AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une femme chevalier héléo de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue1/9Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:12

Pardonnez-moi de ma longue absence. D'une part j'ai eu des soucis d'ordi où il a fallu tout réinstaller, puis, étant un véritable chat noir, j'ai des gros soucis de santé qui m'obligent parfois à devoir garder la position allongée lorsque je ne vais pas au travail. La position assise est assez pénible.

Non je n'ai pas abandonné le forum, rassurez-vous. Je reviens doucement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue1/9Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:49

Aw yeah o/
Bon retour parmi nous Phapha !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:17

Phapha's back!

Bon retour parmi nous, continue de prendre soin de toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue4/9Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:36

Yeah ! ça fait plaisir de te voir de retour ! :3 repose toi le temps qu'il faut avant de revenir à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue7/7Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:19

Bon retour ! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue1/9Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 3:10

Bon alors je suis désolée pour le coup précédent, c'était un mauvais retour. Je n'ai aucune excuse. Cette fois je reviens pour de bon. Comme quoi l'écriture est une drogue. Alors si vous me permettez, moi Phaë je reviens également avec ma DC.

Navrée. Bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue2/9Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:01

Bah bien sûr =D

En espérant que ça aille mieux ♥
BON RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue4/9Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:20

Phae !!!!

Je suis contente de te voir de retour ! Je te remet ta couleur pas de soucis, ainsi qu'à Azalel donc pas de soucis ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue7/7Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:55

Ouiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Une femme chevalier héléo de retour Left_bar_bleue6/9Une femme chevalier héléo de retour Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:11

Yes !
Contente que tu sois de retour ma belle, j'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir reprendre tranquillement tes activités :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une femme chevalier héléo de retour Une femme chevalier héléo de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une femme chevalier héléo de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-