AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vagabondage (PV: Abigail Neytak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voyageur

Messages : 23
Xp's : 92
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Vagabondage (PV: Abigail Neytak) Jeu 3 Nov 2016 - 20:12

Orlack capitale des liares, les nobles qui ont la vie facile et les petites gens quand a eux se retrouve a travailler jusqu'à se que mort s'en suive pour gagner leurs pain. Tharivor l'a appris a ces dépends durant sont enfance il ne manquait de rien étant le seul enfant de la famille Ciryatan malgrès le fait qu'il soit née sans cornes. Une fois arrivé à l'âge adulte il fini par devoir travailler par ces propres moyens, il commença à "travailler" dans la forge de son père, puis il commença les voyages entre les villes et villages liares en tant que messager.

Il arrive pourtant que le travail ne soit pas la et la forge familial n'est pas un moyen de gagner sont pain vu que le père de Tharivor lui prend l'argent qu'il reçoit des clients.

26 Nehaïah 1248

Le soleil commençait a peine a ce lever dans les rues de la capitale, encore une nuit dehors, ne pouvant pas se payer un logement décent pour le moment le jeune vagabond devait soit dormir dehors soit dormir chez ces parents mais au risque de se faire chasser par son père. Il n'avait pas de mission aujourd'hui c'était le moment que le jeune Liare détestait le plus, une journée sans argent ni voyage, il décida alors de sortir de la ville pour vagabondé en dehors des murs de la capitale.

Dehors la vie à l'air moins dure mais ne pouvant vivre que de la chasse le jeune vagabond avait besoin de pouvoir entretenir ces armes et s'acheté de quoi s'habiller. Après quelque heures de marche Tharivor se stoppa le peu de provision qu'il avait dans le sac devait lui tenir jusqu'à sa prochaine mission, de la viande séché et le lac de lave qui pouvait l'aider a survivre pendant sa chasse.

C'était la première fois que le jeune Liares partait à la chasse, on peut dire qu'il n'avait pas l'équipement requis, une épée et une dague n'était pas les meilleures armes pour chasser discrètement. Mais n'ayant aucun moyen d'achété une arme à distance il devait faire avec les moyens du bord même si il devait utilisé sa vérité pour s'aidé un peu. Assis sur un petit roché Tharivor regardait les environs sans trop faire gaffe a ce qu'il l'entouré.










Du dévouement de certains, dépend la vie de beaucoup d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vagabondage (PV: Abigail Neytak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]
» Abigail Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-