AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Miradelphia de Varkadien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3503
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Miradelphia de Varkadien Dim 10 Juil 2016 - 16:46

Miradelphia de Varkadien
« De toutes les vertus, c'est celle de la grandeur qui guide mes pas »



NOM: De Varkadien
PRENOM: Miradelphia
DATE DE NAISSANCE: 27 Filiota 1237
AGE: 19 ans
PEUPLE: Héléo
RANG: Princesse Héritière
VÉRITÉ PRINCIPALE: de l'Eau
DESCRIPTIF:
La princesse a reçu le meilleur enseignement que l'on puisse avoir dans l'océan. Ainsi, elle a manifesté sa Vérité à un âge avancé qui impressionna toute la cour royale ce qui l'aida à s'affirmer en tant qu'héritière. Depuis, la demoiselle n'a jamais manqué une seule leçon de ses précepteurs. Même si elle possède aujourd'hui une puissance remarquable, elle continue de s'entraîner régulièrement pour atteindre son potentiel.
ARMES:Un sceptre
DESCRIPTIF:
L'objet est entièrement sculpté dans de l'Opaline, orné de de pierres précieuses marines. Il n'a pas vocation à être utilisé en tant qu'arme, Miradelphia a apprit à contrôler sa Vérité à travers ce sceptre.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Distinguée et fière, Miradelphia est une jeune femme possédant une grande assurance, elle ne doute jamais d'elle. Elle est très exigeante envers elle-même et aime donner l'exemple. Il lui arrive de se montrer quelque peu condescendante envers les sujets du palais, mais cela ne fait pas d'elle une princesse détestée, au contraire, les gens la respectent, car elle n'a jamais réellement montré en public son arrogance.

Miradelphia est une jeune femme très autoritaire, n'hésitant pas à prendre la parole lors de grandes décisions, elle se comporte déjà comme une reine et cela pour le plus grand plaisir de ses parents. Même si à plusieurs reprises il lui ai déjà arrivé d'aller trop loin avec eux. Ainsi Miradelphia pourrait se révéler une monarque tyrannique malgré le fait qu'elle garderait le sens des responsabilité.

Pour autant, la demoiselle peut aussi se montrer très égoïste, elle a tendance à penser en tout premier à elle-même, ce qui ne l'empêche pas d'être une éternelle romantique. Dans le cocon familial dans lequel elle a grandi, Miradelphia est bercée par l'illusion qu'elle peut tout avoir si elle le désire.    


HISTOIRE :

Mira a reçut l'éducation d'une princesse, mais plus encore, de l'héritier de la couronne. Depuis sa plus tendre enfance, les adultes n'ont cessé de lui rappeler que sa destinée la mènerait sur le trône de ses parents où elle devrait un jour gouverner le peuple des Héléos comme s'ils s'agissaient tous de ses enfants. Entourée de l'amour de ses parents, la jeune fille évolua dans des principes de partage et d'équité. Elle passa son enfance à la Capitale, ne sortant que pour les grandes occasions du palais, la belle n'a jamais ressenti le besoin de fuir son quotidien qu'elle accepte de bonne volonté.

Pourtant cela changea lorsque l'Héléo fut en âge de se marier. Ses fiançailles avec Delmar Uhaina allaient bientôt être annoncées, lorsque la demoiselle tomba amoureuse, un coup de foudre l'aveugla. Oubliant ce à quoi elle était destinée, elle faillit perdre la couronne. Comment pouvait-elle imaginer que ses parents accepterait comme gendre un demi-héléo appartenant à la tribu de la Mer du Sud. Lorsqu'ils le rencontrèrent, ce fut la dernière fois qu'elle put le voir. La demoiselle n'accepta pas tout de suite la décision que prirent ses parents avec le conseil royal.

Elle était prête à tout abandonner pour un désir égoïste lorsque l'annonce de la trahison des Héléos de Glace. Même si son prétendant n'avait peut-être rien avoir avec ceux qui avaient soutenu l'attaque des Récleyès, Miradelphia accepta la décision de ses parents. Jamais une alliance ne pourrait avoir lieu avec ce peuple barbare, la princesse ne pouvait plus s'imaginer au bras d'un potentiel ennemi. L'Héléo se réveilla de son illusion, reprenant peu à peu ses obligations en tant qu'héritière.

Elle n'est cependant pas prête à accepter toutes ses responsabilités, car la demoiselle n'a parlé à personne de la quête qu'elle avait entrepris avec une humaine et trois Héléos de Glace dont son dragonnier de retrouver le Lys d'Armènd. Cette pétale permettant aux Humains de respirer sous l'eau est une bombe à retardement et Miradelphia a préféré oublier le pétale qu'elle avait récupéré dans une boîte au milieu de ses bijoux. La princesse héritière est la seule à savoir qu'une humaine a pour ambition de reproduire la Vérité de cette plante.

