AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Bohemian Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Bohemian Rhapsody  Left_bar_bleue1/9Bohemian Rhapsody  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Bohemian Rhapsody Bohemian Rhapsody  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 16:11

  • Ysenbal Otta
  • Gabriel S. Merahi
Bohemian Rhapsody
"Si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à Mme Vieille peau, sans qui je n'aurais jamais pu bouger mon derrière de la chambre que je lui loue en toute honnêteté."

C'était sur ces belles paroles chargées d'ironie que je m'étirai longuement, sur le palier d'une baraque assez imposante. Cette baraque, c'est celle de la vieille peau que j'ai cité plus tôt. Sur le déclin, elle avait trouvé un moyen astucieux d'entretenir sa propriété en en louant les pièces. Avec mes maigres économies, c'est tout naturellement que j'ai hérité d'un semblant de chambre sous les combles. C'était poussiéreux, rustique et j'en passe, mais ça me dépannait bien et la vieille (jusqu'à aujourd'hui) me laissait tranquille du moment que je payais dans les temps.

Néanmoins... Peut-être s'ennuyait-elle, en ce bel après-midi, peut-être n'avait-elle rien trouvé de mieux à faire que de me déloger de chez elle à grand coups de balai tout en me bassinant les oreilles de noms d'oiseaux divers et variés. Ce que j'en avais retenu ? Qu'il fallait que je me trouve quelque chose de rentable dans la capitale plutôt que d'arpenter le pays tout les quatre matins. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, bordel ? Je mettais pas le bazar dans ses affaires, je lui donnais l'argent en main propre et je ne rechignais pas à l'aider dans les tâches ménagères de temps en temps, là où les autres s'éclipsaient mystérieusement.

Je poussai un soupir excédé en arpentant les rues les plus fréquentées de Karnès. Peut-être que je pouvais trouver un boulot quelque part. Enfin... si je trouvais un volontaire. Une qualité que je voulais bien reconnaître à mon hôte, c'est qu'elle n'était pas du genre à choisir ses clients en fonction de leur trogne. Peu importe la confrérie, peu importe la provenance, elle acceptait sans rien dire quiconque avait de quoi payer. Peut-être qu'elle avait, au fond, son lot de préjugés; cependant elle n'en laissait rien paraître.

Et des gens comme ça, bon dieu ce qu'il en manquait dans le coin. Pas étonnant que je prenne la poudre d'escampette pour aller voir du pays; j'étais visiblement pas le voisin à qui on aimait faire la conversation. Mais ça fait rien mes cocos, moi je viens là juste pour votre beau temps. En fait, il se pourrait bien que j'aille voir ailleurs un jour ou l'autre, mais chaque chose en son temps.

J'atteignais à présent une sorte de marché des plus sommaires. Je n'allai pas m'y attarder; d'une j'étais sans le sou et de deux, ça manquait cruellement de machins intéressants. Je traçais tout droit d'un pas rapide sans demander mon reste lorsque je me heurtai avec force contre un grand gaillard. Le choc me déséquilibra un poil et je fis quelques pas en arrière.

- Ouch...

Je pris alors conscience de ma tendance à marcher les cornes légèrement inclinées et je m'enquis, spontanément, du haut de ma toute bonté, de l'état de l'individu que je venais de bousculer:

- Hum... navré.

Oui bon, le relationnel, ça a jamais été mon fort ceci-dit.
Le 15 Ravrök 1248
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bohemian Rhapsody Bohemian Rhapsody  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:25

"Ce livre est fascinant " penses-tu tout en refermant le livre contenant narrant diverse façon de torturer quelqu'un... Sérieusement, je me demande quelle personne serait assez folle pour écrire un livre pareil, une chose est sur concernant cette personne, c'est que moi, je m'entendrais bien avec elle contrairement à toi qui n'assume pas ce côté "sombre" de ta personnalité. Tu es vraiment pathétique, tu devrais me laisser ressortir plus souvent, j'en ai plus qu'assez de rester enfermé à l'intérieur sans jamais pouvoir interagir avec le monde qui t'entoure...

Une fois le livre rangé dans les étagères de la maison dans laquelle tu te trouve, tu décides de ressortir ni vu ni connus, il faut dire que si les propriétaires de cette maison sont "Actuellement indisponible" on se demande bien pourquoi... Une fois ressorti de cette maison, tu te diriges vers le marché du coin à la recherche de quelque chose de consistant à manger faut dire que les personnes chez qui tu as "logé" n'avaient pas grands choses à se mettre sous la dent.

