AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] La danse de l'agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Marchande

Messages : 85
Xp's : 425
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 17
Présentation : http://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] La danse de l'agonie Jeu 22 Juin 2017 - 13:18

Messalina Raajil

ft. Toma Ustiel

La danse de l'agonie
 Bam, un coup en plein ventre, pour vous sentir à l'aise. Et boum, on vous envoie faire un câlin au sol avec une délicatesse toute contenue. De quoi se sentir plutôt bien, et surtout de quoi vous donner envie de danser ! N'est-ce pas ? Sans blague. Je lui aurais bien fait manger sa chaîne, à l'autre baladine. Et le sol, en prime, cadeau de la maison !

 Mais bon, j'étais en colère, pas folle non plus, pas comme l'autre. Alors je renvoyais vite fait ma colère dans mon ventre déjà bien endolori, et me redressait rapidement. Dans tous les cas, j'allais en manger, de sa chaîne et de la poussière, alors autant essayer de limiter les dégâts ! Et la chaîne qui fusait vers l'endroit où je m'étais affalée, mordant mon mollet, me confortait dans mon choix. Je prenais une grande respiration, et recommençait à bouger mes épaules, mes hanches, mes jambes, et mon abdomen qui me tiraillait à cause du coup de tout à l'heure.

 Mais à priori, je n'étais toujours pas assez vive pour Mademoiselle. En tout cas, pas assez pour voir la chaîne fuser à nouveau vers moi, et atterrir dans un claquement sur mes côtes, m'arrachant un cri de douleur.

« Mais bon sang, il vous faut quoi, fille de chien ?? »


 Très vite, je me relevais, concentrait mes pouvoirs pour disparaître. Ainsi, elle ne pourrait plus me toucher… J'oubliais l'idée de fuir, cependant. Je n'aurai jamais survécu dans ce désert, et surtout, Lalaith était toujours attachée. Alors je glissais entre les rayons de lumière, m'avançait, m'approchais de cette satanée danseuse. Pour réapparaître juste devant elle, pour lui faire face, et surtout ! Pour m'assurer qu'elle ait trop peu de marge pour me toucher à nouveau. Sa chaîne était puissante à distance, certes. Mais que ferait-elle si on lui retirait son élan ? Pourrait-elle me frapper à nouveau ? J'en doutais. Et rien qu'à le voir face à moi, mes yeux dans les siens, d'égal à égal, je me sentais plus sûre de moi, moins vulnérable.


« Vous permettez que je me rapproche ? Je suis sûre de pouvoir mieux danser, et malgré mon amertume à votre égard, je suis sûre de préférer votre compagnie à celle de votre chaîne ! »


 Et, à ces mots, je reprenais ma danse, et je sentais l'impression de danger me quitter, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3982
Xp's : 2802
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] La danse de l'agonie Sam 23 Sep 2017 - 22:31

Les tambours sont presque silencieux, mais quelques uns continuent de faire trembler leur sons légèrement. La danse de votre tortionnaire est devenue quelque peu chaotique lorsqu'elle vous a perdu du regard et vu réapparaître devant elle. Mais le rituel ne doit s'interrompre sous aucun prétexte, cela n'est jamais arrivé peu importe la Vérité de ceux qui l'ont subi. La danseuse s'enroule dans ses chaînes qui viennent s'échouer à ses pieds et elle met habilement un masque qui vous empêcher d'apercevoir son regard.

Tous ceux qui sont rassemblés autour de vous suivent alors ses gestes, chacun semble s'être préparés à cela, car tous sans exception ont désormais un masque qui recouvre entièrement leur tête. Vous ne pouvez plus différencier personne, chacun est recouvert les mêmes voiles. Seule la danseuse se détache de ce spectacle, car son accoutrement est le seul à ne pas être blanc immaculé, il est recouvert d'une poudre rose.

Elle enfonce d'ailleurs sa main dans sa tenue et en ressort une étrange poudre, lorsqu'elle met en avant sa main, certains de l'assemblée reculent d'un pas, mais les rangs restent serrés. Elle commence alors à danser autour de l'immense feu de joie tout en lassant cette poussière rosée. Jetant trois généreuses poignées, les flammes commencent alors à prendre des odeurs sucrées, un éclat très lumineux semble s'échapper du cœur des flammes.

Vous vous sentez alors comme engourdis, vos muscles deviennent lourds et il vous est difficile de faire des gestes précis. Vous commencez à perdre pied avec la réalité et seule la voix de la danseuse semble trouver un écho dans votre esprit. Celle-ci vous adresse tour à tour la parole, mais chacun, vous n'entendez que ce qui vous est destiné :

- La vie est cruelle  ... Peux-tu prétendre avoir toujours été irréprochable au cours de ta misère vie ? ...Toi et les tiens n'êtes que des lâches.  ...Vous tous, vous rejetez toutes vos responsabilités entre les mains des dieux. ...Les mortels sont libres de s'exprimer ou de leurs actions. ... Soit reconnaissante pour cette vie et cesse de rejetez la faute sur les dieux. ...

Vous n'avez pas alors remarqué que peu à peu, les gens qui vous encerclez se sont désintéressés de vous. Alors que les derniers mots de la danseuse résonnent, la caravane est déjà repartie emportant avec elle le peu de matériel qu'elle avait installé dans les petites tentes dans lesquels vous vous êtes réveillé. Autour de vous, il ne restera à votre réveil que l'immense feu qui sûrement encore en train de crépiter et l'immense désert de la Patience. Vous ne pourrez pas également manquer les deux petites réserve d'eau qu'ils vous ont laissé.



Directives:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

[Quête] La danse de l'agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Néant :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-