AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une réunion légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Une réunion légendaire. Left_bar_bleue1/9Une réunion légendaire. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Une réunion légendaire. Une réunion légendaire. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:06

15 Malièr


Après la guerre, je vis tout le monde s’organiser à la tour Ouest sans avoir besoin de mon aide. Une chose était restée ancrée dans mon cerveau depuis le combat, et la blessure d’Auxane. Je voulais devenir l’héritier et rétablir le règne de Seth, « L’illusion de la tempête noire ». Je me terrai dans la forêt où j’avais entraîné Auxane, et pendant mon sommeil, je vis Seth accompagné d’une femme, en train de voyager vers la Tour Ouest. Ils couraient extrêmement vite, et portaient le bas de l’armure de clan uniquement.

A mon réveil, un orage était présent, mais c’était un orage qui pouvait présager le pire. Il n’était pas naturel. Mais bien qu’ayant cet air menaçant, j’étais… Apaisé de cet orage, je me sentais en sécurité.

J’étais assis, en train de méditer sur cet orage, quand je vis au loin un homme, de la 50aine, accompagné d’une femme avec un carquois. Ils s’approchèrent de moi rapidement. En les voyant, je sus de suite qui ils étaient. Seth était devant moi. On se regardait dans les yeux pendant une minute, tellement nous étions choqués de nous voir l’un l’autre. Il avait vieilli, et j’avais grandi. Je lui fis une accolade en pleurant. J’étais heureux de le revoir, moi qui pensais au début qu’il avait été assassiné. Puis la femme qui l’accompagnait se mit aussi à pleurer, et ne comprenant pas ce qui se passait, je demandais à Seth ce qui se passait. Et il me répondit :

« Mada, toi qui as été l’archer, as hérité d’une Vérité maternelle qui t’est précieuse. Ta mère, Diane, ici présente, avait du se mettre à l’abri à ta naissance, afin d’éviter qu’on vienne nous agresser. Et je ne voulais pas qu’elle soit impliquée dans cette histoire. Après ma disparition, j’ai pu la rejoindre et récupérer de cet affront. Je voulais me venger, mais ils avaient tous été tués. J’ai appris par la suite que c’était toi qui t’en étais occupé, et par conséquent nous sommes partis à ta recherche. Et durant notre recherche, nous avons constaté que tu étais parti ici. Nous étions très inquiets, mais heureusement que tu as survécu, ça nous fait vraiment plaisir. Vraiment. ».

Je fis aussi une accolade à Diane, ma mère, que je vis pour la 1re fois. Elle était magnifique, et je comprenais que Seth l’ait pris pour épouse. Nous nous sommes ensuite assis et ma mère me demanda :

« Alors Mada, tu t’es fait des amis récemment ? Et les amours comment ça se passe? »

« Franchement maman, je me suis fait des alliés assez récemment, et y’a des personnes que j’ai entraîné au combat, et il y a cette prêtresse, Auxane. Je crois que je me suis attaché à elle, parce qu’elle avait failli mourir au combat. Elle est encore en soins intensifs actuellement. Et j’aimerais l’entraîner au combat, pour qu’elle évite de se retrouver dans cette situation à nouveau… »

Je me tournai vers Seth :

« Tu sais papa, j’ai acquis ta Vérité. Celle du clan Morrigan. Et actuellement, j’ai un objectif : c’est celui de devnir ton héritier, et de répandre la terreur et mon autorité sur les Arvelès. J’ai déjà réussi ce tour de force à la Tour, et le combat était assez difficile. Mais nous en sommes sortis victorieux... »

« Mada, si tu veux rejoindre mes traces, tu peux le faire. Mais n’oublie pas qu’à partir du moment où tu suis mes traces, tu risques aussi de devoir te montrer ferme, exigeant, et SURTOUT ne jamais baisser les bras. Si tu tombes sur des adversaires plus forts que toi lors d’un entrainement, fais t’en tes alliés. D’accord ? »

J’acquiescai et je me levai afin de leur montrer mon armure. Une combinaison de l’aura orageuse et il se mit à pleuvoir. Mon armure était visible, et mes parents étaient émerveillés face à cette armure.

« Eh mais dis-donc Mada, t’as bien progressé quand même ! Tu pourras nous dépasser dans le futur ! Et si possible, combine nos Vérités afin d’en obtenir une arme redoutable. D’accord ? »

J’acquiescai. Vêtu de l’armure complète avec Seth, nous sommes revenus à la tour.

Tous ceux qui m’avaient vu combattre m’avaient acclamés, et avaient peur en même temps. En même temps, Seth était là.

Tout le monde nous laissait la place pour marcher dans la tour afin d’aller au sommet, et nous sommes restés dans la tour paisiblement, mangions avec les autres soldats. Au fur et à mesure, les gens furent rassurés de voir sur Seth était aussi quelqu’un de bien, bien qu’excentrique.

J’espère qu’ils pourront m’entraîner et potentiellement aider Auxanne à devenir meilleure.



Revenir en haut Aller en bas

Une réunion légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-