AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Correspondance avec Rhys Songsteel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Correspondance avec Rhys Songsteel Left_bar_bleue6/9Correspondance avec Rhys Songsteel Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Correspondance avec Rhys Songsteel Correspondance avec Rhys Songsteel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 15:00

Si d'aventure vous aviez une quelconque missive à faire passer à Rhys, sachez que vous pouvez envoyer votre coursier à l'auberge du Proche Horizon à Arnlo où il a un pied-à-terre.
Il vous répondra en revenant de ses voyages.


Dernière édition par Rhys Songsteel le Ven 18 Oct 2019 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Correspondance avec Rhys Songsteel Left_bar_bleue6/9Correspondance avec Rhys Songsteel Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Correspondance avec Rhys Songsteel Correspondance avec Rhys Songsteel Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 19:23

Sir Rhys,
J'ose espérer que vous vous souvenez de moi et que vous vous portez bien depuis notre dernière entrevue, à la Fête de la Vérité (cet indice vous suffit il a replacer mes prouesses ?).

Je n'ai nullement oublié que nous avions prévu de nous retrouver à l'Auberge des Fleuves Jumeaux le 7 Khal pour parler à nouveau d'un travail en commun. J'y ai fait porter cette lettre avec votre prénom et votre description en espérant qu'elle vous parvienne et que mon messager ne se trompe pas de personne car je n'ai aucun doute quant à votre ponctualité à notre lieu de rendez vous.

Je ne pourrais malheureusement pas vous y rejoindre comme prévu car je suis contrainte par un contrat de haute importance pour mon association dont vous connaissez l'existence, il me semble. Sinon, notre prochaine entrevue, car j'ai espoir de vous revoir à l'avenir, sera l'occasion d'en discuter !

J'ai cru comprendre que vous veniez des contrées de l'est, aux alentours d'Arnlo si je ne m'abuse. J'ai prévu de m'y rendre bientôt, des affaires risquent de m'amener dans la Plaine Isolée. Peut être auront nous la chance de nous y croiser.

Humblement votre,
Winter Eliwën
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Correspondance avec Rhys Songsteel Left_bar_bleue2/9Correspondance avec Rhys Songsteel Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Correspondance avec Rhys Songsteel Correspondance avec Rhys Songsteel Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 23:12



Le 9 rosendas 1248


Cher Rhys,

C’est avec joie que j’ai réceptionné votre colis au manoir du Bois Blanc. Je tenais tout naturellement à vous remercier pour ce présent qui me sera d’une grande utilité au cours de mes voyages. Pour mettre un terme à vos inquiétudes, sachez que je n’ai connu aucune complication avec ma jambe depuis votre départ. La mouvoir m’est devenu presque naturel.  

Je vous remercie également de votre sollicitude à mon égard. Soyez certain que mon époux ne pourra ignorer mon retour dans la Plaine. Pour ce qui est de mon père, je vous prierais de ne pas lui donner de mes nouvelles. Pour des raisons qui me sont propres, j’aime le savoir inquiet à mon sujet. Vous le comprendrez, j'en suis certaine.

J’espère que votre retour s’est déroulé sans encombre. N’hésitez pas à me faire savoir si vous vous aventurez à nouveau au sud du continent.

La solitude me pèse depuis votre départ. Je quitterai le manoir dès demain avant le lever du jour. J’ai en tête de nombreux projets dont je vous tiendrai informé sous peu.

Je vous transmets mes amitiés, ainsi qu’à Jonas.
Embrassez Sable de ma part.
J’espère vous revoir bientôt.
Elerinna Jelica


P.S : Pour me répondre, adressez vos courriers à "Vents Argentés".



Adressé à Sables d'Ivoire.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Correspondance avec Rhys Songsteel Correspondance avec Rhys Songsteel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Rhys Songsteel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhys Songsteel
» Un spectacle cauchemardeux (feat. Marissa/Rhys/Gwen)
» Achats de Rhys
» Un Nouveau Départ [Rhys]
» Carnet de Voyage - Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-