AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[PJ] Mersine Holton, pirate Récléyès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Marchande

Messages : 139
Xp's : 304
DC : Finnick Shuöra
Date d'inscription : 19/07/2016
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Dispo !
MessageSujet: [PJ] Mersine Holton, pirate Récléyès Jeu 8 Sep 2016 - 21:44

Salut, voila le PJ pirate qui me trottait dans la tête depuis la MàJ ! Si certains veulent faire mumuse avec, n'hésitez pas Wink


Nom : Holton
Prénom : Mersine
Image : http://anry.deviantart.com/art/Pirate-5656411
Citation : Offrez-moi cet horizon

Date de naissance : 7 Filiota 1214
Âge : 34 ans
Peuple : humain
Confrérie : Récléyès
Rang : Mercenaire

Vérité principale : Vérité des armes
Descriptif : Apprentissage rapide des armes de corps à corps : au cours de ses diverses rapines, il est très souvent tombé sur des armes exotiques, souvent d'origine héléos, et parfois même liares. Peut importe à quel point elles avaient été personnalisé par leur précédent propriétaire, si elles s'apparentaient à un sabre, une épée, un poignard ou une lance, il n'a jamais fallu plus de quelques jours pour que Mersine arrive à l'utiliser de façon honorable. Pour les armes vraiment spéciales, il a toutefois besoin d'un temps plus long, parfois quelques mois, pour les maîtriser totalement. Pour tous les autres types d'armes, il doit s'entrainer comme tout un chacun.

Armes : un sabre militaire, un harpon héléo
Descriptif : malgré son vaste choix d'arme, il n'a jamais quitté le sabre militaire dont il a appris le maniement à l'académie. Il possède aussi un superbe harpon héléo dont il aime se servir pour impressionner ses adversaires en cas d'abordage, mais il le maitrise moins bien.

Caractère : Impétueux, Mersine a du mal à suivre les ordres de qui que ce soit et il préfère souvent suivre sa lubie du moment. Au sein d'une confrérie aussi militaire que la sienne, cela a pu lui poser quelques problèmes, aussi a-t-il fini par apprendre à mettre de l'eau dans son vin quand c'est nécessaire. Cependant, toutes ses concessions n'ont qu'un seul objectif : rester libre de ses mouvements. Individualiste et égoïste, il a du mal à s'attirer une loyauté sincère de la part de son équipage : ils savent qu'en cas de problème, Mersine n'hésitera pas à sauver sa peau avant tout. Cependant, son charisme et ses compétences de navigateur et de combattant lui permettent toujours d'attirer quelques fous prêts à s'embarquer avec lui sur l'océan entourant le continent de Madelle.

Histoire :
Petit, Mersine était déjà un enfant terrible, prêt à faire les 400 coups dès que ses parents avaient le dos tourné. Peu lui importait que les terres inexplorées soient peuplées de créatures plus dangereuses les unes que les autres, ses désirs d'explorations étaient inextinguibles. Quand il eut 13 ans, ses géniteurs furent ravis de le confier à l'académie, espérant que la discipline miliaire calmerait son caractère indomptable.

Dans une certaine mesure, ce fut le cas. Il essaya bien de se rebeller au début, mais les instructeurs avaient maté plus durs que lui. Rapidement, il comprit que s'il voulait un jour sortir de là, il devait aller dans le sens du courant et non se battre contre un système tout prêt à l'écraser. Cela ne se fit pas sans heurt, mais heureusement sa Vérité des armes lui permettait régulièrement de compenser ses petites entorses au règlement par des résultats brillants lors des divers tests organisés.

A 18 ans, sa sortie de l'académie fut une libération. Il partit aussitôt sur les routes en quête d'une voie qui lui permettrait de concilier son caractère et sa nécessaire allégeance à Sydilia. Il accepta toutes les missions qu'on pouvait lui confier hors des terres inexplorées : tantôt voleur, tantôt mercenaire, voire recruteur ou négociant, il parcourut une bonne partie du continent, fuyant une routine qui semblait toujours le rattraper.

Puis, autour de 1238, il entendit parler du nouveau projet de construction navale sur la plage des oubliés. Il fut un des tout premiers volontaires : l'océan constituait pour lui une ultime frontière qu'il avait hâte de franchir. Dès les premiers jours du chantier, il fut un des ouvriers les plus zélés. Toutefois, n'étant pas un proche du Ténébreux, ni issu d'une famille influente, il dû encore une fois ronger son frein dans l'attente d'un bateau sur lequel il pourrait enfin embarquer.

