AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Galahad Einsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Dragonnier

Messages : 15
Xp's : 58
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Galahad Einsen Sam 22 Oct 2016 - 13:09

Carnet de Bord de
Galahad EINSEN

42 ans
Eléos
Dragonnier
Vérité de l'eau

SORTILEGES :

  • Extraction de l'eau : Il l'utilise durant les combats, comme une forme de méditation de combat qui lui permet de passer dans un état de Berserk. Les douleur musculaire ce faisant absorber et les blessures superficiel soignée, il possède ainsi une très grande endurance.Il a bien sur ses limite, car cela l'épuise deux foi plus qu'un simple combat. C'est lors du maniement de sa lance, dans le combat de l'eau sortant de toute chose vivante qui l'entours et de l'humidité ambiante qui viens comme absorber par son corps.  

  • Contrôle de l'eau : Créer une fine bulle d'eau qui l'entours, celle-ci n'est pas stagnante mais tourne en permanence quand elle est active. Elle dure juste quelque instant et peut arrêté des tire de flèche et carreau. Mais rien de plus lourd, ni de coup d'épée.



JE RECHERCHE
De l'enquête- De la Philosophie-De la romances-Du combat



Nysdrish Oriel
« le Léviathan des profondeur »

Fréquence :
Agressivité :
Intelligence :
Rapidité :
Puissance :
Magie :
Habitat :
Les profondeurs des mer


DESCRIPTION
MODE DE VIE
Vivant seul dans les fonds marin des mer du sud, elle ce nourrie de la faune local qui peut varier de petit poisson au calamar géant. Dormant la plus clair de son temps, et ceux jusqu'à plusieurs mois voir année dans des exceptionnel cas. Utilisant une puissante Vérité qui lui permet de ce déplacer avec le moins d'effort possible, puis qu'elle créer d'immense faille spacio/temporel à l'aide sa Vériter de l'espace, dans la quel lui seul peut passer avec comme autre restriction qu'il ne peut ce déplacer que là où il ressentirait un "appelle" . Elle reste en marge de toute civilisation, non par peur, mais plus pour ne pas être déranger. N'utilisant que très peut sa force physique, qui est pour d'un hauteur de 15m . Dernier de son espèce, elle vie seul et n'a plus de compagnon depuis longtemps.
Titanesque, recouvert d'une peau d'écaille aussi solide que l'opaline, mais qui n'a pas de sa blancheur. Aussi sombre que le plus sombre des roches du tréfonds de la mer, ses ailes qui sont aussi ses nageoires qui son relier à ses pattes avant. Lui permettant de nager souplement entre les roches et une foi à la surface seulement de plané après avoir fais d’immense bond.Ne pouvant pas restait en dehors de l'eau plus de quelque heurs, elle revient régulièrement dans l'eau pour respiré. Elle possède une poche illuminé de mille feu quant elle s'éveille, ce situant à l'endroit de sa gorge, c'est de la qu'elle tire la puissance de sa Vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Galahad Einsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galahad le retour
» Galahad - Midi ! Je vais me faire des taliatelles.... des tagliatheltes... des tahliatèles... des tagliatailes... ET MERDE !!!!! Je vais au kebab !!!
» Un honorable chevalier
» ♂ Samuviel Galahad ~ Homme-Fée ~ Soldat de l'Equilibre ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Anciens carnets-