AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contribuer à la faune et flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar


Prêtresse d'Uraang

Messages : 718
Xp's : 266
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Date d'inscription : 03/03/2012
Carnet : Recueil

Feuille de personnage
Vie:
40/110  (40/110)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Contribuer à la faune et flore Mer 5 Juin 2013 - 17:50

La Faune et Flore


Si vous désirez aider le forum à se développer, pourquoi ne pas lui offrir quelques créations pour augmenter le bestiaire et notre répertoire de plantes ? Chaque proposition acceptée vous rapportera 2 points d'expérience, n'ayez crainte les refus seront très rares. Pour nous proposer une de vos créations rien de très compliqué, il vous suffit de copier coller l'un des modèles ci-dessous, de le remplir et de le poster à la suite de ce message.

Sachez que nous nous réservons le droit d'apporter des modifications, notamment sur les statistiques que vous donnerez à votre bête/plante si nous les jugeons trop importantes. Cependant cette création restera toujours la vôtre, d'ailleurs chacune d'entre elle sera systématiquement accompagné du nom de son créateur s'il s'agit d'un joueur. De plus, si vous veniez à nous quitter, nous nous engageons à vous restituer et retirer vos créations si tel sera votre souhait.

Si vous avez des idées, n'hésitez donc pas à nous les proposer !

Quelques points à suivre :

  • Pas de créatures existantes sauf avec l'approbation de Mère Nature (ex : centaure, licorne, gorgone, etc);
  • Avoir des images de bonnes qualités (non déformées, pixelisées ou qui ne cadrent pas trop avec les autres).
  • Relisez-vous.
  • Vérifier qu'une créature similaire n'existe pas déjà.
  • Éviter les créatures trop humanoïde.


Modèle des bêtes
Code:
<table border="1"><tr><th colspan="2">NOM EN MAJUSCULES</th></tr><tr><td colspan="2">[center][i]Surnom[/i][/center]</td></tr><tr><td colspan="2">[center][img]ULR DE L'IMAGE 600*300[/img][/center]</td></tr><tr><th>Habitat :</th><td>Ecrire ici</td></tr><tr><th colspan="2">STATISTIQUES</th></tr><tr><th>Fréquence :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/freacutequence_zps0a2a1703.png[/img] /5</td></tr><tr><th>Agressivité :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/agressiviteacute_zps74a2fb9e.png[/img] /5</td></tr><tr><th>Intelligence :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/intelligence_zpsb2ac727c.png[/img] /5</td></tr><tr><th>Rapidité :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/rapiditeacute_zpsdce0ea6a.png[/img] /5</td></tr><tr><th>Puissance :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/puissance_zps07eb04d6.png[/img] / 5</td></tr><tr><th>Magie :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/magie_zps49297db6.png[/img]</td></tr><tr><th colspan="2">DESCRIPTION</th></tr><tr><th colspan="2">Description physique</th></tr><tr><td colspan="2">[justify]La description doit se trouver ici - 5 lignes minimum[/justify]</th></tr><tr><th colspan="2">Mode de vie</th></tr><tr><td colspan="2">[justify]La description doit se trouver ici - 5 lignes minimum[/justify]</td></tr></table>[center]© [size=9]Votre Nom[/size][/center]

Modèle des plantes
Code:
<table border="1"><tr><th colspan="2">NOM EN MAJUSCULES</th></tr><tr><td colspan="2">[center][i]Surnom[/i][/center]</td></tr><tr><td colspan="2">[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/568459Fleurparadis.jpg[/img][/center]</td></tr><tr><th>Habitat :</th><td>Ecrire ici</td></tr><tr><th colspan="2">STATISTIQUES</th></tr><tr><th>Fréquence :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/freacutequence_zps0a2a1703.png[/img] /5</td></tr><tr><th>Atout Médical :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/agressiviteacute_zps74a2fb9e.png[/img]</td></tr><tr><th>Toxicité :</th><td> </td></tr><tr><th>Comestibilité :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/rapiditeacute_zpsdce0ea6a.png[/img] /5</td><tr><th>Magie :</th><td>[img]http://i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/magie_zps49297db6.png[/img] /5</td></tr><tr><th colspan="2">DESCRIPTION</th></tr><tr><th colspan="2">Description</th></tr><tr><td colspan="2">[justify]La description doit se trouver ici - 5 lignes minimum[/justify]</th></tr><tr><th colspan="2">Utilisation</th></tr><tr><td colspan="2">[justify]La description doit se trouver ici - 5 lignes minimum[/justify]</td></tr></table> [center]© [size=9]Votre Nom[/size][/center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Jeu 6 Juin 2013 - 23:45

