AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Soumettre un Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Soumettre un Rp Soumettre un Rp  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:56

Avez-vous l'âme d'un Héros ?



Si au cours d'un Rp, vous avez accompli un acte héroïque en sauvant quelqu'un par exemple ou en ayant combattu un monstre qui terrorisé un village. Vous pouvez soumettre votre Rp pour peut-être gagner 1 ou 2 PP. Il va de soit que si votre texte est bourré de fautes ou est abusif, nous ne vous offrirons pas ces quelques points.

Il s'agit autant de récompenser l'acte en lui même que d'offrir ces points aux personnes qui ont su mener leur Rp intelligemment, de manière originale, drôle ou poétique. Le nombre de lignes n'entre pas dans nos critères, nous vous demandons juste de respecter les 200 mots, sinon gare à vous.

Sachez que les demandes sont individuelles, donc si vous vous y êtes mis à plusieurs pour réaliser cet acte de bravoure, chacun devra faire une demande de son côté.


FORMULAIRE DE DEMANDE

Titre du Rp :
Lieu du Rp :
Date du Rp : à remplir si vous désirez apparaître dans la chronologie
Lien du Rp :

Bref résumé :
Selon vous, pourquoi ce Rp mérite-t-il une récompense ?


Postez à la suite pour faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Maze Orwind

Maze Orwind

Chasseur de Monstres

Messages : 52
Expérience : 123

Personnage
Prestige :
Soumettre un Rp  Left_bar_bleue1/9Soumettre un Rp  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Soumettre un Rp Soumettre un Rp  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 4:47

FORMULAIRE DE DEMANDE

Titre du Rp : L'hiver à Mirlis - ( Sujet : Les deux Bandits )
Lieu du Rp : Une auberge prêt de la forêt de Mirlis
Date du Rp : ////////////////////////////////////////////////////////
Lien du Rp : https://madelle.1fr1.net/t1108-l-hiver-a-mirlis#8556

Bref résumé :

Anna et Maze viennent de marcher pendant un bon moment et finissent par s'arrêter dans une auberge. Ils commencent à se reposer après cette longue marche quand tout à coup deux bandits débarquent en terrorisant tout le monde, leurs but est de piller et de tuer les clients. Les deux bandits en question étaient ceux qui ont volé les armes de Maze avant de le laisser inconscient dans la neige avant tout cela. Maze et Anna s'en occupent et sauvent au passage les gens qui se trouvaient la.

Selon vous, pourquoi ce Rp mérite-t-il une récompense ?

En ce qui concerne la forme du RP, j'ai vraiment cherché a lui apporter un maximum de crédibilité et de rendre ce passage où Maze ( et Anna ) se bat particulièrement violent, le tout en essayant de garder une écriture convenable.

Maze et Anna viennent sans le savoir de sauver plusieurs personnes, ce qui mérite selon moi d'être prit en considération.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Soumettre un Rp  Left_bar_bleue3/7Soumettre un Rp  Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Soumettre un Rp Soumettre un Rp  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:03

Coucou,

J'approuve ta demande, ton côté héroïque est plus léger que celui d'Anna, mais tout de même. Tu obtiens 1 pp.
Revenir en haut Aller en bas

Maze Orwind

Maze Orwind

Chasseur de Monstres

Messages : 52
Expérience : 123

Personnage
Prestige :
Soumettre un Rp  Left_bar_bleue1/9Soumettre un Rp  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Soumettre un Rp Soumettre un Rp  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:27

Chouette, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Soumettre un Rp  Left_bar_bleue6/9Soumettre un Rp  Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Soumettre un Rp Soumettre un Rp  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:15

Titre du Rp : Ca s'en va et ça revient
Lieu du Rp : Terre de Faras
Date du Rp : 7 Rosendas 1248
Lien du Rp : ici !

Bref résumé :
Winter et Deth se battent en duel

Selon vous, pourquoi ce Rp mérite-t-il une récompense ?
Parce que j'ai rabattu son caquet à Deth, une énorme victoire ! Un petit pas pour l'héléo mais un grand pas pour l'humanité ! J'ai sûrement sauvé la vie de pleins de gens qu'il n'osera pas attaquer parce qu'il sait désormais qu'il n'est pas invincible ! Et puis j'ai agit en faveur de la cause féministe et héléiste en prouvant qu'une femme héléo peu vaincre un malfrat bien entraîné et ça, quand même, c'est important, non ? Very Happy

(ok j'avoue je suis sûre que je vais me faire remballer mais moi je dis que qui ne tente rien n'a rien :p et Deth m'a forcé :'( )
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Soumettre un Rp  Left_bar_bleue0/0Soumettre un Rp  Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Soumettre un Rp Soumettre un Rp  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:46

Coucou O/

Alors, tout d'abord, en général, il n'y a pas de bonus pour un combat entre deux membres, comme il y a déjà eu à plusieurs reprises sur le forum. Dans la mesure où vous êtes deux inconnus du grand publique, vue de l’extérieur vous n'êtes que deux pécores qui se foutent sur la gueule ! xD

Bref, je m'égares. Cependant, dans la mesure de ta victoire écrasante ton initiative et la mise en place de ce duel pour ce moins... Original. Je t'accorde 1 PP et un immense bravo Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Soumettre un Rp  Left_bar_bleue6/9Soumettre un Rp  Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Soumettre un Rp Soumettre un Rp  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:14

Mon dieu je suis choquée je pensais vraiment que j'allais me faire remballer ! Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Soumettre un Rp Soumettre un Rp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soumettre un Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-