AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Rumeurs sur un Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Rumeurs sur un Oracle Rumeurs sur un Oracle Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:45

Salutation aux inspirés ~
Je vous propose de me faire subir un premier rp ici, hehe ! Je n'ai pas encore fixé de point de départ à Ludith, donc vous pouvez choisir le lieu. Je propose un contexte - le plus classique pour mon personnage - mais je suis ouverte.

Dans une ville ou dans un village, votre personnage entend des rumeurs sur la présence d'un Oracle lisant l'avenir et répondant aux questions même les plus complexes. Ceci dans la taverne X ou l'auberge Y. Voilà qui pourrait donner quelques idées, pour résoudre quelques problèmes. Non ? A méditer.
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Rumeurs sur un Oracle Left_bar_bleue1/9Rumeurs sur un Oracle Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Rumeurs sur un Oracle Rumeurs sur un Oracle Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 12:28

Hey !

J'ai envie de me relancer avec Manaka et je pense que rp avec toi pourra être intéressant ^^
Après Malier 1248, elle est un peu perdue après la guerre donc je pense qu'elle ira voir un Oracle très facilement :3
Revenir en haut Aller en bas

Drake Val Ary

Drake Val Ary

Neustro

Messages : 86
Carnet : Qui suis-je ?
Expérience : 149

Personnage
Prestige :
Rumeurs sur un Oracle Left_bar_bleue1/9Rumeurs sur un Oracle Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Rumeurs sur un Oracle Rumeurs sur un Oracle Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 11:48

Coucou !

Cela m'intéresserai bien de RP avec toi mais cela peut être après ton RP avec Manaka si tu ne souhaite pas en prendre deux en même temps !
Je suis assez libre niveau lieu et date Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Rumeurs sur un Oracle Rumeurs sur un Oracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur un Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-