AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hektor Mariàn Arnstven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Hektor Mariàn Arnstven Mer 14 Juin 2017 - 23:50

Hektor Mariàn Arnstven
« C’est dans les conflits que se forgent le corps et l’esprit. »



NOM: Arnstven
PRENOMS: Hektor Mariàn
DATE DE NAISSANCE: 6 Malier 1201
AGE: 47 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Arvèles
RANG: Général
VÉRITÉ PRINCIPALE: des Armes
DESCRIPTIF:
Aussi longtemps qu’il s’en souvienne, Hektor comprenait déjà les armes au-delà des perceptions habituelles. Il en ressent l’esprit et, si l’arme lui est familière, il est rapidement capable de tisser un lien intime avec elle, électrique et incroyable.
ARMES: la hache de bataille double et le bouclier, ainsi que l’arc long.
DESCRIPTIF:
Qui ne connaît pas la hache du Général Hektor ? Elle est son arme principale, celle qui l’a aidé à forger sa réputation. Elle nécessite une force impressionnante, démesurément grande pour tout autre homme. Ses deux lames sont dépareillées, un côté est donc plus grand que l’autre. Elles sont faites d’Acier de Ferèsis, et la grande lame est renforcée de Cristal de Feu forgé à partir d’une autre arme. De profil, le cristal possède la forme d’une tête de lion. L’œil de la créature est forgé en saphir.

Son grand bouclier est aux armoiries de sa famille, d’un bleu royal orné d’un lion ailé doré et de trois fleurs de lys.

Finalement, son arc n’a pas grand-chose de remarquable, outre qu’une force remarquable est nécessaire pour le bander. De plus, il est orné de différents motifs runiques.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Au premier abord, Hektor est un homme qui inspire une certaine dose de crainte chez ses interlocuteurs, forçant le respect. Mais malgré cela, ses alliés n’ont aucun mal à lui donner sa confiance et le Général s’en montre toujours digne. Il est un homme d’honneur qui ne trahirait jamais la confiance de qui que ce soit. Le comportement du Général peut parfois donner l’impression qu’il est un homme distant qui prend beaucoup de temps pour réfléchir, mais il ne s’agit là que de sa façade politique. Hektor est bien conscient de ses limitations tout en sachant qu’il doit demander conseil, mais l’homme n’accorde pas facilement sa confiance et ses amis ne sont que peu nombreux.

Le Général est quelqu’un de véritablement courageux que la guerre ou la mort n’effraient pas ; il peut même parfois se montrer un peu téméraire, ce qui lui a voulu quelques reproches de la part de son entourage. Quoiqu’il en soit, et ce, malgré les années passées à Féresis, Hektor reste une personne peu facile d’approche qui ne sait pas vraiment de quelle manière s’adresser aux gens. De même, il s’avère parfois difficile pour lui de bien paraître dans les occasions les plus formelles, restant au fond de lui un guerrier avant tout.

Hektor est un homme qui a tendance à se laisser guider par ses émotions, sans forcément réfléchir avant d’agir. Il est quelqu’un de passionné et d’aimant, parfois fêtard, qui ne refuserait jamais une bonne pinte de bière.


HISTOIRE :

Le petit Mariàn naquit au sein du petit village de Thageklif, un hameau lové entre une falaise et une rivière. Alors même que les liens entre liares et humains étaient plus tendus que jamais, ce village constituait la frontière entre ces deux territoires ; aussi, les attaques liares y étaient nombreuses. Les enfants apprirent rapidement à s’endurcir et c’est de cette façon que le jeune Mariàn, plus grand et plus fort que les autres galopins, se décida à tenter de traverser la rivière séparant le territoire humain de celui des liares. Accompagné de deux autres de ses amis, le garçon avait pour plan de parvenir jusqu’au grand arbre qui traversait une partie de la rivière pour ensuite sauter de l’autre côté. Mais ce plan échoua. L’une des branches de l’arbre céda sous le poids du garçon et celui-ci se retrouva plongé dans la rivière. Horrifiés, ses amis prirent la fuite tandis que Mariàn se hissa difficilement de l’autre côté, une partie de son corps brûlée au contact de l’eau rendue bouillante par les effusions de lave provenant du côté liare. Le garçon n’aurait certainement pas survécu s’il n’avait pas rencontré Nerthaë. Elle était une liare, et pourtant elle soigna le jeune garçon comme s’il s’agissait d’un ami. Ces deux jeunes gens se revirent à de nombreuses reprises, préférant encore garder leur relation amicale secrète. Les liens entre liares et humains ne permettaient pas une telle amitié.

