AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

ℵ0 - Le renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
ℵ0 - Le renouveau. Left_bar_bleue1/9ℵ0 - Le renouveau. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: ℵ0 - Le renouveau. ℵ0 - Le renouveau. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:31

28 Nehaïa 1248


Du temps s'est écoulé depuis l'attaque de la tour Ouest, et la blessure d'Auxane... Mes parents étaient à mes côtés, et tous mes confrères prirent l'habitude de vivre en présence de Seth, et commencèrent à l'apprécier. Je pris le temps de m'entraîner avec Seth, et étant donné qu'il avait beaucoup d'expérience au combat, il me mettait toujours au sol, avec une force assez monstrueuse. Heureusement que j'avais mon armure, sinon je serais mal barré. L'entraînement se faisait dans la forêt, pour éviter de faire du grabuge à la Tour.

Diane -- ma mère -- en profitait pour tester ma portée, et me mettait aussi à rude épreuve. Actuellement, elle me fait mordre la poussière en terme de visée.

Durant cette journée, j'ai voulu en profiter pour voir comment Auxane allait. Par conséquent, je suis parti à la Tour afin de lui rendre visite. J'en ai aussi profité pour concocter une boisson énergisante, mais succulente. J'espère qu'elle s'est rétablie et qu'elle ne deviendra pas accroc à cette boisson... Elle m'a pris pas mal de temps à la conception!

J'entrai dans la Tour et montai en marchant à l'étage où se trouvait Auxane, et plus je m'approchai de la pièce, plus je devenais nerveux... Je ne comprenais pas d'où venait cette nervosité et ça m'embêtait énormément. Et pourtant, j'avais hâte de la voir. J'ai envie de l'entrainer comme jamais, mais en étant le meilleur enseignant possible. Je sais que Seth & Diane sont d'excellents enseignants, mais il faut que je puisse faire de même.


Dernière édition par Mada Morrigan le Jeu 20 Oct 2016 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
ℵ0 - Le renouveau. Left_bar_bleue4/9ℵ0 - Le renouveau. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: ℵ0 - Le renouveau. ℵ0 - Le renouveau. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:45


Le renouveau

du 28 Nehaïah 1248 à la Tour Ouest


Le lit est vide, les draps sont froissés et froids. La patiente qui occupait ce lit vient de partir à l'instant vous explique-t-on.

Hier soir, Auxane a préparé ses affaires, prête à quitter ce lieu. Maintenant qu'elle est en vie, elle doit continuer sa route et celle-ci la conduira bien plus au sud, elle en est persuadée. La demoiselle a ainsi profité de sa dernière nuit dans un bon lit et a décidé de flemmarder quelque peu. Elle a quitté la chambre qu'elle occupait avec d'autres patients il n'y a que quelques minutes. Habillée de son ancienne tunique dorée et turquoise de prêtresse, elle porte désormais une longue épée à sa hanche droite. Ce contact lui a paru si étrange, lorsqu'elle a descendu les escaliers de la tour pour rejoindre la cour, elle n'a pas arrêté de rebondir et elle s'est retrouvée obligée de la tenir pour qu'elle ne saute pas.

C'était d'un ridicule. La jeune femme avait beau s'être battue lors d'une bataille sanglante, elle était cependant encore quelque peu mal à l'aise avec cette arme. Et le regard des autres n'y aida pas. Une fois descendue, elle s'était alors dirigée lentement vers le portail, pas qu'elle hésite à partir ou remette en question son choix, mais elle était encore sensible à ce qui lui était arrivé. Elle n'avait-elle pas dit un mot à personne au sujet de celui qui l'avait laissé pour morte, ne voulant pas revivre l'instant ou surtout, le rendre plus réel. Ses nuits étaient désormais envahies par deux monstres et tous deux venaient du sud du monde. Elle avait ainsi décidé d'affronter ces cauchemars, jamais elle ne fuirait !

Mais elle restait un être humain, elle mit sa main à son cou pour sentir la blessure qui s'était totalement refermée, mais était encore bien rouge et visible. Cette marque serait maintenant sa honte, un rappel que sa vie d'avant était terminée et que désormais elle marchait vers la mort. Cependant, il y avait encore une infime partie d'Auxane qui ne pouvait l'accepter, car sinon, elle deviendrait à son tour le monstre qu'elle pourchasse. C'est ainsi qu'elle se saisit du bas de sa tunique et en arracha un morceau doré. Elle l'enroula alors autour de son cou à la manière d'un foulard.

C'était mieux ainsi, comme une protection, elle eut l'impression que le sentiment de crispation qu'elle ressentait dans cette cour s'était quelque peu atténué. Elle reprit alors son chemin vers la sortie, mais décida de se retourner pour poser les yeux une dernière fois sur cette tour. Peut-être ne la reverrait-elle jamais. Les yeux levés vers la pointe de la bâtisse, elle plaça ses mains en visière pour ne pas être aveuglée par le soleil et descendit lentement son regard vers l'activité de la cour. Elle crut alors reconnaître une silhouette au milieu de la foule.

© Imaginary pour Epicode


HS ; je crois que c'est 28 jours par mois.
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
ℵ0 - Le renouveau. Left_bar_bleue1/9ℵ0 - Le renouveau. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: ℵ0 - Le renouveau. ℵ0 - Le renouveau. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:42

ℵ0 - Le renouveau.

