AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aslan Arianell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Aslan Arianell Mer 26 Oct 2016 - 12:55

Aslan Arianell
« Même l'acier le plus ardent ne saurait venir à bout de ma loyauté. »



NOM: Arianell
PRENOM: Aslan
DATE DE NAISSANCE: 11 Ciorel 1214
AGE: 34 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Parlèms
RANG: Chef de la Garde de la Lady
VÉRITÉ PRINCIPALE: du Temps
DESCRIPTIF:
Aslan semble avoir une affinité particulière avec les visions du passé. En traversant un lieu chargé de souvenir, il en perçoit les brides. Lorsqu'il touche quelqu'un, ses souvenirs les plus marquants se révèlent à lui -pouvoir très utile lorsqu'il s'agit d'interroger quelques assassins suspects. Il ne choisit cependant pas ce qu'il peut voir et doit constamment rester sur ses gardes pour éviter les contacts physiques indésirables. Il aime plaisanter en disant que la meilleur façon de se débarrasser de lui serait de l'abandonner au milieu d'une foule en plein jour de marché.
ARMES: Hallebarde et épée courte
DESCRIPTIF:
Fidèle au credo de sa famille, Cynan ne se sépare jamais de la hallebarde qu'il maîtrise à la perfection. Il possède également une épée courte, moins encombrante et plus rapide.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Aslan est la définition même de la force tranquille. Impressionnant de prime abord, il s'agit de quelqu'un de jovial qui sait quand est venu le temps de se taire et d'écouter. Bienveillant et loyal, sa bonne humeur semble à toute épreuve et sa compagnie est connue pour être agréable. Doté d'un humour bon enfant et d'une patience indestructible, il possède une grande maturité qui lui a valu le titre d'épaule fiable sur laquelle se reposer en cas de besoin. Un peu bourru sur les bords, il n'est à l'aise ni dans les sphères de la haute société Parlèms, ni en présence de représentantes du sexe féminin un peu trop entreprenantes. Sa timidité lui a d'ailleurs valu de nombreuses anecdotes au sein de la garde et en font un homme tristement tourmenté par ses pairs à ce niveau. Il ne faut cependant pas oublier qu'Aslan est aussi et avant tout un guerrier de renom. Lorsque vient le temps de combattre, il sait se montrer inébranlable et sans pitié.


HISTOIRE :

Aslan est le fils ainé de la famille Arianell, connue comme étant la main armée de la Confrérie des Parlèms. On lui imposa très tôt un lourd entrainement aux armes et à la guerre, ainsi qu'une éducation digne de la haute société à laquelle il appartient malgré son statut de guerrier. En tant qu'héritier, de nombreuses responsabilités lui incombèrent, bien qu'il abdiqua ensuite au profit de son frère cadet afin de se concentrer sur une carrière exclusivement militaire.

Il fit la fierté de son père, son maître et professeur de toujours, en tant que combattant accompli et se fit finalement remarqué par l'homme aujourd'hui connu comme étant le Conseiller de la Lady, Slayer de Manesvi. Lorsque ce dernier, impressionné par ses prouesses guerrières, lui proposa la charge de la garde de la jeune demoiselle, Aslan accepta. C'est ainsi qu'il renonça à ses ambitions sur le champ de bataille pour se dédier à la protection de sa souveraine, rôle qui convenait bien mieux à son caractère bienveillant. Très vite, il s'attacha à cette dernière, lui jurant une loyauté inconditionnelle. Aujourd'hui, il est devenu son ombre. Une ombre imposante armée d'une hallebarde meurtrière prête à servir à la moindre agression. Une ombre qui donnerait sa vie en échange de celle qu'il a juré de protéger.



© Exodie Arianell



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Aslan Arianell Mer 26 Oct 2016 - 13:04

J'ai rencontré au cours de ma vie

EXODIE ARIANELL - Carnet de route :

Exodie est la sœur d'Aslan. Très proches lorsqu'ils étaient enfants, ils se sont peu à peu retrouvés contraints de s'éloigner l'un de l'autre sous l'ordre de leur mère. Le départ pour sa carrière militaire rompu définitivement leur relation, bien qu'il éprouve encore beaucoup d'affection pour sa plus jeune sœur et suit avec avidité ses dernières prouesses pour rendre folle leur génitrice. Il voit d'un œil mi-inquiet mi-amusé son... départ, ne doutant pas une seule seconde de son statut de dragonnier (ce qui, avons le, est tout de même plus plausible que la théorie du kidnapping par un reptile ailé géant).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Aslan Arianell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aslan
» Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau
» Hakuna Matata [Ft. Aslan]
» Neige éternelle
» SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Anciennes présentations-