AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[PJ] Roderick Anel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Noble

Messages : 127
Xp's : 224
DC : Elvire Delarosa
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée en ce moment
MessageSujet: [PJ] Roderick Anel Jeu 28 Juil 2016 - 3:16

Coucou ! Voilà finalement mon fiancé Razz et merci d'avance !

Nom : Anel
Prénom : Roderick
Image : http://zupimages.net/up/16/30/5m12.png
Citation : « La religion est l’opium du peuple ! »

Date de naissance : 17 Ciorel 1228 à Arnlo
Âge : 20 ans
Peuple : Humains
Confrérie : Parlèms
Rang : Noble (futur duc)

Vérité principale : Vérité du temps
Descriptif : Il ne lui est pas forcément nécessaire de se concentrer quand il utilise sa Vérité, Anel peut tout simplement arrêter le temps quand il le souhaite pendant l’espace de 3 secondes. Sa Vérité est un sixième sens, il n’a aucun mal à l’utiliser et il ne semblerait pas qu’elle ait un grand impact sur sa durée de vie. En effet, 3 secondes ne lui permettent pas de faire des miracles mais ce don lui est bien utile quand le jeune homme se retrouve en danger. Cela lui est très utile notamment en combat, cette Vérité fait de lui un adversaire redoutable.

Armes : Rapière télescopique
Descriptif : Beaucoup de Parlèms possèdent cette rapière dont la lame se rétracte dans le manche, la faisant ainsi passer inaperçue. Le jeune homme maîtrise son arme avec beaucoup de savoir-faire en l’accordant avec sa Vérité.

Caractère : Sous ses apparences de gentil noble se cache un homme bien plus complexe qu’on ne pourrait l’imaginer car, malgré son savoir-vivre, il est en réalité un être manipulateur et hypocrite qui ne le laisserait percevoir pour rien au monde. Quand il veut quelque chose, il n’a aucun mal à user de tous les stratagèmes pour l’obtenir. Et jusqu’à maintenant, rien n’a encore échappé à son emprise. La première chose que l’on remarque chez cet homme est sa politesse à toute épreuve et son sourire permanent, un petit sourire feint. Sa façon de s’exprimer est exquise et il ne manquera jamais de respect à qui que ce soit, même s’il vous déteste il se montrera aimable, soyez-en rassuré. Roderick aspire confiance mais n’hésitera pas une seconde à vous planter un couteau dans le dos dès que l’occasion s’en présentera, sans le moindre remord. Il a l’air d’un homme calme et serein à l’extérieur, mais malgré son intelligence, la plupart de ses actions sont souvent les conséquences de ses propres émotions. Il est donc égoïste et manipulateur, une personne peu recommandable en somme, il est en revanche une personne pour laquelle il serait prêt à tout donner : Elerinna, la femme de son cœur dont l’amour envers elle semble étrangement inébranlable.

Un détail fait de lui une personne peu appréciée de la confrérie: son aversion envers la religion. Le jeune homme possède une fâcheuse tendance à blasphémer en public tout comme l'avait fait son père auparavant. Roderick est un homme qui ne fait pas confiance aux dieux, considérant qu'ils se sont désintéressés et amusés des Hommes, tout comme son père le pense.

Histoire : Roderick eut la chance de naître dans une famille noble d’Arnlo, et à peine ce petit être ouvrit-il les yeux que de grandes responsabilités reposaient déjà sur ses petites épaules. Le futur duc d’Anel, enfant unique de la famille était le seul héritier de cette maison qui était sur le point de s’effondrer. L’argent n’était pas un problème mais leur réputation était tout bonnement infecte à cause des erreurs de son père qui avaient fait que cette famille était très peu appréciée de la confrérie. Tout jeune il eut droit à des cours particuliers dont ceux du maniement d’armes. Son père répétait sans cesse qu’il était indispensable que le futur duc de la maison Anel sache se défendre en cas d’attaque ! Il apprenait vite et semblait attentif aux cours, c’était une chose bien, bien qu’il ne se montrât pas brillant quand il s’agissait d’utiliser son épée, au grand désespoir de son père qui était un combattant aguerri. Il n’était pas mauvais non plus, mais il n’aurait pas été capable de gagner le moindre combat contre un combattant de qualité.

Très jeune, le garçon rencontra la famille Jelica dont les parents étaient des amis. Il ne comprit pas bien quand on lui expliqua que la petite Elerinna serait la femme de sa vie. Il ne comprit que plus tard que ce mariage arrangé avantageait les deux familles : cela faisait gagner à cette jeune fille le titre de duchesse, tandis que les Anel auraient l’occasion de se refaire une bonne réputation en se liant à une famille riche et appréciée de tous. Oui, c’était définitivement la meilleure solution. Les années passèrent ainsi et l’éveil de sa Vérité coïncida avec un autre sentiment qui naquit en lui : celui de l’amour. Il était à la fois devenu un excellent combattant en réussissant à accorder sa Vérité avec le combat, mais il était en plus devenu un homme amoureux, et d’Elerinna qui plus est ! Malgré le caractère souvent incompris de la demoiselle, Roderick vit en cette jeune femme ce que les autres ne voyaient pas. Il était fou d’elle ; et plus temps passait, plus le mariage se rapprochait. Roderick n’attendait que cet instant. Il savait qu’Elerinna était à lui, il n’était pas prêt de la laisser partir.  


Relations :

Elerinna Jelica – Fiancée : Depuis sa plus tendre enfance, Roderick est promis à cette jeune femme et n’attend plus qu’une chose : son mariage. Il est fou de cette demoiselle et serait prêt à remuer ciel et terre pour elle. Il la considère comme sa propriété et n’accepterait d’aucune façon à ce qu’elle lui échappe, il ne le supporterait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [PJ] Roderick Anel Mer 10 Aoû 2016 - 2:56

Bonsoir,

Le PJ est validé, j'ai une seule réserve à son propos c'est au sujet de sa Vérité, ce morceau de phrase "il ne semblerait pas qu’elle ait un grand impact sur sa durée de vie" Je l'ai laissé, car il semblerait, on est d'accord, en vrai, ça aura un impact sur sa durée de vie un jour ou l'autre il en mourra s'il l'utilise souvent Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageuse

Messages : 129
Xp's : 208
Date d'inscription : 26/06/2016
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~

Feuille de personnage
Vie:
83/100  (83/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée pour l'instant^^
MessageSujet: Re: [PJ] Roderick Anel Mer 10 Aoû 2016 - 3:45

Pas de souci, et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [PJ] Roderick Anel Dim 8 Oct 2017 - 14:21

Hey!

On a besoin de ton aide pour mettre à jour Roderick, on aurait besoin de :
- une description générale de sa Vérité
- deux sorts détaillés
- les rps où il apparaît ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PJ] Roderick Anel

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Roderick Anel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un député donne 30 jours à Martelly pour débloquer la crise sinon...
» Martelly fera arrêter Bélizaire?
» Des détails sur l'évasion de Bélizaire
» De l’anel qui faisoit les vits grans et roides
» Arnel Belizaire pwovokatè kap mache ak zam fannfwa nan manifestasyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: L'aventure vous attend :: Les Demandes de PJ's-