AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Victor Andhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Victor Andhelm Mer 10 Aoû 2016 - 13:44

Billy
« Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l’aventure ? »



NOM: Andhelm
PRENOM: Victor, mais pour une raison qui lui échappe, tout le monde a la fâcheuse tendance à le surnommer Billy…
DATE DE NAISSANCE: 12 Ciorel 1228 à Arnlo
AGE: 20 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Parlèms
RANG: Voyageur
VÉRITÉ PRINCIPALE: du Temps
DESCRIPTIF:
Il peut avoir de petites visions du passé en touchant un objet ou une personne et en se concentrant largement, en revanche, celle-ci implique d’énormes migraines pour des visions très floues, alors autant dire qu’il n’en use jamais.
ARMES: Dague à double tranchant
DESCRIPTIF:
Il dispose d’une petite dague à double tranchant assez simple qui lui sert uniquement en cas d’agression, histoire qu’il puisse se protéger. Victor n’est pas un bon combattant alors il ne s’en sert qu’en cas d’absolue nécessité.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Victor est quelqu’un de particulièrement désagréable que l’on peut souvent avoir du mal à apprécier. Et à raison, car le jeune homme n’est pas une personne facile à vivre. On ne peut dire qu’il soit le genre de garçon poli et reconnaissant… au contraire, il se montrera bien souvent très égoïste et malpoli. Bien qu’on ne puisse pas lui enlever un certain sens de l’humour, il n’en reste pas moins sarcastique et piquant quand cela lui chante. Il est également râleur, très agaçant et n’hésite jamais à se plaindre pour bien démontrer son mécontentement, dans la complète indifférence d’éventuellement déranger ses interlocuteurs. Il n’est pas courageux non plus, il est le type de personne à préférer fuir le conflit au lieu de l’affronter. Mais malgré tout, s’il y a bien une chose positive chez lui, c’est sa soif d’aventure qui a cependant tendance à l’embarquer dans des situations fâcheuses...


HISTOIRE :

Tout jeune, Victor était déjà un enfant turbulent que ses parents eurent beaucoup de mal à supporter. Il se démarquait considérablement des autres enfants Parlèms qui étaient pour la plupart calmes et bien éduqués, Victor, était, lui, un petit garçon vraiment malpoli. Ses parents considérèrent très vite que cette confrérie n’était définitivement pas celle qui lui convenait et ils prirent la décision de l’envoyer vivre chez sa grand-mère dans un petit village proche de Faras. Après ça, ils ne formulèrent plus jamais l’envie de le revoir.

Il ne fut jamais aussi malheureux que là-bas. Sa grand-mère était sourde comme un pot et ne parvenait pas à mémoriser son nom (elle le surnommait sans cesse Billy), il était très difficile de communiquer avec elle et en plus de ça il n’y avait rien à faire dans ce village. La seule ville à proximité était une ville fantôme pleine de bandits : il s’ennuya pendant toute son enfance, l’école et les activités du village étant pendant longtemps sa seule distraction.

Et puis le jeune homme commença à s’engager dans tout un tas d’histoires qui tournent souvent au vinaigre ; rejoindre un petit groupe de voleurs ou de malfrats dans l’unique but de s’amuser et de partir à l’aventure. Victor enchaîna ce genre d’histoire en se retrouvant à chaque fois dans des situations difficiles : la dernière en date étant d’avoir rejoint les bandits de Faras.


© Jade Hermine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Andhelm Mer 10 Aoû 2016 - 14:00

J'ai rencontré au cours de ma vie

Elend Reyes - Carnet de route :

Sauveur de Faras ~ Elend faisait partie du duo qui l’a aidé à s’enfuir de Faras quand il voulait échapper aux griffes des bandits. On ne peut pas dire qu’il l’ait réellement apprécié ou qu’il lui soit spécialement reconnaissant de l’avoir sorti de là, mais il a au moins le mérite de lui avoir sauvé la vie alors, c’est certainement quelqu’un de bien !
Jade Hermine - Carnet de route :

Sauveuse de Faras ~ Elle constituait l’autre partie du duo qui l’a aidé à fuir de Faras. Il ne lui est pas très reconnaissant non plus bien qu’elle ait mis sa vie en péril pour lui, alors, quelque part, il se sent redevable envers elle. C’est pourquoi, il ne rechigna pas à accepter de l’héberger pendant quelques temps. Et puis, on ne peut pas dire que la jeune femme le laisse totalement indifférent...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Andhelm Mer 10 Aoû 2016 - 14:06

Carnet de bord

Missions :

  • Rencontre - Billy s’est encore embarqué dans une bande de bandits qui l’exploitent et le rabaissent à tout va… Alors que vous ne faites que passer, le jeune homme vous interpelle et vous supplie de l’aider à s’en sortir, complètement désespéré, quitte à vous faire prendre de gros risques face à ces bandits qui n’apprécient pas que l’on puisse leur enlever l’une de leurs recrues. Accepterez-vous de l’aider à se sortir de cette fâcheuse situation ?

  • Rencontre - Billy, qui s’est engagé dans une voie de voleur, est bien décidé à faire fortune dans ce milieu. C’est pourquoi un couple de riches marchands l’a engagé pour aller dérober un collier de grande valeur chez deux nobles d’Arnlo, affirmant que ce bien leur appartiendrait. Peut-être vous retrouverez-vous confronté à lui, ou l’aiderez-vous à accomplir son larcin ?

  • Rencontre - Apprenti assassin, Billy a été engagé dans le but d’assassiner une personne. Cette personne, c’est vous, ou l’un de vos proches. N’étant pas bien habitué à tuer, Billy n’a pas pu abattre sa dague sur vous, que ce soit par lâcheté ou parce que vous l’en avez empêché. De quelle façon allez-vous gérer cette situation ?


RPs :

  • Des fantômes et des portes - le 22 Talien 1248 avec Elend Reyes & Jade Hermine à Faras. Après avoir rejoint les bandits de Faras, Billy s'est retrouvé affecté à l'entretien des latrines, rien à voir avec ce à quoi il s'attendait. Il ignore que sa grand-mère a envoyé deux personnes pour le sortir de sa situation et le ramener chez lui, et c'est ainsi qu'il fit la connaissance d'Elend et de Jade.

  • [Quête] L'héritage enterré - le 26 Talien 1248 avec Jade Hermine à Faras. bref résumé.

  • Yo ho, a pirate's life for me ! - le 5 Ciorel 248 avec Mersine Holton à la Plage des Astres. bref résumé.

  • Des retrouvailles précipitées - le 27 Nehaïah 1248 avec Elend Reyes & Jade Hermine à la Fête de la Vérité. bref résumé.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Victor Andhelm

Revenir en haut Aller en bas

Victor Andhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» [Insolite] Victor Valdes se prend un but par...
» Mikhail Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-