Au final tu n'as rien trouvé pour ton estomac mais grâce à cette petite balade je pense que les choses vont devenir intéressent en effet alors que tu te dirige vers la sortie de la ville et par conséquent la sortie de ce marché tu te fais percuté par une personne par une personne plus petite cette personne lâche un petit "Ouch" avant de reprendre ses esprits puis cet étrange personne te dis

"-- Hum... navré."

Allez amusons un peu menace le amuse moi un peu je n'en peux vraiment plus de rester sans rien faire !

"-Pas de soucis"

Voilà comment tu réponds à une personne qui te bouscule et s'excuse sur un ton monotone... Tu me désespères vraiment ! Enfin je commence à y être habitué après tout depuis ça mort tu n'es plus le même, tu t'es décidé à de défendre la veuf et l'orphelin.. Chose qui est inutile à mon sens. Allez partons puisque tu n'oses pas agir, alors que tu mes tes mains dans tes poches tu remarque que cet objet a disparu... Il ne te faut pas longtemps en bon voleur pour comprendre qu'il s'agit du type qui vient de te percuté tu décides de le rattraper en courant afin de récupérer ton bien.

Une fois derrière lui tu décides enfin d'agir avec un air menaçant, tu enroules ton bras autour de sa nuque tu te place à coté de lui puis en le fixant avec un grand sourire tu lui dis

"Je te une première et une dernière chance de me rendre ce que tu m'as volé... Sache que si tu refuses je devrais le reprendre moi-même et crois moi tu ne voudrais pas en arriver là!"

Voyons comment il va réagir j’espère qu'il y aura de l'action.
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Bohemian Rhapsody  Left_bar_bleue1/9Bohemian Rhapsody  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Bohemian Rhapsody Bohemian Rhapsody  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:28

"Pas de soucis"

Je fixai un instant le personnage. Il y avait quelque chose... de malsain chez ce type. J'aurais pas su vous dire quoi. Son aura, peut-être. Ou juste une impression. Il fallait que j'arrête de voir le mal partout. Je repris mon chemin, n'y pensant déjà plus, quand bien même un vague frisson me parcourait l'échine comme je sentais un regard peser sur mon dos.

Puis, des bruits de pas oppressants. Je n'eus pas le temps de jeter un coup d’œil par dessus mon épaule que déjà, un bras vint m'encadrer au niveau des épaules. Un simple regard en coin me suffit à reconnaître le monsieur bousculé de tout à l'heure.

"Je te donne une première et une dernière chance de me rendre ce que tu m'as volé... Sache que si tu refuses je devrais le reprendre moi-même et crois moi tu ne voudrais pas en arriver là!"  

Oh que non, je ne le voudrais pas. Je ne cillai pas, tentant de calmer les battements de mon cœur encore affolé dû à la surprise. C'est à un Liare que tu t'adresses, bonhomme. Le genre de brute au sang chaud comme toi, ça me connaît. Même si tu me donnes toujours autant envie de gerber. Je m'adressai à lui d'un ton froid:

"Ôte ton bras de mes épaules."

Estimant que je ne devrais pas attendre qu'il s'exécute pour continuer, je poursuivis:

"Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne t'ai rien volé. Mais tu ferais bien de t'abstenir d'aller plus loin. D'où peux tu bien venir pour oser te donner en spectacle en pleine rue ?"

Quelques gardes devaient sûrement faire les cent pas dans les environs. Nous nous trouvions dans un coin fréquenté de la ville, quand même. Mais je ferais bien de ne pas tout miser là-dessus. Je n'étais pas un gamin ou qui que ce soit qui pourrait inspirer une quelconque pitié aux yeux des "défenseurs" de la ville.
A présent que mon agresseur se trouvait aussi proche de moi, cette impression désagréable que j'avais eu tout à l'heure en le bousculant avait doublé, triplé même d'intensité. Je me sentais salement vulnérable, et son sourire un peu gênant n'inspirait pas la sympathie. Loin de là. Qu'est-ce que j'avais pu faire pour qu'il me désigne comme victime de son caprice...? Soit il n'était qu'une brute épaisse cédant à ses impulsions, soit il avait quelque chose de pas net logé dans sa boîte crânienne. Je priai fort pour n'avoir qu'à un gros malabar mais qui sait. Les sociopathes étaient sûrement plus nombreux que ce que je croyais.

Oh et puis, pourquoi je ne bronchais pas ? Je n'avais aucune raison de craindre ce type, hormis son aura désagréable. Il était tout juste plus grand que moi, en plus. D'un coup de coude, je finis par me dégager de son emprise et le laissant derrière moi, je tournai la tête pour lâcher ces mots:

- Trouve quelqu'un d'autre pour t'amuser, je ne réponds pas à cette fonction là.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Bohemian Rhapsody Bohemian Rhapsody  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bohemian Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-