AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Jade Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Jade Hermine - Page 2 Left_bar_bleue2/9Jade Hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 2:46

Finalement, ce personnage ne me tentait pas du tout. J'ai donc décidé de recommencer ma fiche. Désolée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:25

bonjour,

Il n'y a pas de soucis ^^ Du coup on recommence à zéro, tu as une semaine pour poster un début de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Jade Hermine - Page 2 Left_bar_bleue2/9Jade Hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 14:18

Très bien (: Merci
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Jade Hermine - Page 2 Left_bar_bleue6/9Jade Hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 16:30

Bon bah rebienvenue alors !
Une mercenaire empathique c'est pas un peu bizarre ? x)
Au fait, ta Vérité c'est "vérité de l'être" et elle s'exprime sous forme d'empathie eventuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Jade Hermine - Page 2 Left_bar_bleue2/9Jade Hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 19:08

Je sais pas vraiment encore pour le rang. Et concernant la Vérité merci pour cette précision ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 1:21

Pour le rang, si tu prendre mercenaire ou soldat quelque chose dans ta présentation, pas de soucis, mais sache que sous ton avatar il n'y aura pas le "quelque chose" xD

Aussi attention avec ta Vérité, elle est trop puissante, tu ne pourras pas ressentir toutes les émotions, elles sont trop nombreuses et tu n'as que deux sorts pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Jade Hermine - Page 2 Left_bar_bleue2/9Jade Hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 3:57

Bonsoir ! Merci de vos conseils, j'ai enfin pu terminer ma fiche (:
Je m'excuse d'avance pour la description physique peu garnie, c'est la partie que j'apprécie le moins, mais les 10 lignes y sont :p ! Je te laisse donc en juger, Mère Nature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Jade Hermine - Page 2 Left_bar_bleue2/9Jade Hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:18

Bienvenuuue !
Je pensais l'avoir dis déjà en plus xD

c'est pas ça l'empathie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:33

Hello !

Ta présentation est validée, tu obtiens 22 points d'expérience de départ.

Tu peux maintenant ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes 2 premiers sorts avec leurs limites Wink La validation s'effectuera par mp.

N'hésite pas aussi à aller faire un tour du côté des quêtes, PJ's ou de l'événement si tu as envie d'un peu d'aventures ou bien si tu préfères commencer tranquillement le Rp, il y a une section pour les demandes de Rp's.

J'espère que tu vivras de grandes aventures sur Madelle !


ps : Fallait que je le dises, mais ta mère Adélaïde me fait penser à ma propre Adélaïde à cause simplement du prénom et de la couleur de cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Jade Hermine - Page 2 Left_bar_bleue2/9Jade Hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:04

Merci ! Je vais de ce pas ouvrir mon carnet, alors (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Jade Hermine Jade Hermine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jade Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jade Hermine - Voyageuse
» Correspondance avec Jade Hermine
» Achats de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-