AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Keeraag, envoles-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
Keeraag, envoles-toi ! Left_bar_bleue1/9Keeraag, envoles-toi ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Keeraag, envoles-toi ! Keeraag, envoles-toi ! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:24

La vie d'un humble marchand n'est pas aisé, il faut savoir très bien marchander... malheureusement ce n'est que le strict minimum, car après cela il y a certaines capacités nécessaire afin de se trouver des clients et des ressources. De plus, certains demandeurs veulent une certaine ressource en un temps record ou encore avoir un rendez-vous afin de parler des conditions de vente ou de la vente elle-même. Ces personnes ont eux aussi un emploie du temps à respecter, il faut alors réussir à trouver du temps pour chacune de ses personnes sans oublier ses propres affaires et ses devoirs en tant que membre de la haute société. Ainsi les balades à cheval furent après ces quelques temps... un terrible problème et une grosse perte de temps quand l'on était au courant de l'existence de toutes ses créatures se déplaçant si rapidement.

Ainsi, dans le but de réduire mes temps de voyage et alors de faire quelques profits en me trouvant plus de clients sur un temps réduits, je me mis dans l'idée de trouver une bestiole digne de moi tout en mettant utile. C'est dans cette optique que je me mis à parcourir quelques textes regroupant de nombreuses créatures avec une description de leur habitude, etc sans oublier un magnifique dessin censé représenter ces dernières – un Bestiaire -. Lorsque certaines créatures me tapèrent dans l'oeil, je pris l'initiative de contacter certains revendeurs pouvant potentiellement avoir ces créatures là, j'eus la réponse de plusieurs d'entre eux et un rendez-vous fut pris avec l'un d'eux. Le rendez-vous se tiendrait en début du mois de Ravrök de la prochaine année dans un lieu perdu à plusieurs kilomètres d'une des villes de Faras.


Le trajet dura le temps prévu sans véritable problèmes tandis que l'arrivé fut plutôt sympathique au vu du comportement qu'eus les gardes du Marchand Illégal, ces derniers eurent une attitude parfaite envers moi – sûrement dû aux précisions du Marchand -. Ainsi après cela j'eus le droit à un entretien avec ce dernier qui m'expliqua à peu près comment cela se passerait, les closes du contrat comme quoi si – à mon grand malheur – il m'arrivait quelque chose vis à vis de ma monture, il n'était aucunement responsable, etc...

C'est à ce moment que commença la partie intéressante tandis que je parcourais avec un certain engouement les couloirs jonchaient de cages contenant diverses créatures qu'ils soient seul ou à plusieurs dans celles-ci. Certaines créatures semblent véritablement fantastique tandis que d'autres semblent avoir une piètre allure que ce soit d'origine dû à la créature elle-même ou par la façon dont elle paraît faiblement nourrie. Malheureusement, au fur et à mesure de mes demandes vis à vis des bêtes, mon engouement ressemblant à l'intérêt qu'aurait un enfant face à l'idée d'adopter un animal domestique, finit par se tarir et un désintérêt pour ces bestioles étant plutôt décevante.

Le marchand illégal et moi commencèrent alors à débattre sur ces créatures et j'en venais à lui demander quelle était la créature la plus dangereuse qu'il possédait et.... de préférence ayant la capacité de voler – ce qui s'avérait fort utile pour les déplacements... et j'avais toujours eu envie de voler -. Il se figea quelques secondes et essaya d'éviter la chose de diverses manières avant que je ne deviennes on ne peut plus insistant sur les raisons de son comportement, il m'expliqua alors que sans vouloir me manquer de respect, les bestioles dangereuses n'étaient peut-être pas une bonne idée. Forcé par ma part, il me présenta alors la bestiole qui était à ses yeux d'expert la bestiole la plus dangereuse parmi les êtres volants qu'il possédait, cette créature se trouvait être un Baan'Shi mâle de couleur noir et étant âgé de cinq ans ayant été élevé par ses parents longtemps avant sa capture.

Ce dernier semblait magnifiquement terrifiant tandis qu'il se battait avec la cage le retenant alors que le marchand tentait encore de me convaincre de ne pas l'acheter du à la mort de son dernier maître, dévorait par ce dernier... Le fait qu'un marchand soit si honnête me sembla bien étrange, était-ce véritablement ses intérêts de me protéger où y avait-il autre-chose derrière sa motivation à m'empêcher de l'acheter ? Je ne sus jamais la réponse à cette question étant donné que motiver à acheter une bestiole faisant si froid dans le dos, j'avais directement engagé les négociations et réussi à l'acheter pour un prix qui me semblait convenable.

Après avoir mis la cage du Baan'Shi sur le chariot prévu pour cette situation, le convoi parti en direction d'Arnlo afin de livrer mon bien dans les plus brefs délais sur mes terres en passant par un chemin un peu plus caché que le centre de la ville. Le voyage se passa sans embûches et lors de mes fréquents passages dans ma demeure, je m'occupais du Baan'Shi en le nourrissant moi-même et en passant le plus de temps possible près de lui – mes entraînements avec Torim finirent par se passer dans le jardin -. Lorsque j'eus enfin assez gagner sa confiance pour pouvoir me mettre sur lui et m’envolais, je le fis et lui permis de passer un plus de temps hors de sa cage, lui permettant alors de retrouver ses instincts de chasseur. Ce Baan'Shi qui obtint une place de choix chez moi se prénommait Keeraag et se trouvait être la monture du futur Empereur que j'étais, une monture fidèle et puissante.
Revenir en haut Aller en bas

Keeraag, envoles-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Terre de Faras :: Saldek-