De plus, son ancien rêve de gamine d'être la première reine célibataire est revenue à elle. Cette petite étincelle qu'elle a tu au fond d'elle depuis toujours s'est allumée. Elle est désormais prête à tout pour accéder au trône et être l'unique dirigeante des Océans.





Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3503
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Miradelphia de Varkadien Jeu 21 Juil 2016 - 14:11

J'ai rencontré au cours de ma vie

Ena de Varkadien :
Elle est son modèle et sa confidente. Les deux femmes entretiennent une relation très fusionnelle, même si Mira ne cesse de prendre toujours plus d'indépendance. Sa mère restera pour toujours la femme la plus remarquable au monde, elle est très fière d'être sa fille et écoute toujours attentivement ses conseils.
Islaven de Varkadien :
Ils n'ont pris le temps de réellement avoir une conversation qu'en de rares occasions. Miradelphia respecte énormément son père, mais jamais elle n'a été très proche de cet homme qui avait la destinée de l'océan entre ses mains. Enfant elle ne le voyait pas souvent et aujourd'hui, ils ne parlent quasiment que de l'avenir du royaume. La princesse regrette de ne pas avoir su créer un lien fort avec son père, car plus le jour de son couronnement arrive et plus elle a l'impression que c'est un étranger. Elle pourrait presque le percevoir comme un rival.
Ses frères et soeurs :
Elle les supporte plus qu'elle les apprécie. Ils n'ont jamais vraiment passé d'après-midi à jouer tous ensemble. Miradelphia aime ses frères et soeurs, mais elle ne les considère pas comme son égal et cela peut amener très souvent des tensions entre eux.
Delmar Uhaina:
Enfants, ils étaient très proches et encore maintenant Miradelphia le considère comme son ami le plus cher. Cependant, elle n'éprouve pas de sentiment amoureux pour lui et aujourd'hui leur relation s'est grandement détériorée. C'est la seule personne devant laquelle la princesse pourrait se retrouver sans voix, comment pourrait-elle encore devenir sa femme après la honte qu'elle lui a jeté en voulant rompre leurs fiançailles pour un manant.  
Migarh Losk'Otha:
Elle ne l'a rencontré qu'une seule fois lorsqu'elle était enfant, elle n'en garde presque aucun souvenir. Pour autant, elle se tient davantage informer de la situation du Protecteur du Sud depuis que ses parents ont rejeté son prétendant. Elle est très inquiète de la situation actuelle et aimerait pouvoir rencontrer cet homme pour comprendre la trahison des Héléos de Glace et trouver un moyen de ramener la paix.
Tesla d'Austrich:
Ils ont déjà discuté à plusieurs reprises lorsqu'elle participe aux réunions de son père, et même après. Miradelphia pourrait presque considérer le diplomate comme un protecteur, il s'est toujours montré très respectueux de ses idées et ne lui jamais refusé de répondre à ses questions. Cependant, elle ne sait presque rien sur lui et elle n'oublie pas qu'il sera un jour son obligé, pouvant déjà se montrer facilement autoritaire avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3503
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Miradelphia de Varkadien Jeu 21 Juil 2016 - 16:01

Carnet de bord


Sorts :

Fléau de la mer - Capable de créer des tourbillons dans l'eau, elle a apprit à les faire sortir de l'eau pour en faire des tornades d'eau. Bien évidemment sa puissance est bien plus impressionnante sous la surface où elle peut créer d'immense tourbillons de plus de deux mètres de larges et bien plus haut qu'un homme. En revanche, une fois sur terre, même si elle arrive à créer des tornades d'eau, celles-ci font à peine plus d'un mètre cinquante et un mètre de large, ils n'en restent pas moins aussi violents.

Gardien des eaux - De plus, elle est en mesure sur la terre ferme de se créer une armure d'eau qui recouvre son cou, torse et début de jambes et bras. C'est une protection efficace contre les attaques de Vérité, mais qui est sans efficacité contre les armes. Cependant, lorsque Miradelphia retourne à l'océan, son armure la recouvre entièrement et s'épaissit jusqu'à prendre la forme d'un golem d'un peu plus de deux mètres dans lequel la princesse est à l'abri et peut attaquer bien plus violemment.


Missions :

  • Rencontre - Automne 1248. La princesse est retournée au port avec l'intention de retrouver la demoiselle du lys d'Armènd, mais pas moyen de mettre la main dessus. Dissimulée sous des haillons trouvés à la hâte, la princesse laisse ses émotions se manifester et se désespère dans les rues de Thalis de ne pas trouver cette humaine. Il est dur de voir en elle l'arrogante princesse, en cet instant, elle n'est qu'une jeune fille perdue à la recherche d'une chimère.
    récompense : 2 pp

