AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elvire Delarosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dragonnier

Xp's : 34
DC : Elerinna Jelica
Présentation : Le récit d'une dragonnière
Carnet : Journal de bord

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Elvire Delarosa Mer 15 Mar 2017 - 15:23

Elvire Delarosa
« ... »

PRENOM(S): Elvire
NOM: Delarosa
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 18 Malièr, Montagnes de Saphir
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Arvèles
RANG: Dragonnière
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité des Armes
DESCRIPTIF: Quand elle le souhaite, Elvire peut faire apparaître une partie d'armure, que ce soit sur elle ou quelqu'un d'autre. Elle ne peut pas se recouvrir intégralement de son armure, elle ne peut recouvrir qu'une faible surface. Mais elle peut cependant alterner les différentes surfaces au combat très rapidement, lui permettant de se protéger quand elle voit un coup arriver.
ARMES: Une dague et une épée
DESCRIPTIF: La dague d'Elvire lui a été offerte par un ami liare le jour de son anniversaire. Elle est en acier et mesure 45cm pour 23cm de lame. Le manche est en bois noble, noir comme l'encre. Le pommeau est taillé en forme de crâne. Sur le manche, il est gravé "Elvire".

Pour ce qui est de son épée en acier, Elvire l'a reçue à l'académie et ne s'en est jamais séparée. Elle mesure 118cm pour 92cm de lame. Le manche est recouvert de cuir, et le pommeau est arrondi.

Je suis et je resterai

PHYSIQUE :

Elvire est une femme grande et fine, surmontée d’une musculature qu’elle a forgée à l’académie, s’entraînant aux armes et faisant énormément d’exercice. Elle n’a pas eu de mal à se remettre de sa grossesse, se remettant à l’entraînement immédiatement après avoir eu sa fille. Ces caractéristiques lui offrent une rapidité et une agilité hors pairs, sans parler de sa souplesse à toute épreuve. Sa puissance physique s’en voit amoindrie, mais elle n’en est pas moins douée pour le combat au corps à corps, se faufilant tel un serpent atour de ses ennemis.

Sa peau blanchâtre lui donne l’allure d’un spectre, contrastant nettement avec le teint grisé de ses amis liares. Bien des piques lui ont été lancés sur sa peau de porcelaine, mais elle se contente d’ignorer ces railleries avec indifférence. Ses longs cheveux blonds et emmêlés lui arrivent jusqu’en bas du dos ; à croire que cette crinière est un héritage familial, sa propre fille possédant la même chevelure. Ses yeux bleus complètent le reste, pouvant se montrer aussi bien glacials que chaleureux selon la situation.

Dans l’ensemble, Elvire n’est pas une femme très féminine. La nature lui a accordé des traits fins qui lui offrent une beauté simple et naturelle, mais sa garde-robe masculine ne la met pas en valeur. Et c’est tout aussi bien, car elle se moque bien de son apparence : Elvire n’est certainement pas du genre à s’embarrasser de coquetteries futiles.

CARACTÈRE :

« Autant être honnête, Elvire n’est pas un bon exemple à suivre. Certains diront que les événements qui ont animé son passé l’ont rendue aigrie, mais c’est sans savoir qu’elle s’est toujours montrée amère avec son entourage. Aussi loin que je m’en souvienne, elle n’a jamais cessé de râler sur la moindre broutille. Mon père m’en a parlé, souvent : enfant, elle était tout aussi irritable ! Vraiment, Elvire est une cynique doublée d’une pessimiste. Elle n’a aucune ambition et ne semble pas avoir de rêves. Elle est terre à terre, se contentant de la réalité. Elle n’est pas simple à vivre au quotidien, remettant constamment en cause les exploits héroïques des autres ou envoyant des piques sarcastiques à quiconque essaie de s’amuser en sa compagnie. Elle est caractérielle, oui, c’est peu de le dire. Elle est agressive, elle n’hésite jamais à élever le ton quand une personne s’attaque à quelque chose qui lui est cher. Il suffit qu’elle ait un peu bu pour qu’elle en vienne aux mains.

