AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Left_bar_bleue4/9Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:00

Hey !

J'ai un défi à réaliser avec Deth, mais toute seule, c'est pas marrant Happy Donc je cherche un partenaire de rp pour m'accompagner dans ce défi (je vous donne pour seul indice : c'est de la baston). Pour le lieu, Faras serait vraiment bien mais on peut trouver autre chose aussi :3

Quand à la date, pas plus tôt qu'en 1247, en 1248 je préférerais et on verra ensemble pour la date précise Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:14

Oy!

Toujours en recherche de compagnon de baston ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Left_bar_bleue4/9Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:49

Non c'est bon, je n'ai pas trop le temps de rp en ce moment donc cette recherche n'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des amis pour partager des curlys ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Rp pour se lancer sur Madelle
» Cherche a éméliorer un résultat
» Perso indéfini, cherche lien.
» À la recherche d’amis
» Besoin d'amis ! (ou peut être pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-