A l’âge de 12 ans, encore plus imposant d’un enfant de son âge, Mariàn se décida à prendre les armes pour protéger son village des attaques liares. Quelques années s’écoulèrent de cette façon où le jeune homme apprit les rudiments du combat, si bien qu’à l’âge de seize ans, il fut confronté à sa première vraie bataille. Quand il arriva sur le champ de bataille, il ne trouva que des flammes et un groupement de liares qui avait ravagé le village. Sans réfléchir davantage, le petit bataillon d’Arvèles chargea ces liares par surprise, entamant une lutte difficile et éprouvante. Hektor se chargeait du chef de ce groupe de liare, ou plutôt, la chef. Lorsqu’il réussit à atteindre son visage, le masque qu’elle arborait tomba et le jeune homme la reconnut du premier regard. Nerthaë ! Son amie, celle qui lui avait insufflé une certaine tolérance envers les liares, venait de le trahir. Mariàn en fut si déconcerté qu’il resta figé quelques instants, si bien que la liare en profita profita pour former un arc de cercle avec son épée en direction du visage de son ami. Il retrouva ses esprits à temps et esquiva en partie l’attaque de son amie qui ne lui laissa qu’une immonde cicatrice. Le combat s’ensuivit, et c’est ainsi que les Arvèles connurent une victoire amère.

Après cela, Hektor s’engouffra en territoire liare où nul ne sait réellement ce qui s’y trama. Mais un mois plus tard, il fut de retour chez les humains avec un animal magnifique, à l’époque encore à peine plus grand qu’un chat. Il fut adulé à son retour comme le héros responsable de la victoire face aux liares, mais il apprit également que, durant son périple en terre du feu, sa mère avait péri. Le choc fut si terrible que le jeune homme s’enferma pendant un moment, coupant tout contact avec l’extérieur pour apaiser sa peine. Il ne sortit finalement de chez lui que lorsqu’il eut vent de la venue de gens de Féresis. Arrivé sur la place, il rencontra Justin de Fernoir qui avait demandé à la voir. L’homme dégageait une certaine puissance qui forçait le respect ; aussi, Hektor lui offrit instantanément sa confiance. Ces soldats de Féresis cherchaient des hommes dans le but d’aller affronter un dragon de magma réveillé par les liares dans un village à proximité. C’est ainsi qu’ils recrutèrent le jeune Mariàn tandis que cette mission se soldat par une victoire. Suite à cela, Hektor se vit offrir une place dans l’armée et c’est ainsi qu’il rejoignit les troupes Arvèles.

Il monta jusqu’à Féresis où il décida d’abandonner son ancien nom pour prendre celui que son père avait choisir pour lui : Hektor. Puis il fut décidé qu’il épouserait Laura, la fille du commandant de Fernoir, une jeune femme qui avait combattu à ses côtés contre le dragon liare. Le mariage était prévu pour leur retour de Galéa. Mais ce qu’ils ne pouvaient pas prévoir, c’est que le Général ne reviendrait guère de ce voyage, laissant une porte ouverte aux Liares, laissant un trou chez les Arvèles. S’ensuivit ensuite le mariage d’Hektor à la belle guerrière Laura de Fernoir, sans compter la guerre civile qui déchira de nombreux Arvèles pour le poste de général, durant près de deux ans. Ce n’est qu’après la naissance de sa fille Clara qu’Hektor décida qu’il était temps de réagir. Hektor s’imposa en tant que Général à force de gravir les échelons et de démontrer ses talents de guerriers. Il était à ce moment parfaitement heureux.

