille et de son peuple. De par son attitude et sa droiture, l’héléo était respectée de la majorité du peuple, peu conscient de l’orgueil dont la jeune femme était capable. Voilà la raison pour laquelle l’arrogante princesse qu’était Miradelphia ne pouvait admettre qu’elle avait eu tort ! Elle ne pouvait décevoir ses frères et sœurs, ou encore sa mère et surtout, elle ne pouvait décevoir son père ! Mais ils n’étaient pas dupes. Le poids de la culpabilité rongeait la princesse depuis maintenant quatre mois et son entourage s’en était aperçu. D’abord inquiets, ses proches en ont conclu que Miradelphia ne parvenait à se remettre de son amour pour l’héléo de glace. Mais il n’était plus le centre de ses soucis, à présent. Autre chose la perturbait, une chose face à laquelle elle était dorénavant impuissante. Le secret qu’elle contenait en elle la rongeait de l’intérieur, si bien qu’elle commença à entretenir l’idée folle de retrouver cette humaine. Cette humaine partie avec le lys d’Armènd, cette plante miraculeuse permettant aux humains de respirer sous l’eau. Une véritable malédiction pour ce qui concernait le peuple héléo. Miradelphia avait-elle offert aux humains l’opportunité d’envahir les océans ? La princesse, elle-même responsable de l’avenir du peuple de la Mer, était-elle à l’origine d’une future guerre opposant héléos et humains ? La jeune femme ne pouvait plus supporter le poids de sa culpabilité.

Il y a quelques jours de cela, Miradelphia entendit parler d’une vente aux enchères réservée aux nobles et aux riches marchands, menée par une humaine et quelques alchimistes se déroulant au port de Thalis. Cette vente aux enchères mettrait en vente, d’après les rumeurs qu’elle avait entendues, une plante unique. La princesse y vit là un espoir. Errant dans les galeries du palais, rongée par l’angoisse, la princesse se décida à retrouver cette humaine et à lui extirper le lys d’Armènd de ses propres mains s’il le fallait.

C’est ainsi que Miradelphia se déroba, l’espace d’une nuit, à ses obligations d’héritière du trône pour partir une nouvelle fois en quête de cette plante de malheur. La princesse était parvenue à échapper à l’œil des gardes royaux et à parvenir jusqu’au port de Thalis sans encombre, se fondant dans l’obscurité telle une ombre. Elle déambulait à travers les grandes rues qui bordaient la ville, scrutant chaque visage qu’elle croisait. Mais elle demeurait invisible aux yeux des passants qui se mouvaient à travers les différentes rues de la ville, étonnement vivante de nuit. Dissimulée sous des haillons qui recouvraient son corps et sa longue chevelure d’ébène, la princesse n’était plus qu’une passante comme une autre, à la recherche d’une chimère. Le désespoir la gagnait au fur et à mesure que les heures s’écoulaient. Les passants se faisaient de plus en plus rares. Elle ne trouvait pas la moindre trace de cette humaine. Ses jambes la faisaient souffrir tant et si bien qu’elle se laissa retomber à genoux sur le sol, se maudissant elle-même de ne pas l’avoir stoppée quand elle en avait encore l’occasion. Il ne se fallut que de quelques secondes avant que son corps ne soit traversé par de multiples sanglots. Désespérée et profondément blessée de par sa propre incompétence, Miradelphia laissa échappa une plainte qui déchira le silence de la nuit :

- Où se trouve cette maudite vente aux enchères ?!

Indications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nuit pour le moins royale ! [Rencontre : Miradelphia / Finnick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réglage du PC pour consommer moins
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Une fleur de Lys pour l'Allumeuse Royale
» Une nuit pour oublier l'ennui
» Une lutte pour un trophée [Guilhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La plage des astres :: Le Port de Thalis-