AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drake Val Ary - Neustro maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Neustro

Messages : 84
Xp's : 149
Date d'inscription : 21/06/2016
Carnet : Qui suis-je ?

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Drake Val Ary - Neustro maudit Mar 21 Juin 2016 - 14:33

Drake Val Ary
« Sommes nous ce que nous faisons ou ce que les autres font de nous ? »

 

 
PRENOM(S): Drake
 NOM: Val Ary
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Il ne s'en souvient plus
 AGE: Une petite quarantaine d'année peut-être
 PEUPLE: Humains
 CONFRÉRIE: Namès
 RANG: Neustro
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Être
 DESCRIPTIF: Drake n'a pas encore encore réussi à retrouver l'accès complet à sa Vérité depuis son retour dans le monde des vivants.

Vision : Lorsque sa peau effleure celle de quelqu'un d'autre, Drake a immédiatement une vision de sa plus grande peur ou de sa plus grande souffrance, mentale ou physique, lui permettant de venir efficacement en aide à son patient. Ce n'est pas lui qui choisit ce qu'il veut voir et il n'en contrôle pas non plus la durée. Ses visions sont parfois si troubles qu'il peine à les interpréter et ses trouvailles sont souvent réutilisées à mauvaises escient par l'Être.

Actuellement, seul ses tatouages lui permet de guérir.

Visperia : L'immense Visperia tatoué sur son épaule lui permet parfois d'aider une personne à oublier un souvenir ou une pensée qui le torture. Cependant, les vertus du "Père de la Chance" sont aléatoires et Drake ne peut qu'apposer ses mains sur la personne (généralement les tempes ou sur une partie de son corps lié au souvenir en question) sans savoir si le souvenir sera définitivement effacé ou temporairement placé dans les strates inconscientes de l'esprit.

Ejdeha : Un dragon de pierre tatoué dans son dos lui permet de réduire les fractures par apposition des mains. Selon la position des os, le tatouage pompe plus ou moins d'énergie à Drake.

 ARMES: Aucune, il ne veut pas se battre
 DESCRIPTIF:
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Drake a le physique d'un homme d'une bonne trentaine d'années. Grand, il mesure un petit mètre quatre vingt dix mais sa posture quelque peu voûtée le fait paraître légèrement plus petit. Sa peau brune est souvent peinte, selon ses envies et ce qu'il lui tombe sous la main, et son corps sculpté par ses longues heures de marche et des années de travail de la terre. Ses yeux noirs sont souvent inexpressifs. Tout comme son visage et son attitude de façon générale d'ailleurs. Ses cheveux, couleur d'ébène, descendent jusqu'au niveau de ses épaules devant, certaines dreadlocks descendant plus bas dans son dos.

Sa carrure et son attitude froide au premier abord ont souvent dérangés les gens qu'il rencontre mais  il semblerait Drake s'en fiche, comme de tout le reste d'ailleurs. Ce n'est cependant qu'une apparence car ces regards obliques lui font généralement beaucoup de mal. Lorsqu'on le connaît ou qu'il s'occupe de gens blessés, ses gestes ne sont que douceur et ses mains caleuses ne demandent qu'à guérir le mal des autres, à défaut de pouvoir guérir celui qui le ronge.

Ayant quitté les ordres, Drake ne porte plus la toge blanche caractéristique des Namès et se contente de vêtements qu'il achète à des marchands ambulants ou à des chasseurs de monstres. Ne craignant pas le froid, il porte rarement des manches -et même de façon générale rarement un haut- qui laisse voir les inscriptions sur sa peau comme le Visperia tatoué sur son épaule.
 


 
CARACTÈRE :

Drake est un exemple de calme, de sagesse et d'altruisme. Toujours là si on le demande, il cherche à venir en aide, peu importe ce que ça lui coûte. Puisqu'il n'a plus accès à une grande partie de sa Vérité, le Neustro passe une grande partie de son temps à chercher de nouvelles façons de soigner et de soulager, que ce soit par la parole ou à l'aide de bandage ou de techniques ancestrales trouvées dans de vieux grimoires. Il n'est pas de nature très bavarde, surtout au premier abord, mais prend plaisir à discuter dès qu'il apprécie une personne ou qu'il voit que les mots peuvent la soulager.
Bon, comme personne n'est parfait, il faut avouer qu'il est aussi excessivement grincheux et qu'il n'hésite pas à se plaindre lorsque quelque chose ne correspond pas à ses idées pré-conçues.

Cependant, une seconde facette de sa personnalité est moins reluisante : celle qui est gouvernée par l'Être. A croire que la Voix a fait main basse sur tous les aspects sombres de sa personnalité. Le dominer et l'empêcher de prendre le contrôle sur son corps est un combat de chaque instant et lorsque l'Être prend le dessus, Drake se montre agressif -aussi bien verbalement que physiquement-, voir parfois meurtrier. Son combat perpétuel pour garder le contrôle de son corps et de son esprit le rend souvent fatigué et irritable.
 


 
HISTOIRE :


L'enfant naquit d'un père mercenaire et d'une mère chasseuse de monstre au sein du désert de la patience et fut nommé Nils. Nils D'in Ivy. Il ne connu très peu son père qu'il n'eut l'occasion de croiser qu'à quelques reprises. Il fut élevé par sa mère durant les 13 premières années de sa vie et voyagea avec elle à travers Madelle, apprenant petit à petit les rudiments du combat, de la chasse, de la cuisine ou même de la couture et du troc. Il apprit à reconnaître les plantes qu'il pouvait manger et quelques unes même qui avaient le don de guérir. Mais, bientôt la maladie la lui prit, et l'enfant entreprit de se débrouiller seul. ll vécu ainsi pendant deux longues années. Puis, alors qu'il se rendait à Krik, espérant trouvé un marché pour vendre les produits de sa chasse, il fit connaissance de jeunes voyageurs qui allaient dans la même direction que lui. Ces derniers étaient des Namès, tout comme Nils, et ils entreprirent de lui expliquer tout ce que le jeune homme ne savait pas : où se trouvait Karnès, la Capitale des Namès, les us et coutumes de cette confrérie à laquelle l'enfant appartenant sans rien savoir sur elle pourtant. Nils passa quelques jours à Krik puis, ses sous en poche, il se mit en route pour Karnès.