  • Rencontre - Après l'attaque de la Tour Ouest et l'annonce de la trahison des Héléo de Glace, Miradelphia a eu besoin de s'écarter un peu de la cour royale. Elle a séjourné pendant la fin de l'été 1248 avec sa mère et sa soeur dans un palais secondaire à l'est de la capitale. La princesse a encore au fond de son coeur le souvenir de son dragonnier, mais son amour s'est peu à peu transformé en haine et elle n'a jamais été aussi arrogante. Oserez-vous lui adresser la parole, que ce soit au cours d'une fête ou lors d'une promenade sur le dos de son Vasilías dans la forêt marine proche du petit palais d'été.
    récompense : Réduction Héléo pour l'achat d'un Vasilias


RPs :

  • le 2 Samun 1248 au Port de Thalis dans le Monde des Humains, la Plage des Astres avec Bringsir
    La belle et le clochard - Elle était venue pour se faire voir, comme à son habitude, elle déambulait dans les rues de Thalis la tête haute et le regard hautain alors que tous pliés le dos sur son passage. Pourtant, cette fois, la princesse décida de se diriger vers l'extérieur de la ville pour se retrouver assise sur un banc face à la mer. Jamais elle ne prenait vraiment le temps de profiter d'une chose aussi simple qu'une brise marine, mais c'est ce qu'elle fit. C'est ainsi qu'elle rencontra un humain plutôt brusque en apparence, oubliant pendant cette rencontre quelque peu son quotidien, elle accompagna l'étranger jusqu'à la sortie de la ville et lui souhaita un excellent voyage. Ce fut une rencontre simple, mais si inhabituelle pour une princesse.

  • le 12 Filiota 1248 au Temple des Rosa dans le Monde des Humains, la Terre de Faras, Déoli avec Auxane Taël
    Charité et piété - En visite officielle pour le temple de la déesse des océans, Miradelphia se montrera légèrement arrogante envers la prêtresse qui lui présentera les lieux. Lorsqu'elle se retrouvera devant l'inconnu de tous ces dieux, elle se rendra vite compte qu'elle ignore encore beaucoup de choses.

  • le 15 Daeymo à Hélia dans le Monde des Héléo, le Récif d'Emeriata avec Shallowers Locknight
    Tu m'as... Sauvée ? - Elle était sortie furtivement, se déguisant pour ne pas être reconnue, mais au coeur de la capitale cela ne suffit pas. Croisant la route d'Héléo de Glace énervaient contre la couronne, la princesse sera sauvée par le jeune homme qu'elle a rencontré il y a cinq jour de cela. Elle aura l'impression d'être dans un rêve, persuadée de pouvoir tout avoir. Le Vasilias qu'elle recevra en cadeau à la fin de la soirée par ses parents endormira sa raison.

  • le 16 Daeymo 1248 au Palais Royal dans le Monde des Héléo, le Récif d'Emeriata, Hélia avec Ena de Varkadien & Islaven de Varkadien  Shallowers Locknight
    [Quête] Rencontre officieuse - Cela aurait pu être pire, mais son prétendant n'aurait jamais du imposer son dragon de glace de la sorte. Miradelphia quant à elle n'aurait pas du insulter la royauté pour défendre son prétendant. Le roi se montra intransigeant envers ce nain de glace qu'il ne pouvait accepter comme genre. La reine se montra plus douce et leur réponse resta vague. S'ils laissèrent leur fille prendre le reflecto de Shallowers, leur décision de laisser le conseil trancher n'était qu'une façon douce de congédier le prétendant. La princesse accepta leur décision, au fond d'elle, il lui était impossible d'aller à l'encontre de la couronne. C'était en elle, depuis sa venue au monde elle était destinée à gouverner et cela, jamais elle ne l'abandonnerait pour rien au monde, pas même l'amour.

  • le 7 - 8 - 9 Sorn 1248 au Récif d'Emeriata dans le Monde des Héléo avec Merwyn Arehdel & Miradelphia de Varkadien & Shallowers Locknight & Shiva Frostheart
    [Quête] Le Lys d'Armènd - Elle n'a parlé à personne de la réussite de cette quête. Les Héléos de Glace furent accusés de trahison peu après son retour de l'île perdue où reposait le squelette d'un ancien monstre marin et la légendaire plante permettant aux Humains de respirer sous l'eau. Comment aurait-elle pu dire à ses parents qu'elle n'avait ramené qu'un unique pétale, laissant le reste aux Héléos de Glace qui l'accompagnaient et l'humaine désireuse d'offrir cette bénédiction au monde. Miradelphia ne sait absolument pas quoi faire au sujet de cette histoire, mais au fond d'elle, elle sait qu'elle a commis une erreur en plus de revoir son prétendant malgré l'interdiction de ses parents. Réellement, elle ne peut en parler à personne de sa famille, mais elle pressant que si son nom est assimilé à cet événement, elle perdra en crédibilité. auprès de son père.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miradelphia de Varkadien

Revenir en haut Aller en bas

Miradelphia de Varkadien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EGA] Quand le Voile s'étend sur Miradelphia
» Miradelphia [VIP]
» Yho Sétano [voyageur]
» Enterrement de la Jeune Ashenie de Sephren et du Fier Aaran de Sephren
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Héléos-