AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'un lien ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noble

Xp's : 224
DC : Elvire Delarosa
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée en ce moment
MessageSujet: Besoin d'un lien ! :P Mer 27 Juil 2016 - 16:55

Coucou~
Je pense qu'il est plus légitime de poster ça ici et pas en demande de RP même si je pense que tout ça se soldera au final par des RP ^^

Alors voilà, je m'explique: le mariage d'Elerinna se rapprochant à grand pas, la jeune femme recherche activement quelqu'un qui pourrait l'aider à fuir ce mariage arrangé dont elle ne veut pas. Cela impliquerait pour elle de tout laisser tomber: sa carrière, sa famille, ses obligations, tout. ^^

C'est pourquoi je pensais que la personne qui l'aiderait à fuir soit quelqu'un de plus ou moins proche ou qui ait un quelconque intérêt à la sortir de ce mariage (en sachant qu'elle peut largement y mettre le prix), c'est pourquoi il faudrait trouver un lien entre Elerinna et cette personne déjà de base.

Que ce soit un humain, un Héléo ou un liare, un homme ou une femme importe peu du moment qu'il puisse se rendre à Arnlo pour le mariage d'Elerinna et l'aider à s'en échapper. Je pensais aussi qu'Elerinna voudrait très certainement rester auprès de cette personne pendant quelques temps (peut-être l'histoire de quelques mois) avant de repartir de son côté, étant donné que la fuite de son mariage implique pour elle de tout perdre. ^^

Alors au final peu importe si les deux persos s'entendent ou non, le plus important étant que votre personnage ait une quelconque raison d'accepter d'aider Elerinna à fuir et à la garder à ses côtés pour l'aider quelques temps ^^ Mais ça on peut en discuter !

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un lien ! :P Mer 27 Juil 2016 - 17:31

Yo !

Je serais intéressée par ta demande :3
Je te propose d'en reparler par mp histoire de pas faire des gros pavés ici ! Dans tous les cas je t'en envoie un pour justifier xD
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Xp's : 224
DC : Elvire Delarosa
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée en ce moment