Mais ce bonheur ne dura pas. C’est malheureusement dans l’une des plus fameuses batailles, non loin de Thageklif où la belle guerrière à la crinière brune connut une fin atroce. Retenue par une liare, elle fut emportée dans une rivière de magma, sous le regard horrifié de son époux impuissant. Traumatisé, il rentra à Féresis où il ne retrouva que sa fille Clara et son fidèle compagnon. Il continua d’assurer son poste en s’investissant dans son travail pour tenter d’apaiser sa peine. Durant ces quelques années, les Arvèles connurent leurs années les plus prospères avec de nombreuses améliorations sociales, et notamment une ratification de l’entente avec le souverain de leurs ennemis. Les tensions avec les liares s’étaient enfin apaisées et Hektor commença à retrouver goût à la vie. C’est dans ce climat d’apaisement que le Général se décida à reprendre une nouvelle femme, qui mourut en donnant naissance à son premier fils, Aldrick.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Hektor Mariàn Arnstven Jeu 15 Juin 2017 - 2:51

J'ai rencontré au cours de ma vie

Clara Arnstven - Fille

Clara ressemble énormément à sa mère, Laura. Ainsi, il est encore difficile pour le Général de regarder sa fille sans penser à sa belle guerrière. La relation entre Hektor et sa fille est parfois complexe, ni l’un ni l’autre ne sachant réellement comment s’exprimer avec l’autre, chacun croyant savoir ce qui est mieux pour l’autre.
Aldrick Arnstven - Fils

Aldrick est issu du deuxième mariage d’Hektor, né d’une femme à la santé fragile qui lui a donné la vie. Il est garçon faible physique et très timide, mais à l’esprit vif. Sa présence illumine toujours un peu le Général, lui faisant oublier un instant ses soucis.
Maverick - Fils illégitime

Né avant le premier mariage d’Hektor, Maverick n’est entré dans la vie du Général lorsqu’il avait déjà huit ans. Le Général, déjà marié à cette époque et dans une situation politique précaire a décidé de garder son fils à portée de main sans pour autant le dévoiler au reste du peuple.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Hektor Mariàn Arnstven Jeu 15 Juin 2017 - 2:57

Carnet de bord


Sorts :
Apprentissage rapide des lames longues - L’Esprit de la lame se manifeste par la facilité avec laquelle le Général la manipule. Ce sort ne fonctionne que si le Général parvient à se familiariser avec l'arme. Le cas échant, il ne lui suffit que de quelques minutes avec une nouvelle arme avant qu’il ne sache l’utiliser, comme si l’arme lui murmurait ses secrets.

Contrôle des armes aux alentours - Hektor est capable d’animer l’esprit d’une ou de plusieurs armes qui pourront conséquemment attaquer par elles-mêmes et le soutenir en combat dans un rayon de vingt mètres. Elles ne peuvent être qu'au maximum de trois, sans quoi le Général ne parvient plus à les contrôler.

Missions :
Rencontre d'Event - Après avoir dit au revoir à ses enfants, Hektor est parti sur le sentier de la guerre. En route, il ne cesse de vérifier chaque jour l'état des provisions, des armes et surtout le moral de ses troupes. Une matinée comme tant d'autres, Hektor vous remarque alors pour votre force ou vos réflexions, peu importe, vous avez attiré son attention et avez l'occasion d'apporter votre contribution à cet effort de guerre.
récompenses : 1 pp et la possibilité d'être au côté d'Hektor pendant l'event pour l'influencer

Rencontre - Il est sorti de Ferèsis le plus discrètement possible avec un étrange sac de toile sur le dos. Hektor se dirige vers la larme de Vaog pour y faire une offrande comme chaque année (plus ou moins). Seulement, afin de maintenir son image de pacificateur, il a toujours préféré rester discret lors de ces pèlerinages. Seuls ses proches sont au courant et il aurait aimé que cela reste ainsi.
récompense : Une immunité de la montagne


RPs :

  • À pas de Loup, avec Clara Arnstven le 22 Samùn 1248 à Ferèsis.
    Une nouvelle fois partie s’entraîner dans les montagnes, Clara se blesse à la main et décide de rentrer chez elle. Alors qu’elle essaie d’éviter son père, elle croise sa silhouette à quelques pas de sa chambre. Elle est alors contrainte de s’expliquer avec lui.





  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: Hektor Mariàn Arnstven

    Revenir en haut Aller en bas

    Hektor Mariàn Arnstven

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
    » Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
    » Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
    » Mariage des soldats Maya II et nain32
    » Du mariage hobbit

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-