Enfin, par un beau jour de Samùn 1242, un des généraux du Ténébreux le convoqua : il semblait que le jeune homme avait enfin trouvé une voie dans laquelle il serait vraiment utile à la confrérie, et les quatre années qu'il avait consacré au développement de leur force maritime avait été remarqué. Un poste de capitaine sur la Horla lui fut finalement offert, ainsi qu'une relative autonomie dans ses mouvements et ses missions. Deux seuls impératifs : la moitié de ses rapines reviendraient à la confrérie, et il devrait bien sûr faire passer en priorité toute requête émanant de la Tour Sombre. Évidemment, Mersine s'empressa d'accepter, et il navigue depuis presque sans interruption, mi-pirate, mi-corsaire.

Relations :
/

Missions :

Rencontre : Vous ressentez l'appel du large ? Ça tombe bien, l'équipage du capitaine Mersine recrute ! Attention, il vous faudra d'abord prouver votre valeur avant qu'il vous accepte dans l'équipage, et il n'est pas du genre à dorloter les nouveaux...

Incarnation : Un trésor ? Il n'en faut pas plus à Mersine pour mettre le cap vers la destination qu'on lui a indiqué. Il se trouve dans la mer de glaces, en plein milieu d'un territoire héléo hostile aux Récléyès ? Encore mieux, il pourra faire d'une pierre, deux coups en prouvant sa "loyauté" au passage.

Scénario : une mission pour le Ténébreux s'est mal passée. Très mal passée. Au point de vous faire convoquer à la Tour des Ombres pour la première fois depuis plusieurs années. De votre entrevue avec votre supérieur dépend l'avenir de votre bateau, de votre équipage, mais surtout de votre liberté chérie.


Dernière édition par Kharis Othorm le Dim 11 Sep 2016 - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [PJ] Mersine Holton, pirate Récléyès Dim 11 Sep 2016 - 15:51

Oy ! Ton PJ est validé, il sera créé sous peu ^^



le destin vous guidera toujours, le fuir ne sert à rien car il vous suivra jusqu'au bout du monde

Merci d'envoyer un mp au compte de Deth, vous aurez une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 799
Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: [PJ] Mersine Holton, pirate Récléyès Dim 11 Sep 2016 - 17:39

Oy!

Je suis navrée, mais je vais devoir demander des modifications sur ce PJ.
Tout d'abord sa Vérité, tu as fait le choix d'un seul sort donc je veux bien qu'il soit un peu puissant. Mais les armes aux corps à corps, il en existe une bonne liste, il faudrait être un peu plus spécifique et en choisir 4 spécifiques.

Aussi, les relations avec les PJs dirigeants ne se font pas dans cette demande. Il faut pour cela faire la demande dans la partie des liens pour en discuter. Je suis navrée, mais le fait que le Ténébreux te convoque en personne pour prendre le commandement d'un des premiers navires me pose soucis. Dans ton histoire, il n'y a rien qui justifie que le dirigeant de la confrérie ait posé son regard sur toi.

Alors certes tu décris une relation qui au final n'en est pas vraiment une, mais en décrivant que c'est le Ténébreux qui t'a remarqué, cela veut dire que de son côté il pense du bien de toi.

Or, tu dis être parti dès ta sortie de l'Académie dans le monde par simple envie personnelle. Tu ne décris pas un personne qui essaye de tout faire pour sa confrérie et qui donc a eu droit à une faveur. Ton personnage a fui presque sa confrérie pendant des années et n'est revenu que parce qu'une nouvelle chose sympa était dans le coin et ensuite, tu dis qu'il attend.

Ce ne sont pas là des aventures qui pousseraient le Ténébreux a te convoquer personnellement pour te nommer capitaine et en plus avec de grandes libertés. Il faut le mériter.

Je te laisse modifier du coup la fin et pour la relation avec le Ténébreux, on en reparlera dans le sujet approprié si tu souhaites toujours avoir été remarqué par lui Smile




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [PJ] Mersine Holton, pirate Récléyès Dim 8 Oct 2017 - 14:25

Oy!

Tout est parfait, Mersine est à jour, mais :p
Est-ce que le Rp Yo ho, a pirate... est terminé ? Et surtout, est-ce que la personne qui le joue pourrait poster à la suite le formulaire de demande pour jouer un PJ, juste une formalité pour le moment de l'archivage Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PJ] Mersine Holton, pirate Récléyès

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Mersine Holton, pirate Récléyès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: L'aventure vous attend :: Les Demandes de PJ's-