EJDEHA
Dragon de pierre
Habitat :Vallée des Âmes.
STATISTIQUES
Fréquence :
Agressivité :
Intelligence :
Rapidité :
Puissance :
Magie :
DESCRIPTION
Description physique
Les Ejdeha, littéralement 'dragon' en liare, sont des bêtes imposantes. S'il est déjà arrivé d'en apercevoir de tailles inférieures à la moyenne, ils peuvent néanmoins mesurer jusqu'à dix mètres de long et peser plusieurs tonnes. De toutes les races de dragon jusqu'alors référencées, les Ejdeha sont les plus imposants : en effet, comme leur surnom l'indique, ils semblent constituer de pierre à l'image de leur habitat naturel. De ce fait, ils sont aussi considérés comme les moins rapides des reptiles - ce qui ne les empêche pas d'être toujours d'une vélocité impressionnante. Bien entendu l'apparence est en quelque sorte trompeuse et ils sont bien constitués de chair. Du reste, leur robe varie du blanc au gris exclusivement.
Mode de vie
Les Ejdeha étaient une race de dragons paisibles et tranquilles, vivant reclus dans la Vallée des Âmes d'où ils régulaient plus ou moins la reproduction des monstres indésirables. Les liares cependant, sous ordre de leurs souverains, les ont soit chassés soit décimés lors de la répression d'il y a quelques siècles ; de nos jours, on ignore où les survivants se sont enfuis et même s'ils ont survécus dans les conditions extérieures. Carnivores, ils sont considérés comme les plus pacifistes des dragons, bien qu'il soit toujours très dangereux de les approcher si, par un extraordinaire hasard, vous avez la chance de les croiser.
© Al'drys d'Amarante
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Prêtresse d'Uraang

Messages : 718
Xp's : 266
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Date d'inscription : 03/03/2012
Carnet : Recueil

Feuille de personnage
Vie:
40/110  (40/110)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Ven 7 Juin 2013 - 6:31

Accepté, je retire juste -1 de magie (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Ven 7 Juin 2013 - 14:12

LUMIA LUPUS
Le loup blanc des neiges
Habitat :Caverne et forêt sombre
STATISTIQUES
Fréquence :
Agressivité :
Intelligence :
Rapidité :
Puissance :
Magie :
DESCRIPTION
Description physique
Ce loup de très bonne taille qui peut atteindre facilement un mètre soixante de longueur, est recouvert d'un épais pelage blanc incroyablement doux qui le protège du froid, ses yeux sont jaunes dû à l'adaptation dans les lieux sombres comme les cavernes ou les endroits extérieurs la nuit. Ses griffes et ses crocs sont extrêmement pointus et acérés, grâce à elle il pourrait déchirer n'importe quel animal. Sa queue en pointe assez touffu comme lui donne un aspect d'animal vif et fin qui lui confirme sa rapidité. Son corps reste très mince ce qui laisse deviner de grandes difficultés pour se nourrir.
Mode de vie
Cette créature a toujours vécu en solitaire dans les lieux sombres, ce qui fait qu'il ne peut plus sortir le jour à cause de ses yeux qui ne sont plus habitués. C'est un carnassier qui se nourrit de toute créature morte dans les forêts et il n'épargne pas le moindre déchet qui traîne à côté de lui. Son pelage lui permet de résister à des températures très basses allant même au négatif. Sa passion préférée reste la chasse même si la sieste est souvent présente dans son emploi du temps, les femelles mette au monde leur petit dans les cavités des grottes afin de les mettre à l'abri du danger. Malgré sa férocité cette créature reste d'une nature très joueuse et se contente du peu qu'elle a pour s'amuser.
© Flash Dragon


Dernière édition par Flash Dragon le Ven 7 Juin 2013 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3503
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Ven 7 Juin 2013 - 14:20

Refusé, l'image n'est pas à la bonne taille, il manque l'habitat et les deux textes sont remplis de fautes. Corrige tout cela et ton monstre sera accepté.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Ven 7 Juin 2013 - 21:01