Il fut très bien accueilli là bas et intégra l'école à Karnès, avec les autres enfants de son âge. Il vécu  plusieurs années là bas, apprenant à servir consciencieusement les dieux car ils sont les seuls maîtres de ce monde. Du moins, c'est ce qu'on lui répéta pendant toutes ses années, jusqu'à ce qu'il quitte l'établissement à l'âge de 18ans pour rejoindre son désert natal et en apprendre plus le lieu où il avait vu le jour pour la première fois.

Sa vie se déroula sans accroc. Il vécu du troc et de la chasse, partant parfois quelques mois ou quelques années pour ramener de quoi manger à sa femme Mineha, magnifique avec ses longs cheveux blonds et sa peau très pâle, et à leur premier enfant.
Mais le bonheur est éphémère.

Mortellement malade, il se mit au service d'Uraang et exécuta en son nom meurtres et massacres. Lorsque vient l'heure de sa mort Uraang lui proposa un marché : la chose qui lui était la plus chère au monde pour sa vie. Nils se refusa d'abord à céder à cet échange qui lui paraissait monstrueux. C'est alors qu'il découvrit que sa bien-aimée, pour qui il préférait mourir plutôt que de la donner au Dieu de la Mort, fréquentait un autre homme. Elle se justifia en lui expliquant que tout le monde savait que la maladie allait bientôt l'emporter et qu'elle ne voulait pas être une veuve éplorée s'occupant seule de leur 4 enfants. Fou de rage et de douleur, il fit son choix et donna sa vie contre la sienne.

Mais Uraang lui avait demandé ce qu'il avait de plus précieux et sa femme ne correspondait plus à cette requête car le Namès avait beau l'aimer de tout son coeur, il lui vouait également une haine immense pour ses actions. Le Dieu de la Mort le laissa agoniser lentement puis mourir. Alors seulement il lui redonna la vie mais pas à n'importe quel prix : Nils était désormais maudit, hanté par une voix dans son esprit. Lorsqu'il reprit conscience, Nils découvrit que ce n'était pas sa seule punition, il était également privé de sa mémoire concernant sa vie antérieure : tous ses bons souvenirs avaient disparus et les mauvais refaisaient surface, petit à petit, comme pour le consumer à petit feu. A son réveil, il ne se souvenait de rien, pas même de son âge ou de son prénom. Il fut appelé Drake Val Ary par le couple qui le retrouva étendu nu sans connaissance devant un cimetière aux alentours de Karnès.

Il vécu deux années durant dans une petite exploitation agricole près du Crola, dans la plaine isolée où il apprit à cultiver la terre mais aussi à connaître et à utiliser les vertus des plantes pour soigner le mal. Il apprit à lire et dévora des grimoires concernant les malédictions. Il fini par dire au revoir au couple qui l'hébergeait et prit la route, en quête d'un moyen de se débarrasser de la Voix dans sa tête. Aujourd'hui, deux solutions semblent s'offrir à lui : faire le bien et obtenir la grâce d'un Dieu ou d'une Déesse qui pourra le guérir ou trouver un alchimiste assez compétent pour le faire à leur place.

Cela fait désormais un an qu'il sillonne les routes de Madelle à la recherche d'un faiseur de potions ou de patients lui permettant de prouver qu'il est devenu quelqu'un d'honorable.

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
PRENOM: Salomé
 AGE: 19ans
 AVATAR: Par 123lulala sur Deviantart
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui depuis 7/8 ans je dirais
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? DC de la bien-aimée Winter (applaudissez s'il vous plait !)
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Qui veut faire un RP avec moi ? Love
 


Dernière édition par Drake Val Ary le Mer 22 Juin 2016 - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 51
Xp's : 432
Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Drake Val Ary - Neustro maudit Mar 21 Juin 2016 - 15:17

Heyyy! J'adore ce nouveau perso *_*

*check de DC!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 739
Xp's : 846
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
7/9  (7/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Drake Val Ary - Neustro maudit Mar 21 Juin 2016 - 15:39

Bon ben re-bienvenue aussi x)


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neustro

Messages : 84
Xp's : 149
Date d'inscription : 21/06/2016
Carnet : Qui suis-je ?

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Drake Val Ary - Neustro maudit Mar 21 Juin 2016 - 15:55

Ahah merci les gars x) J'ai hâte de voir ce qu'il va donné sur Madelle x)
Faudra qu'on RP ensemble Sisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3982
Xp's : 2802
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Drake Val Ary - Neustro maudit Mer 22 Juin 2016 - 19:29

Re Smile

Te voilà validée ! Tu reçois 24 points d'expérience. Pour tes sorts il te suffit de faire un copier/coller, la validation a déjà été faite au final. N'oublie pas aussi d'y mettre tes tatouages.

Bonne aventure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Drake Val Ary - Neustro maudit Lun 27 Juin 2016 - 22:35

Re-bienvenue Excited et félicitation pour cette présentation rapidement validée Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Drake Val Ary - Neustro maudit

Revenir en haut Aller en bas

Drake Val Ary - Neustro maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Île au crane + Maudit Graal
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Néant :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-