AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lorehan Dolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Lorehan Dolve Lun 12 Juin 2017 - 15:17

Lorehan Dolve
« La vie ne s'apprend pas dans les livres. »


PRENOM(S): Lorehan Graul
NOM: Dolve
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 28 Samùn 1224
AGE: 24 ans
PEUPLE: Héléo
RANG: Érudit
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité des Animaux
DESCRIPTIF: Lorehan possède la capacité de communiquer avec certains animaux comme les rats ou les petits poissons. Il peut leur parler mais aussi les envoûter pour se faire obéir.

ARMES: Une arbalète et un petit poignard
DESCRIPTIF: L'arbalète, bien équilibrée et puissante, lui vient de la Terre des Hommes et lui a été offerte par un forgeron à qui il avait rendu service.
Le poignard, quant à lui, est en opaline et provient d'une forge héléo reconnue pour la finesse de ses lames.
Il en a rarement l'utilité mais les garde toujours avec lui lorsqu'il part à l'aventure.


Je suis et je resterai



CARACTÈRE :

Lorehan est avant tout quelqu'un de calme et doté d'un sens de l'humour vaseux. Il adore particulièrement taquiner les gens qu'il apprécie mais, puisqu'il s'agit d'un jeune homme très solitaire, il n'a pas grand monde à embêter. Il préfère de loin la compagnie des animaux, poissons ou rongeurs notamment, celle des livres ou des personnes comme lui, discrète et peu bavarde. Neutre et pacifique dès que surgit un conflit qui ne le concerne pas directement, il n'est pas du genre à prendre les armes ou à s'emporter. Patient et appliqué, il fait les choses avec soin et perfectionnisme et apprécie le travail bien fait. Ajoutez à cela sa curiosité sans fin et vous aurez un érudit capable d'écrire des lignes et des lignes sur un détail qui paraissait à la base sans importance. Lorehan part toujours à l'aventure avec maintes et maintes livres correspondant à ce qu'il espère voir durant son voyage.


HISTOIRE :


L'héléo est né dans une petite ville sous-marine, à mi-chemin entre le Palais et la Capitale des Mers de Glace. Ses parents avaient grandi ici, là où le conflit avec les héléos de glace et les royalistes n'existe pas vraiment. Lorehan vécu toute son enfance et son adolescence dans la cité de la mer avant de se rendre à la Hélia pour y chercher sa vocation. Son existence parmi les royalistes ni fit pas pencher la balance dans un sens ou un autre car le jeune homme se rendit bien vite compte que chacun des deux camps avant autant de défauts que de qualités et qu'ils n'avaient pas d'autres raisons de se taper dessus que l'envie de gouverner l'Océan.

Dans la Capitale héléo, il s'intéressa à différentes professions et lu maintes ouvrages sans qu'aucun domaine ne l'attire particulièrement. Ne trouvant rien qui lui correspondait malgré l'immensité de la mer, le jeune homme partit pour la Terre des Hommes afin d'élargir son champ de connaissances jusqu'à trouver sa voie. Il alla de ville en ville, parlant aux habitants autant qu'aux commerçants puis, dès que possible, il passait ses soirées dans une bibliothèque. C'est dans l'une d'elle, alors qu'il cherchait une ouvrage en particulier, il tomba nez à nez avec un petit rongeur. Voulant lui faire comprendre qu'il n'allait pas lui faire de mal, l'héléo lui parla et c'est ainsi qu'il découvrit qu'il pouvait communiquer avec les rat comme il le faisait sous la mer avec les poissons.

Lorehan apprit énormément de son voyage mais il se rendit compte que si ces oeuvres pouvaient apprendre beaucoup de choses à leurs lecteurs, rien ne vaut ce que l'on vit réellement et tout ce que l'on voit de ses yeux. Il décida donc de parcourir la terre ferme et les abysses afin de chercher les connaissances qui n'était pas encore acquises et pouvoir les transmettre aux générations suivantes qui, comme lui, seraient en quête de savoir.








Dernière édition par Mère Nature le Sam 17 Juin 2017 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Lorehan Dolve Ven 16 Juin 2017 - 20:47

J'ai rencontré au cours de ma vie

Quelqu'un

Description




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Lorehan Dolve Sam 17 Juin 2017 - 3:33

Carnet de bord


Sorts :
Lorehan doit veiller à rester réaliste pour ne pas être responsable de la mort des animaux qu'il contrôle, car il la ressentira alors comme autant de coups de poignards au niveau de la poitrine.

Communication avec les poissons - Lorehan communique avec les poissons de très petite taille et possède la capacité de les envoûter. Ainsi, il peut leur demander ce qu'il souhaite, les poissons se rassembleront si besoin et feront tout pour exécuter ses souhaits. Il arrive à en contrôler une dizaine au maximum. Son emprise s'atténue cependant au fur et à mesure que l'animal s'éloigne de lui.

Communication avec les rats : De la même façon qu'avec les poissons, l'héléo communique avec les rats et possède la capacité d'en envoûter une dizaine. Son emprise s'atténue cependant au fur et à mesure que l'animal s'éloigne de lui.

Missions :
Rencontre - C'est exceptionnel, Lorehan vient de tomber sur d'anciens parchemins racontant la vie des hommes. Peu après la fermeture de la bibliothèque, il décide de trouver un lieu pour passer la nuit et croise votre route. Peu importe la manière et les raisons, vous voici en train d'échanger quelques mots avec un érudit qui a envie de partager ses découvertes.
récompenses : Des secrets sur l'histoire des humains

Rencontre - Observer la faune peut parfois s'avérer dangereux et Lorehan sait se montrer prudent. Il est à la recherche d'une personne prêt à le protéger de lui-même et du monstre qu'il compte suivre et approcher le plus possible pour pouvoir en apprendre davantage sur leur mode de vie.
récompenses : 1 pp et la découverte d'une nouvelle espèce

Incarnation - Pour pouvoir vivre, Lorehan se propose par moment pour être un enseignant le temps d'une heure ou deux. Si vous voulez apprendre à lire ou compter, l'histoire, la politique ou la botanique l'Héléo se fera un plaisir de vous aider.
récompense : Un livre sur l'un des thèmes enseignés par Lorehan

Incarnation d'Event - En visite à Saona, Lorehan a passé la matinée dans les librairies avant de rejoindre des érudits du coin pour les entendre parler de leurs dernières découvertes dans la région. L'un d'eux étaient en train d'expliquer comment il avait réussit à trouver une petite herbe dans l'immense forêt des Milirs quant l'alarme retentit. Un malheur s'est abattu sur l'Arbre de Vie lâche dans un murmure l'un des érudits.
récompenses : 2 pp et le parchemin de la boussole

RPs :
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorehan Dolve

Revenir en haut Aller en bas

Lorehan Dolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Héléos-