Le 28 Nehaïa 1248


En entrant dans la chambre d'Auxane, j'ai constaté que le lit avait déjà été fait et que tout était rangé méticuleusement. A cet instant, je me suis demandé si elle était déjà partie depuis longtemps ou pas. Je me précipitai au sommet de la tour et commençai à armer ma Vérité maternelle, afin d'augmenter ma portée visuelle.

"Sniper Shot", s'éleva une voix. Les personnes autour de moi me demandèrent: "Mais que fais-tu Mada ?"

"Ne vous en faites pas, je cherche juste quelqu'un. J'ai pas prévu de tirer."

Je cherchais Auxane, et je pouvais la reconnaitre par l'épée qu'elle portait et ses traits. En scannant les environs, je vis Auxane, en train de regarder une personne qui me ressemblait. Je me mis à rire, mais fus interrompu par Seth:

"Eh Mada, tu veux vraiment la voir ?"

"Oui, pourq- AAAAAH". Mon pied fut attrappé par Seth, armé de son armure, et commençai à être projeté en direction d'Auxane à une vitesse impressionnante. Je me mis à gueuler, mais malgré cette sensation d'avoir été un projectile, je réussis à atterrir correctement, et juste en face d'Auxane.

Je repris mon sens de l'équilibre, et regardai Auxane, avec un sourire.

"Auxane, préviens moi avant de partir la prochaine fois, j'avais une surprise pour toi..."

Et à cet instant, deux auras imposantes s'établirent juste derrière moi. Le 1er m'était familier, puisque c'était Seth. La deuxième était impressionnante, de la même ampleur que celle de Seth. Mais en me retournant, je vis que c'était ma mère, qui esquissait un sourire, et qui était prête à jouer le rôle d'entraîneuse.

Je n'étais pas du tout à l'aise avec ces deux auras, et je les sentais prêts à nous embarquer dans une nouvelle aventure. Néanmoins, j'étais rassuré de revoir Auxane.

"Eh Papa, pourquoi tu m'as propulsé comme ça? Autant me propulser avec un arc aussi non? Et en plus, tu vas la faire peur, ça va pas la tête?"

Seth, se mit à rire : "Hey, c'est toi qui voulais la voir rapidement non? J'te voyais en train de paniquer, il fallait bien que je te calme un peu non?"

"Bon ok pour cette fois, mais la prochaine fois préviens moi avant de faire ce genre de coups..."
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
ℵ0 - Le renouveau. Left_bar_bleue4/9ℵ0 - Le renouveau. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: ℵ0 - Le renouveau. ℵ0 - Le renouveau. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:27


Le renouveau

du 28 Nehaïah 1248 à la Tour Ouest


Alors qu'elle était prête à tourner le dos à cet endroit et partir vers le sud, Auxane fut plus que surprise par l'apparition qui se produisit. Sortit de nul part et tombant devant elle, l'Arvèles qui l'avait soutenu au début de la guerre se retrouva devant elle. La prêtresse ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, ce genre de présentation avait de quoi lui faire sursauter. Pourtant, si elle avait sans conteste était surprise, son visage n'afficha rien, pas un sourire ou un regard amical. Elle lui répondit avec une voix plutôt faible :
- Je ne suis pas encore partie, tu es arrivé à temps.
Elle allait ajouter quelque chose, mais l'arrivée de deux individus derrière Mada qui étaient arrivées comme lui, de nul part, la stoppa et lui fit afficher une fois de plus un semblant d'expression dans ses yeux. Mais ce ne fut rien en comparaison à la réaction qu'elle eut en entendant le mot "papa". Elle devient livide et regarda à peine les nouveaux arrivants, tout juste accorda telle d'un coup d'oeil à la femme qui devait semble-t-il être sa mère. En ce qui concernait l'homme, elle l'ignora tout bonnement.

Alors qu'elle aurait pu être agréablement surpris de l'intrusion de Mada, le fait qu'il soit accompagné de ce couple ne donna qu'une envie à Auxane. Partir le plus vite. Elle ne venait pas de renier son père et ses origines pour se retrouver au milieu d'une famille qui semblait rayonner de joie. C'était bien plus qu'elle ne pouvait supporter. Ces derniers mois pour elle avait été les plus horribles de sa vie pour autant, ils lui avaient fait comprendre qu'elle n'avait jamais été à sa place. Ainsi, la prêtresse déclara alors d'une voix douce et froide :
- Heureuse de t'avoir revu. Je dois m'en aller, je pars vers le sud, donc je ne sais pas si nous pourrons un jour nous revoir.
Ces quelques mots, elle dut se forcer pour parvenir à les dire, car plus jamais elle ne pourrait l'espérer pour elle-même.
- Profite bien d'être avec tes parents.
Puis, elle se faufila et passa par le portail de la tour pour s'enfuir le plus loin possible. Prenant la direction du sud, elle n'hésita pas un instant et avançait d'une démarche soutenue. Auxane n'avait aucunement peur de ce qui l'attendait par delà la frontière, cela lui importait peu, désormais, seule sa vengeance comptait à ses yeux et elle aurait été prête à tout, même à y laisser sa vie pour causer du tord à cette répugnante confrérie. Pas une seule fois elle ne se retourna pour apercevoir Mada ou la tour, elle laissait tout derrière elle, aveuglé par la haine, la prêtresse de la mort ne s'imaginait pas un instant revenir de cet endroit vivante.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: ℵ0 - Le renouveau. ℵ0 - Le renouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ℵ0 - Le renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Chutes de Veroni :: Tour Ouest-