AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Envie de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Drake Val Ary

Drake Val Ary

Neustro

Messages : 86
Carnet : Qui suis-je ?
Expérience : 149

Personnage
Prestige :
Envie de suicide - Page 2 Left_bar_bleue1/9Envie de suicide - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 8:57

Coucou !

J'ai vu que tu ne l'avais pas encore lancé. C'est en cours ou tu veux que je poste en première maintenant que j'ai fini ? Si oui, je peux le faire en fin de semaine ou début de la suivante je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:03

Hello !

Ma semaine a été plus chargée que prévue ^^Pour l'instant je n'ai rien écrit et si je me lance ce sera soit tout à l'heure, soit dans le courant de la semaine mercredi/jeudi. Donc j'ai envie de dire, dès que l'une de nous a un début, elle le poste et on s'adaptera en fonction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:54

Très bien, marché conclu alors !
Revenir en haut Aller en bas

Drake Val Ary

Drake Val Ary

Neustro

Messages : 86
Carnet : Qui suis-je ?
Expérience : 149

Personnage
Prestige :
Envie de suicide - Page 2 Left_bar_bleue1/9Envie de suicide - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 11:34

Coucou !

RP lancé, j'espère qu'il est cohérent avec ce que tu imaginais ! J'ai mis mi-Khal pour la date Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La folie de l'envie
» La folie de l'envie
» Envie de se plonger dans le RP
» [Quête] La folie de l'envie
» [Quête] La folie de l'envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-