MALIA CHAMPA
Champignon bleu lumineux
Habitat :Caverne et forêt sombre
STATISTIQUES
Fréquence :
Atout Médical :
Toxicité :
Comestibilité :
Magie :
DESCRIPTION
Description
Ce champignon lumineux brille tellement qu'en groupe il peut éclairer une caverne entière dans le noir, il possède de petites tâches bleus foncés. Son rayonnement bleuté est très puissant malgré sa petite taille, mais attention à ne pas le manger, car il peut rendre malade. Sa tige varie en fonction de la forme du champignon elle peut aller de trois à quinze centimètres tandis que le chapeau, lui, peut être aussi bien rond que plat avec un diamètre qui lui va de deux a dix centimètres. Il apparaisse en petit groupe ce qui de loin, donne l'aspect d'une grande fleure lumineuse.
Utilisation
Il pousse essentiellement dans les cavernes et les lieux renfermé, dans c'est lieu ce champignon devient immédiatement une mauvaise herbe, car il en pousse à perte de vue ! Par contre, réduit en poudre il est très efficace pour fabriquer des objets pour éclairer un chemin dans le noir. On raconte que ce champignon possède des pouvoirs, mais personne n'a su encore expliquer lequel. Ce pouvoir se résume à la lévitation, car dans certains endroits ou ses champignon pousserais grâce à leur don ces petits légumes sont capables de faire voler de petites pierres grâce à leurs racines qui injectent une toxine étrange qui change la gravité de l'endroit où elle est rependue.
© Flash Dragon
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3503
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Ven 7 Juin 2013 - 21:22

Le Lumia est accepté, le Malia est également accepté, par contre j'ai oublié de demander le crédit des images, pourras-tu me dire de qui sont les images.

Edit : j'ai retiré -2 à l'atout médical, car tu n'as donné aucun effet à ce sujet (:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Lun 1 Juil 2013 - 22:22


TANFLAMM

Félin Ardent

Habitat :plaine volcanique et caverne
STATISTIQUES
Fréquence :
Agressivité :
Intelligence :
Rapidité :
Puissance :
Magie :
DESCRIPTION
Description physique

Les byakkos sont imposants et très puissants grâce aux muscles de leurs épaules antérieures et leurs canines de 7,5 cm. Ils possèdent de longues pattes postérieures et une longue queue. Mais ce qui rend les byakkos si unique, ce sont leurs rayures verticales flamboyantes, qui peuvent devenir brûlante lorsqu'ils sont agressif, sur leur pelage sombre. Avec une queue d'une taille pouvant aller jusqu'à 1,10 m, les byakkos peuvent faire jusqu'à 3,70 m de long en tout.Leur peau est très résistance et leurs crocs et leurs griffes sont des armes redoutables.Le mâle pèse entre 180 et 260 kg, la femelle beaucoup moins imposante pèse entre 130 et 160 kg.
Mode de vie

Les tanflamms sont, tout d'abord, des créatures solitaires. On peut cependant les voir parfois à deux lors de la saison des amours ou lorsque les femelles s'occupent des petits jusqu'à leurs âges adultes. Ces créatures sont capables de résister aux climats les plus extrêmes en régulant la température de leur corps, leur offrant ainsi un plus large territoire de chasse. Grand carnassiers, ils ne s'attaquent toutefois pas aux grands animaux, préférant s'en prendre aux jeunes isolés ou aux vieux trop faibles pour se défendre. Les quelques individus sauvages s'approchent rarement des Liares et ne sont agressifs que s'ils doivent se nourrir ou qu'ils se sentent en danger. Rusé, ils aiment prendre leurs proies par surprise et restent difficiles à capturer. Néanmoins, il existe une poignée d'élevage chez les Liares qui font des tanflamms, une fois dressés, des alliés redoutables.
© Votre Nom


Dernière édition par Aku Isildro le Sam 6 Juil 2013 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3503
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Mer 3 Juil 2013 - 21:48

Aku nous attendons la description de son mode de vie. Pour le nom il faudrait en trouver un autre, nous préférons éviter les traductions chinoises (:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore Sam 6 Juil 2013 - 23:11

description fini
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contribuer à la faune et flore

Revenir en haut Aller en bas

Contribuer à la faune et flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)
» Norfolk, sa faune, sa flore, ses vampires
» Fleur Grise ~ Entre faune et flore
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite-