AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

recrutement de mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:29

aujourd'hui on était le deuxième  Mire de Nehaïah  1248 et comme tout les mire il se rendait a Terna pour recruter d'éventuel mercenaire pour protéger le village et la mine d'acier lunaire qui faisait sa richesse.
Il se vêtit de ses plus beaux atours et se téléporta dans l'auberge du rat crevé, un repaire de mercenaire où il venait régulièrement depuis plusieurs années, il avais sa chambre réservé à l'année dans cette auberge et c'est dans cette chambre qu'il arriva comme à son habitude. Une fois la fatigue dissipée il se rendit dans la salle principale de l'auberge.

L'ambiance y était malsaine et l’atmosphère enfumée, des mercenaires de toutes origines y était rassemblés. Une troupe de ménestrel essayait de se faire entendre par dessus le brouhaha ambiant. Il se dirigea vers l'aubergiste, Rogor, et le salua, il commanda  une bonne bouteille de vin et lui demanda s'il y avait de nouveaux mercenaire en ville. L'aubergiste lui montra une jeune fille blonde attablé seule dans un coin de l'auberge dos au mur.

Elric prit la bouteille de vin et s'assied à la table de la jeune fille et lui tint ce langage

Bonjour mademoiselle, Rogor m'as dit que vous monnayer vos services de mercenaire et il se trouve que j'ai une place qui vient de se libérer, le travail est agréable et bien payé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 0:27

Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme marchait sans but précis, elle n'avait pas envie vraiment de revenir vers la terre des Récleyès, surtout qu'elle avait entendu parler d'une certaine fête non loin des terres de Faras, bien qu'elle n'aimait pas les représentations et les gens en général, Daenara se disait que cette fois elle pouvait enfin faire un effort, au moins peut être pour subtiliser quelques biens aux gens.. Et pourquoi pas au passage, tuer quelques personnes dont la tête ne lui revenait pas...

La Recleyès se conforta dans l'idée de rester près de cette fête, donc c'est tout bonnement qu'elle chercha une taverne non loin, ou plutôt à quelques minutes de marche.. Poussant la porte de sa main, celle ci grinça un peu avant de s'ouvrit complètement, la pénombre et les vieilles odeurs de pot-au-feu ne donnaient pas envie à la jeune femme d'y pénétrer, cependant le froid ardent ne lui laissait pas le choix, c'est alors que d'un pas décidé elle entra dans cette auberge, balayant la salle du regard... Petit à petit, ses yeux s'habituèrent à la pénombre, et rapidement elle fut même capable de distinguer les visages des occupants de cet endroit... Dix, oui ils étaient dix à se réchauffer dans cette taverne, Daenara se rapprocha du comptoir et appela l'aubergiste pour lui demander une boisson chaude...

En attendant sa commande, la jeune blonde s'assit sur un tabouret non loin du comptoir et observait autour d'elle, et vit un homme attirer son regard, déjà pour sa beauté, mais pas que, il semblait chercher quelque chose, tout en l'observant, elle remarqua qu'il se dirigeait vers l'aubergiste avant de venir vers elle... La jeune Recleyès, ne le connaissant pas, elle se méfiait de tout le monde, c'est tout naturellement, qu'elle saisit de sa main droite sa dague, sous la table afin de ne pas éveiller les soupçons des autres personnes... Son regard froid, regardait le jeune homme venir vers elle, lui proposant un post de mercenaire, contre de l'argent...

Daenara posa un regard noir sur l'aubergiste qui fila aussitôt dans les cuisines comprenant l'erreur qu'il venait de commettre, puis reposa ce même regard sur cet homme qui avait eu le culot de venir la chercher pour lui parler... La Recleyès relâcha sa dague et posa sa main sur la table et répondit froidement

-Qui vous dit que je cherche du travail ?


C'était peut être sec comme réponse, mais elle n'aimait pas trop qu'on vienne l'embêter pour des choses futiles, surtout travailler pour un homme riche, sa paye devait être conséquente, et elle ne tolérait aucun manquement de paiement... Puis l'aubergiste revint avec la boisson chaude de la jeune blonde, qu'elle se mit aussitôt à boire, sans rien dire....

-J'aime ma liberté je suis désolée, vous serez prêt à payer combien d'or ? Un homme comme vous n'aura pas de mal à me donner beaucoup d'argent n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 9:05

J'aime ma liberté, je suis désolée, vous serez prêt à payer combien d'or ? Un homme comme vous n'aura pas de mal à me donner beaucoup d'argent n'est-ce pas ?
-Bien sur, je suis riche. Vous serez nourrie, logée et blanchie et vous toucherez une solde proportionnelle à votre valeur que mon capitaine de la garde évaluera. Je me nomme Elric Arioch d'Agren

Elric était content d'avoir trouvé une femme de caractère et il sourit, en sortant le contrat.
C'est un contrat standard, pour une durée d'un mois. Vous vous engagerez à défendre la mine d'acier lunaire et la population du village dAgren. Vous choisirez si vous préférez être payé en acier lunaire ou en or. Alors vous êtes intéressée ?
Rogor vient les voir et leur demanda s'ils avaient faim et Elric lui répondit qu'un encas ne serait pas de refus, mais rien de trop lourd. L'aubergiste reparti et leur apporta un plateau de charcuterie avec une miche de pain et du beurre. Elric prit un couteau et trancha dans le pain puis tartina du beurre dessus et commença à manger.

Il lui sourit et lui tendit le parchemin. Il lui sourit et lui tendit le parchemin. Si mon offre vous intéresse, signé en bas du contrat. Je dois me rendre à la place du marché, voulez-vous m'accompagner, charmante demoiselle ? Ha oui une dernière chose, vous serez logée dans la caserne des mercenaires où vous partagerez votre cellule avec une autre femme et si vous êtes compétente, vous pourrez monter en grade, car une place de sergent mercenaire devrais bientôt se libérer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:39

L'homme lui confirma sa richesse et lui attesta qu'elle serait nourrie, logée ainsi que blanchie, hmm non pas jusque là, Daenara aimait sa liberté et le fait de travailler pour une seule personne ne l’intéressait pas vraiment, cependant être payée pour protéger de temps à autre pourquoi pas, mais toujours rester là, ce n'allait pas être possible...La Recleysè aimait l'aventure, et rester dans un endroit fixe n'allait pas du tout l'aider dans sa quête... Aussitôt, l'homme apparemment riche déclina son identité, un vrai nom noble comme Daenara le pensait...

-JE vais y réfléchir..

Puis tout en continuant de parler, l'homme sortit un contrat d'une durée d'un mois ?? Donc travailler de Nehaia jusqu'en Khal, bon après les températures commençaient à devenir bien plus que glaciales par cet autonome, mais bon c'était une quête assez difficile à accepter comme ça sur un coup de tête, il lui fallait du temps... Daenara n'était pas ce genre de personne aimant la stabilité et le confort, non elle préférait être toujours en mouvement, et ce contrat allait pendant un mois la bloquer dans son aventure... Cependant elle n'avait pas encore accepté, elle pouvait encore changé la durée

-Un mois c'est beaucoup trop, je préfère voyager, si vous écourté la durée ce sera probablement possible, mais pour le moment je suis désolée de devoir décliner votre contrat...

Son offre ne l'intéressait pas, donc c'est tout gentiment qu'elle la fit glisser vers le jeune homme tout en restant de marbre, puis il lui proposa d'aller sur la place du marché avec lui, pourquoi pas cette auberge commençait à lui donner envie de dormir, la pénombre ainsi que la douce chaleur n'allaient pas l'aider à rester vive... C'est alors qu'elle se leva fit tomber quelques pièces d'or sur la table pour payer son repas et suivit l'homme... N'écoutant pas forcément le restant de sa tirade... Après tout cette offre ne correspondait pas à ses attentes..
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:07

Elric sortit de l'auberge du rat crevé et s'engagea dans les ruelles sinueuses qui encadraient l'établissement. Un vent frais venait soulever ses cheveux lorsqu'il arriva dans la grande rue qui menait au marché. La température était plutôt agréable pour la saison si ça n'était ce vent qui franchisait l'atmosphère.
Il arriva devant une échoppe qui se trouvait sur la droite du marché, c'était un forgeron. Il avait rendez-vous pour récupérer une commande qu'il avait passée lors de sa dernière visite à la cité.
La porte était fermée, il frappa, mais aucune réponse ne se fit entendre. Elric était plutôt inquiet, cela faisait des années qu'il faisait affaire avec Fabok le forgeron et c'était la première fois qu'il n'était pas à son échoppe alors qu'ils avaient rendez-vous.

Il alla voir son voisin, un marchand d'étoffes et lui demanda Bien le bonjour, messire, je cherche Fabok le forgeron, sauriez-vous où il est ?
-non je ne l'ai pas vu depuis deux ou trois jours. Essayez chez lui, il habite au 3 rue de la boulasse.
-merci bien je vais y aller de ce pas.

Puis il se tourna vers sa nouvelle compagnon Viendrais-tu avec moi ? Le forgeron que je recherche à peu être des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:08

Daenara suivait le jeune homme, pendant un instant une idée lui traversa l'esprit, pourquoi pas l'attirer dans un endroit peu fréquenté et lui soutirer de l'argent.. Ce serait certes là une opportunité alléchante, cependant elle avait encore quelques conditions à échanger si il décidait enfin à revenir sur son contrat.. L'atmosphère s'était réchauffé pour ce mois automnal, si bien que la Récleyès n'avait plus du tout froid, sa veste en peau de bête lui portait chaud, et elle se sentait tellement bien emmitouflée dedans..

Après quelques minutes de marches, les deux personnes arrivèrent au marché, le noble cherchait quelqu’un à en voir comment il tambourinait à une porte dont le propriétaire était étranger à la jeune blonde.. Apparemment personne ne répondait, peut être la personne était tout simplement en déplacement.. Puis le noble se tourna vers elle et lui proposa de l'accompagner, son ton supérieur ne lui plaisait pas trop, or Daenara resta silencieuse et lui suivit sans faire de problème, enfin pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 12:11

Elric se dirigea vers la rue indiqué, heureusement il connaissait bien la ville et savait ou se trouvait cette rue. Il vérifia que sa silencieuse compagne le suivais toujours car cette adresse se situait dans les quartiers plutôt mal-famés de la cité.
Il arriva devant une petite maison sur deux étages, frappa à la porte qui s'ouvrit toute seule. Il jeta un coup d’œil à l'intérieur et se qu'il vit ne l'enchanta guère, c'était un capharnaüm sans nom à l'intérieur de la masure. Il entra et vit qu'il y avait eu des trace de lutte ici une table était cassé et gisait au sol. Une petite flaque de sang séché se trouvait sur le parquet de bois.
Il regarda la guerrière qui l'accompagnait et lui dit si tu m'aide à trouvé le forgeron je te récompenserai gracieusement. Après avoir prononcé ces mots il se rendit à l'étage en quête d'indice. L'odeur à l'étage était horrible, il mit son foulard sur sa bouche et ouvra la porte de l'unique pièce de l'étage. Ce qu'il vit l’horrifia au plus haut point. Il y avait là le corps d'une femme morte depuis plusieurs jours surement et elle portait un bébé dans ces bras. La femme avait une dague planté dans le poumon par le coté. Elric récupéra la dague et la montra à la guerrière. Elle était plutôt singulière en effet une tète de serpent surmontait la garde et un petit réservoir maintenant vide permettait d'y mètre du poison qui se déversait par une gouttière le long de la lame.
Connait tu cette arme?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:06

La Recleyès ne savait pas trop dans quoi elle s'était embarquée mais maintenant qu'elle était avec lui, elle allait finir sa petite aventure avant de se rendre peut être à la fête de la vérité... Car elle était venue avant tout pour assister à cette fête et passer inaperçue... Sa main sur la dague la jeune blonde restait sur les traces du jeune noble, car déjà parce qu'il semblait être embêté par quelque chose d’inhabituel...

Arrivés devant une bâtisse abandonnée, enfin ce qui semblait ressentir la jeune femme, Elric toqua à la porte mais s'ouvrit finalement seule, laissant ainsi entrevoir un spectacle de désolation.. Une table renversée, cassée, et une trace de sang séché montrant bien qu'une bagarre avait eu lieu quelques heures auparavant...Quand le noble lui parla, elle comprit rapidement que cette maison appartenait au forgeron, il avait été victime d'une altercation, sa vie ne tenait peut être qu'à un fil.. En temps ordinaire la jeune femme n'aidait pas les gens, mais cette fois ci, elle se laissa prendre et resta dans la demeure...

Puis elle resta seule à l'étage tandis que l'homme se dirigea au second étage, décidant finalement de monter, ce qu'elle vit l'horrifia qui avait pu tuer cette femme ?? Et cet enfant ?? Daenara était certes une mercenaire mais ne s'en prenait pas du tout aux femmes et aux enfants, c'était une lâcheté, alors qu'en dire de l'homme qui aurait pu faire ça ?? Puis Elric lui montra une arme très étrange, une dague contenant un réservoir vide, la lame était encore imbibée de ce liquide, qui ne devait être autre que du poison...

-C'est une dague mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider, je ne sais pas à qui elle appartient..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: recrutement de mercenaire recrutement de mercenaire	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kessa Deremis - Mercenaire
» Malor Kruul ~ Mercenaire
» Asher / Le Balafré - Mercenaire
» Elwenos, Mercenaire Récleyès.
» Tanlia Konbert - Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-