Enfin, je suppose qu’elle n’est pas faite que de défauts. On ne dirait pas à première vue, mais elle a véritablement le cœur sur la main. Elle n’hésiterait pas à venir en aide au plus démuni au péril de sa propre vie. Elle croit en ce qu’elle considère juste et se bat pour ses convictions. Elle protège ceux qu’elle aime. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour que nous ayons une bonne vie. Elle est travailleuse. Elle est celle qui m’a recueilli, et pour ça, je ne pourrai jamais nier qu’elle est habitée par une générosité sans limite. »

HISTOIRE :

Elvire observait les Montagnes de Saphir d’un œil mélancolique, les souvenirs se mouvant dans son esprit pour ne plus former qu’une boule indémêlable et confuse. Elle déposa l’une de ses mains sur la petite touffe de cheveux blonds qui lui parvenait à peine aux reins, puis de l’autre, elle désigna la ville de Féresis qui était visible de là où elle se trouvait. La crinière remua pour laisser apparaître le visage innocent d’une petite fille. Cette dernière affichait un sourire à la vue de la vaste cité qui se dressait devant elle. « C’est ici que je suis née ? » Elvire opina, puis l’enfant s’accrocha à son bras, comprenant tout à fait la raison de leur présence en ce lieu. Elle était intelligente. « Tu vas enfin me raconter ? » L’adulte opina une seconde fois et s’assit au sol, à même la terre. L’enfant l’imita avant qu’Elvire ne se saisisse tendrement de ses deux mains. Avec un sourire se voulant chaleureux, elle déclara : « Tu es assez grande pour connaître la vérité, maintenant. »

Avant la tempête:

Le tournant:

La famille s’agrandit:

Et dans la vraie vie ?

PRENOM: Angeline
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Bientôt six ans =)
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? DC d'Elerinna Jelica
UNE QUESTION, SUGGESTION ? J'ai changé d'avis sur le perso voui

Dernière édition par Elvire Delarosa le Lun 10 Avr 2017 - 11:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voleuse

Xp's : 1401
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Elvire Delarosa Mer 15 Mar 2017 - 15:33

Re bienvenue !
Tu m'avais parlé d'un Recleyes mais je pensais pas le voir apparaître aussi vite x)
Bon courage pour ta fiche Happy

MAITRE DES OMBRES

Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | ©️ FRIMELDA

Dragonnier

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
MessageSujet: Re: Elvire Delarosa Mer 15 Mar 2017 - 15:48

Merci Winnie Happy

Mage

Xp's : 480
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route

Feuille de personnage
Vie:
45/100  (45/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Elvire Delarosa Jeu 16 Mar 2017 - 9:02

Ooh j'ai hâte de voir cette Vérité Smile

Madène: #99ccff

Dragonnier

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
MessageSujet: Re: Elvire Delarosa Mar 21 Mar 2017 - 22:37

Et voilà, fiche terminée !

Effectivement, j'ai changé de personnage entre temps. Séléne ne m'intéressait finalement pas, je n'avais pas envie de jouer un personnage qui avait déjà été joué ^^

Merci d'avance pour la lecture de ma fiche!

Dragonnier

Xp's : 151
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Disponible
MessageSujet: Re: Elvire Delarosa Mer 22 Mar 2017 - 8:10

Je veux un RP avec toi !!! Ton personnage a l'air super ! Puis c't'un dragonnier alors forcément =)

Noble

Xp's : 224
DC : Elvire Delarosa
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée en ce moment
MessageSujet: Re: Elvire Delarosa Mer 22 Mar 2017 - 11:38

Merci Abi, ce sera avec plaisir après ma validation ^^

Noble

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée en ce moment
MessageSujet: Re: Elvire Delarosa Mar 4 Avr 2017 - 22:26

Hello, je me permets de relancer le sujet ^^

Dragonnier

Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Elvire Delarosa Dim 9 Avr 2017 - 12:22

Oy!

Désolée pour l'attente, mais avec les examens et une semaine sans internet ce n'était pas évident. Alors je n'ai pas tout lu encore, mais il y a un soucis avec la Vérité, la transformation du corps en arme, c'est une Vérité Récleyès... Les Arvèles créent des armes "normales" alors que les récleyès sont obligés de les rattacher à leur corps :/

Kit par Lüly

Noble

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)